La langue française est quand même bizarre

Démarré par Michaël, 18 Janvier 2004, 18:29:00

« précédent - suivant »

Michaël

#10
Ah ouai, vous avez vu, en anglais, ça le fait : Maiqueulle  :D

CitationYavé aussi mic mais je trouve que ca fais pd...

Ah bon ?? :blink: C'est pas grave, Ce surnom m'a jamais été donné, bizarre pour quelqu'un qui s'apelle Mi K L  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Sinon on peut aussi te surnomer Akim qui est le verlant de Mika, et Mika étant le surnom de Michael ;)

ça laisse à réfléchir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

Akim c po mal..ouais pas mal du tout  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#13
Ouai, mais Akim, c'est un vrai prénom, donc je préfère garder le surnom à l'endroit en fait  B)

Sinon, Akim, ça me fait un peu penser à quelqu'un sur ce forum  :P Akim, Akir, Alric, Alrik  ;)

N'y vais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Pas con et puis tout compte fait je sais pas y a un truc qui va pas avec akim...ca sonne bizarre... je sais pas...finalement Mika est bien ca me fait penser a la formule 1, a la suede et aux suedoises   :P :laughing:  ^^ (paske mika hakkinen est suedois non ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation(paske mika hakkinen est suedois non ?)
lol :laughing:

CitationOuai, mais Akim, c'est un vrai prénom, donc je préfère garder le surnom à l'endroit en fait 

Sinon, Akim, ça me fait un peu penser à quelqu'un sur ce forum  Akim, Akir, Alric, Alrik 

N'y vais...
RrrRrRrrrra!!!
J'aime pas qu'on prononce mon prénom je préfère rester sous anonyma parce qu'en fait y a le FBI qui est à ma recherche :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

lol  :laughing:  décidément t'es en forme ce soir, faudra que tu me dises ce que tu fumes, paske vu l'effet que ca fait, faut que tu me fasses profiter... :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationlol  :laughing:  décidément t'es en forme ce soir, faudra que tu me dises ce que tu fumes, paske vu l'effet que ca fait, faut que tu me fasses profiter... :D
Je fume pas, sinon je serait pas là à vous parler, car fumer tue http://dwd.hu/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

CitationJe fume pas, sinon je serait pas là à vous parler, car fumer tue http://dwd.hu/
Arf c'est pas possible, ya forcément qelque chose...c'est quoi l'alcool ? Hum hum, whisky coca ? Oui je sais que c'est bon mais faut pas en abuser...
Vous voyez les gens, l'alcool c'est pas bien sinon vous allez vous mettre a dire n'importe koi comme fucoaster :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationAh bon ?? :blink: C'est pas grave, Ce surnom m'a jamais été donné, bizarre pour quelqu'un qui s'apelle Mi K L  B)
t'es sur ? t'as regardé en frace ?  :P

Citation(paske mika hakkinen est suedois non ?)

non, finlandais  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf