mé c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par x-treme, 19 Juin 2003, 21:29:30

« précédent - suivant »

thibaud

p***** de m**** de zob de couille c pas bientot fini là :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

bon les mecs on s\' engueules plus :oops: ras le cul des enculades sur ce forum méme si c \'coup de gueule\' sa apporte plus de tensions !! :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mais moi je demande que ca                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oué mé on est là pour régler ces problèmes! :) pas pour les accentuer!!
enfin bon jte comprend  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

hola ca par trop en couille ici!!

C\'est vrai que francois exagere un peu il faut excuser l\'ecriture texto car moi j\'ecrivai texto avant et c\'etait un abitude et maintenant j\'ecris a deux a l\'heure car j\'été abitué!!sinn areté de vs engeulé pr rien!!

:arrow: Mon idée: Fermé Le Topic :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

thibaud

oué là ça va servir de fermer le topic :wink:
je pense qu\' on en a vu suffisamment de toutes les couleurs! :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oui moi je voudré juste dire un truque juste avan que vous fermié le topic , que c est bon j aplique tous se que vous m avez dit , voila c est tou .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Hého, c\'est pas sur ameworld qu\'on fait sa crise d\'ado ok ??

Les gros mots, c\'est pas la mode sur ameworld, l\'embrouille non plus.
J\'en ai marre de vos saut d\'humeurs, j\'en ai marre que vous n\'en fassiez qu\'à vos têtes !

C\'est pas à nous de s\'habituer à vos habitudes, c\'est à vous de vous habituer à nos habitudes !!

C\'est le respect. Quand tu vas chez des gens, tu suis leurs habitudes. S\'ils t\'invitent à pour manger à 9h,mais que tu mange à 7h, ben, t\'y vas pas à 7h, et tu chourre pas toutes les cacahuettes ...

Ben là, c\'est pareil. Ici on est sur un forum public qui a ces reglements ! Et si t\'est pas content, ben c pareil !

Donc, soit tu t\'y pli, soit on agis.

Le jour où vous arreterez de vous compoirter comme des gamins prépubères, on arretera de vous \"chercher des noise\"

si t\'arrive pas à comprendre, désolé, maitenant, j\'en ai marre d\'essayer de t\'expliquer ( et je suis pateint pourtant), je vous préviens tous (dumoins ceux qui lisent ce topic, je supprimerai vos messages :


-> incompréhensibles et écrit sans un minimum de soin.
-> tous ces messages de 3 mots qui servent à rien !
-> les messages comportant des insultes, ou touchant à l\'intégrité d\'un des membres.
-> les messages postés par le meme auteur qui se suivent à qques minutes d\'intervalle.

vous êtes prévenu ! quand on me cherche , on me trouve ... et si avec ça vous changez toujours pas, ben, on verra ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions