Scénario "La La Land" et Clint Bushton

Démarré par Ambydupuis, 27 Avril 2005, 11:22:37

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Aidez-moi s'il vous plait, comment réussir l'objectif entrepreneur de ce scénario ?

Il y a le VIP Clint Bushton qui veut voir un feu d'artifice, il y en a 3 dans mon parc et ce couillon veut pas s'arrêter pour les regarder, du coup y'a mon parc qui prend de l'age...

Quelqu'un a-t-til réussi ? c'est le quatrième parc avant la fin.

J'ai tenté une approche constructive avec Hitmaaan mais il aurait le même problème que moi...

N'oubliez pas que je suis admin et qu'aider un admin est toujours payant hihihi  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

europark

Pour ma part j'ai réussi ce scénario sans problème.Il suffit de mettre à l'entrée du parc une place où tout autour tu implantes une bonne dizaine de feux qui se déclanche avec 1 h à 2h de décalage (prends un feu déjà dispo et le plus cher possible pour que ça marche) bien sur, tu bloques l'accès au reste du parc et mets juste à l'entrée de quoi satisfaire "le  client" (WC, magasins) à n'importe quelle heure, il est obligé de voir les feux ! (Dans mon cas ça a marché mais essaye toujours ...) A puis il sera content et repartira dans sa limousine ....
(Mais un feu c'est du pif, il est difficile de faire un chemin pour que le VIP y va et pour qu'il y reste !) Et puis reouvre le reste du parc juste après) Même si tu peux perdre beaucoup de visiteurs, c'est le risque à prendre pour que ça marche !

J'espère que j'aurais pu t'aider ... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Merci mais entre temps j'ai réussi, non sans mal:

Quand un feu d'artifice a commencé (celui du jeu par défaut) je l'ai pris avec ma pince à épiler géante, je l'ai mis au mileu (le feu était de part et d'autre d'un chemin) et j'ai viré tous les éléments de sa liste "waypoint" (j'ai acheté le jeux aux US :) ) et oh! miracle !  "Clint Bushton is watching the fireworks"

Et z'avez remarqué que quand il croise une Monica il dit "what ? your name is monica ?" :D

Comme dirait un pote à moi dont je tairais le nom afin de ne pas dénaturer réputation: "J'adoooore ce jeux" :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !