[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 04 Novembre 2015, 10:25:57
Citation de: Anthony le 04 Novembre 2015, 08:16:54
Cette excuse ne tiens pas. Ce parc a largement dépassé ce chiffre à de nombreuses reprises depuis son ouverture. Si on se base en plus sur sa superficie, ses attractions  ( 2e inverted du pays, 2e wooden du pays ).
Enfin bref c'est vous qui voyez..mais ça n'a aucuns sens.
Les propos de Teddy concernant la répartition entre grands et "petits" parcs français n'engagent que lui.. Libre à toi de vouloir engager une polémique avec lui ;D

Hum hum...  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Bref je trouve ça un peu bête de faire une zone pirates, une zone que l'on voit chez pas mal de parc alors qu'ils pouvez très bien faire une zone bavaroise...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Anthony le 04 Novembre 2015, 19:03:13
Je tomberais pas là dedans les gars.
Je crois que ceux qui veulent parler sérieusement de ce parc, ont compris que ma signature est très sympa ;-)

A la limite, si tu ne viens sur AmeWorld que pour promouvoir ton Waly sitefan, tu peux t'abstenir et je peux éditer ta signature pour supprimer ton lien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

Pour revenir au sujet (ça m'arrive aussi :D ), je ne comprends pas l'obstination de la direction actuelle à vouloir faire de la théma pour ce parc. Je ne pense pas que les personnes visitant WL viennent pour être transporté dans un univers le temps d'une journée. Cela demande des moyens considérables que le parc n'a pas et n'aura jamais.
Et là quand on voit que pour cette future zone pirate, on parle de rethématiser des attractions existantes déjà mal intégrées, ça me laisse perplexe.

Le rapport qualité/prix reste toujours pour moi désavantageux et c'est sur les rides qu'il faut travailler. Pas forcément des gros coasters, un ride comme le G-Lock est un bon ajout. Et surtout virez moi ces flats ride posés n'importe comment qui semblent tout droit sortir d'une casse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Maverick

Le parc souffre d'un gros problème de qualité, et avec Space World on a vu une fameuse différence, une zone plaisante.

Mais pour d'autres choix c'est moins réussi.  Les mini-zones, où à ce rythme on allait se retrouver à une quinzaine de thèmes, Dino World qui fait doublon avec l'univers jungle, alors que les attractions jungle sont bien adaptées au thème (mettre Dino World sur la rivière sauvage aurait été plus judicieux).

Là, le thème Pirates, pourquoi pas, mais j'ai du mal à l'imaginer pour Monster et pour Anaconda, où les problèmes de ces 2 attractions resteront (Monster placé sur un champ de patates, Anaconda et son inconfort qui en font un des pires woodens au monde).

Perso j'attend de voir le résultat : la zone Dino était bien sur le papier et les concept arts, mais le résultat final ne rendait pas aussi bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick le 05 Novembre 2015, 09:08:26
Perso j'attend de voir le résultat : la zone Dino était bien sur le papier et les concept arts, mais le résultat final ne rendait pas aussi bien.
Alors là... Amen Bruno !  ;D ;D

Effectivement sur le papier ça rend bien, mais il faut attendre le résultat final... Car tout ce que je vois pour l'instant c'est 3 dessins... et 3 décors ne font pas une zone thématique... C'est bien gentil, mais pour faire une vraie zone il faut tout revoir, les noms d'attractions, les allées, les élément de décor, la végétation etc... Il ne suffit pas de poser 3 éléments comme un cheveu sur la soupe pour en faire une zone thématique.

Là ce que je vois c'est juste un bel habillage pour la face avant du monster, mais quid des côtés ? Qu'en sera t-il pour l'intérieur de la gare ? (je pense qu'on n'aura strictement rien à l'intérieur et que le contraste entre la façade avant et le reste de la gare sera flagrant)...
Je ne dis pas qu'il n'auraient du rien faire au contraire, ça part d'une bonne intention... Mais pour le coup se contenter d'un toit et d'un terrain présentable déjà dans un premier temps aurait été plus judicieux. L'argent dépensé pour la théma aurait été plus utile selon moi dans un nouveau flat.. C'est ce que le parc a besoin de renouveau ! Sur ce point je suis bien d'accord avec r-zo.  :)

Ils ont déjà joué la carte de la nouveauté en thématisant une ancienne attraction cette année avec le raft... Ce qu'il faut l'année prochaine c'est un nouveau ride, quitte à reprendre la théma en 2017... et ainsi alterner entre "vraie" nouveautés et réhabilitations. (oui il y a eu le magic bike cette année, mais je considère ça comme un ajout mineur pour un parc comme Waly).

Je suis pas fan non plus du fait de déplacer le bateau pirate... Alors oui c'est pour être raccord avec la "zone" mais c'est une grosse dépense inutile... La zone du bateau pirate était déjà morte, alors en remplaçant celui-ci par la pomme je suis pas sur que ça s'arrange.. Sans compter que le bateau a été entièrement démonté il n'y a pas longtemps... avec un minimum d'organisation il en auraient profité pour faire d'une pierre deux coups.. Mais comme rien n'est réfléchit à l'avance et que les décisions se prennent au jour le jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Là j'ai du mal à vous suivre les gars. On gueulait tous car Monster, c'était l'équivalent d'une Ferrari toute cabossée. Là, le parc va le thématiser et vous ralez. C'est pourtant pas faute de l'avoir demandé tous les ans depuis 2010 ! ^^
Même si il n'est pas thématisé entièrement, c'est pas bien grave. Ça s'étoffe une thématisation. Bien d'autres parcs le font et personne râle (encore que...)

Après je suis d'accord avec Nico, pour parler de zone thématique, il faut que TOUT soit en rapport avec le thème, tout !

Quant au terrain sous le coaster relativement grand, qu'ils le fassent déjà propre ce sera bien. Ils peuvent même créer facilement des foot-chopper par endroits. C'est pas ce qui va les ruiner, et ça rajoutera de l'intérêt au coaster. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Looper le 05 Novembre 2015, 09:57:32
Là j'ai du mal à vous suivre les gars. On gueulait tous car Monster, c'était l'équivalent d'une Ferrari toute cabossée. Là, le parc va le thématiser et vous ralez. C'est pourtant pas faute de l'avoir demandé tous les ans depuis 2010 ! ^^
Même si il n'est pas thématisé entièrement, c'est pas bien grave. Ça s'étoffe une thématisation. Bien d'autres parcs le font et personne râle (encore que...)
Mais la fan est un éternel insatisfait tu sais. ^^

Blague à part je ne râle pas pour le Monster en particulier (le toit il était plus que temps 6 ans après), je dis juste que là pour le coup ils auraient pu se contenter du strict minimum (un terrain propre et au minimum un toit) et conserver le budget théma pour une vraie nouveauté cette année (quitte à peaufiner la théma en 2017).

Là j'ai peur qu'on final on se retrouve avec trois décors posés sans réel concordances et que ça ne s'arrête là. Tu vois même toi tu es d'accord pour dire que ça ne suffira pas à en faire une vraie zone thématique.  ;D

Citation de: Looper le 05 Novembre 2015, 09:57:32
Quant au terrain sous le coaster relativement grand, qu'ils le fassent déjà propre ce sera bien. Ils peuvent même créer facilement des foot-chopper par endroits. C'est pas ce qui va les ruiner, et ça rajoutera de l'intérêt au coaster. ;)
Mais là tu utilises un langage qu'ils ne connaissent pas là-bas.  ;D ;D
Sans rentrer dans tous ces détails, un terrain propre, de la pelouse de la végétation on n'en demande pas plus. Le reste ça ne peut être que du bonus, mais pas vraiment prioritaire quoi. Là on a quand même un terrain bien dégelasse depuis presque 6 ans..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Citation de: TicTac le 04 Novembre 2015, 14:10:49
Citation de: Anthony le 04 Novembre 2015, 14:00:21
Tout rentre enfin dans l'ordre...

Ne prends pas tes rêves pour des réalités : on réfléchissait depuis quelques temps à une optimisation des salons. Il se trouve que Tralala02 avait du temps ce jour, donc il a commencé... Voilà tout !

De plus, je ne suis pas sûr que ton Waly chéri y gagne en visibilité lol

Surtout en étant dans le même sous-forum que le Parc Astérix, le Futuroscope et le Parc du Bocasse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinX le 05 Novembre 2015, 18:03:46
Surtout en étant dans le même sous-forum que le Parc Astérix, le Futuroscope et le Parc du Bocasse.

Et maintenant Disneyland Paris :-p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

Surprise  ;D Agence de comm' en vue ?  :)



(Source: Site web du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222