Coup de Gueule contre le Parc astérix

Démarré par guillaume-08, 23 Avril 2009, 19:24:29

« précédent - suivant »

gravewoorm

je pense que si on doit améliorer quelque chose dans ce parc c'est plutôt le parc lui-même que la pub... De plus, faut vraimet être prétentieux et donc pêter plus haut que son cul pour trouver cette pub nulle... Moi je la trouve bien sans plus... Je pense que vous êtes trop difficile voire prétentieux...

Bref, je ne pense pas que le PA soit plus médiocre que Walibi Belgium... Car Walibi Belgium ça fait des années que 30% des attractions ont des difficultés techniques par jour que ça soit des pannes ou pas...

De plus, le PA a l'air plus enrichissant en sensations fortes... C'est pour ça que lorsqu'une personne se trouve à équidistance de ces deux parcs, je conseille plutôt le PA à Walibi Belgium...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

+1, le Parc Astérix est quand même un très chouette parc (Bon d'accord, la, ça va pas).

Mais il ne leur manque pas grand chose pour en refaire le Top :

- Plus de fiabilité
- Plus de problèmes de retard
- Une grosse attraction façon TDZ / TDH / Goudurix avec un fort débit...

Sinon pour le reste, venez voir Walibi Belgium, vous allez voir comme il est chouette le PA

Et j'aime bien leur pub

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Clrun4

Ah , je vois qu'on s'est mal compris ...

Je rigole , non pas de la pub en elle-même , une pub est une pub , et pas besoin d'en faire plus .

Je mettais en avant une des phrases de cette pub " venez vous éclater sur plus de 31 attractions "  , quand on connait les problèmes qui ont touché le parc dès l'ouverture , je trouve ça assez ironique c'est tout !

Maintenant si on doit comparer WB et le PA , pour moi c'est a peu près pareil . Tous deux régis par la CDA , tout deux avec un entretien qui laisse à désirer que ce soit attraction ou théma , alors que la CDA possède de gros moyens et pas de grande nouveautés " fonctionnelles " ( qui a dit Vertigo ) depuis un moment  

Après ceci n'est que mon point de vue , mais j'ai fais une fois ces 2 parcs et je suis pas près de les visiter chaque année , comme je pourrais le faire pour un DLRP ou un EP ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

gravewoorm

Ok désolé, je pensais que tu te moquais de la pub en elle-même car beaucoup l'ont fait et ça m'irritait un peu...
Perso, je ne découvrirai le PA que fin mai... Donc à partir de là, je pourrai faire une meilleure comparaison des deux parcs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Ben non, je suis désolé, cette pub est navrante...

Sinon, pour info, TDZ a rouvert dixit le blog du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Tralala02

Bah moi je suis bien d'acord ! Le PA ca devient vraiment naze !! A part le prix d'entrée rien ne change depuis de longues années... Il encaissent le fric et point barre !  

Mais bon a force de prendre les gens pour des c*** ca leur jouera un tour, et je leur souhaite de tout coeur ! C'est bien beau de se venter d'être deuxième parc Français ! Moi ca me fait rire tout ça !

Mais ne soyons pas mécontent, le PA nous a tout de même réserver 2 surprises pour ses 20 ans !!!! La remise en peinture du goudu et de la statue d'astérix ! C'est pas mal quand même MDR. Il leur a déjà fallu 15ans pour repeindre a nouveau le goudu...

Voilà alors CDA, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait y'en à marrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


torremolinos

Bonjour,

Vous êtes des centaines si pas des milliers a vous plaindres de P.A et de W.B ou a d'autres termes du CDA...
Je ne dis nullement que vous avez tort loin de la...
Mais au lieu de vous plaindres (toujours a juste titre) n'allez tout simplement plus dans ces deux parcs, et la ET seulement la le CDA risque de bouger leurs gros CULS
car tant qu'il y aura du mondes qui y vont pourquoi bougeraient-ils????
A titre d'information: malgré les points négatifs sur cette saison a Walibi Belgium (vertigo et fermeture turbine) sachez que le parc a accueillis beaucoup de mondes durant ces deux semaines de congés de Pâques....ils ont nettement depasser le budget prévu en visiteurs et aux dernières nouvelles, + de 30% par rapport a la même période que 2008.....
Alors vous voyez, tant qu'il y a du mondes qui vont aux parcs, pour le CDA c'est que tout va bien
par contre quand il y aura nettement moins de mondes la ils se poseront peut-être la question du POURQUOI
Mais a ce moment la il sera peut-être trop tard......

ENFIN POUR TERMINER JE VOUDRAIS VOUS DIRES CECI: sachez que les techniciens font toujours de leurs mieux, des heures supp, afin que les attractions soient en état de fonctionnement pour les visiteurs; mais tant que les grands seigneurs du CDA ne se décident pas a débloquer suffisamment de budget pour remplacement et/ou réparation de certaines pièces nécessaires, ben ne soyez pas étonnés que certaines attractions tombent en pannes.....

ceci dit, excellente saison a vous tous ou que vous alliez
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

En conclusion, tant les employés (en particulier les techniciens) que les visiteurs sont victimes de la mauvaise volonté de la CDA...

Sebio>> le seul truc à reprocher à la pub, c'est le fait que la caméra bouge trop...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#18
Citation de: torremolinos
Bonjour,

Vous êtes des centaines si pas des milliers a vous plaindres de P.A et de W.B ou a d'autres termes du CDA...
Je ne dis nullement que vous avez tort loin de la...
Mais au lieu de vous plaindres (toujours a juste titre) n'allez tout simplement plus dans ces deux parcs, et la ET seulement la le CDA risque de bouger leurs gros CULS
car tant qu'il y aura du mondes qui y vont pourquoi bougeraient-ils????
A titre d'information: malgré les points négatifs sur cette saison a Walibi Belgium (vertigo et fermeture turbine) sachez que le parc a accueillis beaucoup de mondes durant ces deux semaines de congés de Pâques....ils ont nettement depasser le budget prévu en visiteurs et aux dernières nouvelles, + de 30% par rapport a la même période que 2008.....
Alors vous voyez, tant qu'il y a du mondes qui vont aux parcs, pour le CDA c'est que tout va bien
par contre quand il y aura nettement moins de mondes la ils se poseront peut-être la question du POURQUOI
Mais a ce moment la il sera peut-être trop tard......

ENFIN POUR TERMINER JE VOUDRAIS VOUS DIRES CECI: sachez que les techniciens font toujours de leurs mieux, des heures supp, afin que les attractions soient en état de fonctionnement pour les visiteurs; mais tant que les grands seigneurs du CDA ne se décident pas a débloquer suffisamment de budget pour remplacement et/ou réparation de certaines pièces nécessaires, ben ne soyez pas étonnés que certaines attractions tombent en pannes.....

ceci dit, excellente saison a vous tous ou que vous alliez

Et la marmotte...

Bon alors, Okay ton raisonnement me convient trèès bien
Seulement, tu sais, si on s'était contentés de râler sans avoir visité ces parcs cette saison 2009, certaines personnes atteintes d'une certaine folie à propos de certains parcs se seraient accordés le droit de nous incendier... "Mé put1 ô lieu de critiker com sa san raison, allé lé visité ses parques et vs verrez"

beh justement mon piti boulet, on a vu !!!

Et ça, c'est hors de question pour moi, car sinon moi je craque et je deviens tout pas content, hein !  

Et comme il est de nos principes de pouvoir critiquer en sachant de quoi on parle, ici sur AW, beh on les visite touuuuuuuuuut bêtement, puis après on en parle. Voilà, tu vois ?

Bientôt on va nous accuser d'être juste... nan mais dites moi que je rêve !

Pis tu sais quoi, on a jamais dis qu'on y retournera hein
... oh oh oh, pis tu sais encore quoi ??? Bin malgré le jooooli principe que je t'ai énuméré juste au dessus, je vais te faire plaisir (par rapport à ce que tu disais sur les visites), sûrement 50% des personnes dissertant sur les points négatifs des parcs de la CDA n'ont pas visités les parcs qu'ils assomment ! Cool, bel espoir quand au boy-cote dont tu  nous parlais !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sebio

Citation de: gravewoorm
Sebio>> le seul truc à reprocher à la pub, c'est le fait que la caméra bouge trop...

Non... la qualité de certaines images est mauvaise, le montage est mauvais, la voix off est mauvaise... Cette pub n'est pas à la hauteur d'un parc qui est le second de son marché. Je préfererais encore qu'ils fassent un plan de comm sans pub tv comme l'an dernier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf