[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Gadwig

Citation de: Nicocoasterfan le 26 Mai 2021, 20:34:59
Je pense personnellement (mais je peux me tromper) que le Manoir que M.Mack avait montré sur twitter est bien une ébauche pour le quartier Croate car dans le Tome 3 des aventures  "Le Fantôme des Enfers" qui sort à l'automne 2021 on parle d'une action dans un théâtre justement.
Les photos du livre sont dispo sur le site amazon.de et sur l'une d'elle il y a une représentation de ce manoir qui ressemble à la photo affiché par M Mack.

J'avais vu la couverture du livre il y a quelques semaines mais pas les autres photos. En traduisant, on comprend que l'image du manoir dont tu parles (la page où le chapitre se nomme Feueralarm), c'est bien le manoir Deep Fog Castle, le siège de l'ACE en quelque sorte, situé à priori en Ecosse. Il ne s'agit pas d'un bâtiment croate donc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex57

Citation de: Gadwig le 26 Mai 2021, 22:18:53
Citation de: Nicocoasterfan le 26 Mai 2021, 20:34:59
Je pense personnellement (mais je peux me tromper) que le Manoir que M.Mack avait montré sur twitter est bien une ébauche pour le quartier Croate car dans le Tome 3 des aventures  "Le Fantôme des Enfers" qui sort à l'automne 2021 on parle d'une action dans un théâtre justement.
Les photos du livre sont dispo sur le site amazon.de et sur l'une d'elle il y a une représentation de ce manoir qui ressemble à la photo affiché par M Mack.

J'avais vu la couverture du livre il y a quelques semaines mais pas les autres photos. En traduisant, on comprend que l'image du manoir dont tu parles (la page où le chapitre se nomme Feueralarm), c'est bien le manoir Deep Fog Castle, le siège de l'ACE en quelque sorte, situé à priori en Ecosse. Il ne s'agit pas d'un bâtiment croate donc.

Et pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups ? Univers de l'aventure deviendrait l'Ecosse et teaserait l'arrivé du quartier Croate avec une histoire pour l'attraction des radeaux ? Comme EP veux lier les quartier/attractions avec l'ACE, là ça serait nickel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#212
Michael Mack a annoncé sur Twitter que le Vol d'Icare et le Dôme de Rêves fermeront à la fin de la saison pour laisser place à de nouvelles aventures... Ces 2 attractions se trouvent à l'emplacement du futur quartier/coaster prévus pour 2023. Les travaux commenceront donc durant l'inter-saison !  :)
Concernant la fermeture des radeaux et de sa réhab, on en parle ici : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=51148.msg366637#new  ;)

https://twitter.com/michaelmack/status/1477591817336107008?s=21
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

#213
On voyait que le Dôme des rêves était provisoire mais quand même il n'a fait que 7 saisons c'est peu ... c'est un concept pour 7 saisons enfin bon ça n'a pas du leur coûter très chère mais j'avoue que je ne comprends pas trop l'investissement du parc, ça n'apportais rien au parc enfin bon ce n'est pas bien grave, et ça annonce du très bon pour les Radeaux de la Jungle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Une annonce que je n'attendais pas et qui fait plaisir.

Après le dôme des rêves et le vol d'icar c'est sans doute pour créer le passage vers le nouveau quartier. Est-ce ce qu'elles seront remplacées, je ne crois pas.

Pour les radeaux c'était dans les tuyaux depuis longtemps, hâte de voir ce que ça donne.

Rien sur le futur quartier, rien sur le game play theater...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#215
Je pense aussi que c'est pour améliorer l'infrastructure des allées que ces attractions ferment. Je pense aussi que le truc des bombes à eaux (si il est toujours là) virera aussi.

Mine de rien, cette allée était le nœud principal du triangle infernal entre Euro-mir, la Suisse et Poseidon. Avec le nouveau quartier, ça aurait pu faire un carré infernal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

AlexHL

#216
Citation de: Clrun4 le 03 Janvier 2022, 08:00:41
Je pense aussi que c'est pour améliorer l'infrastructure des allées que ces attractions ferment. Je pense aussi que le truc des bombes à eaux (si il est toujours là) virera aussi.

Mine de rien, cette allée était le nœud principal du triangle infernal entre Euro-mir, la Suisse et Poseidon. Avec le nouveau quartier, ça aurait pu faire un carré infernal !

Il est bizarre ton triangle, non ? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

AlexHL

Blague à part, il est vrai que la configuration du parc tout en long pose un problème de gestion de flux avec les goulets d'étranglement à l'Historama/Pays-Bas et sur cette passerelle entre la Grèce et la Russie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Nicocoasterfan

A partir du moment ou le parc a décidé de s'étendre avec le Portugal, Arthur, l'Islande, sans doute la Croatie, ça devient une taille critique.
A cette époque, la question d'ouvrir un autre parc d'attractions (et pas aquatique) aurait pu/dû se poser. Cela aurait aussi permis de faire entrer le parc dans un cycle de refresh des attractions plus précoce.

Aujourd'hui le parc va avoir une capacité accrue d'accueillir plus de monde, mais c'est vrai que les allées elles n'ont pas possibilité de s'agrandir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions