Steel ou plutôt wood?

Démarré par Boomerangman, 28 Juillet 2005, 20:59:42

« précédent - suivant »

Absimilliard

J'ai pas fait EGF et j'ai juste ca a te dire concernant ne pas serrer la barre et la ceinture... tu joues avec le feu. Il y a eu assez d'incidents avec des gens ejectes des Intamin que si jamais je fais EGF, refais Superman: Ride of Steel a SFNE et autres, la barre est serre a fond, comme quand j'ai fait Xcellerator a Knott's. Si Intamin dit que c'est ca qu'on doit faire afin d'etre en securite... je le ferai. La recherche d'un thrill supplementaire en enlevant la ceinture par exemple a deja fait une victime directe a Holiday World. En 2003, une femme a defait sa ceinture... et s'est levee un peu durant une drop. Resultat, elle est tombee du Raven et est decedee.

D'un autre cote... l'airtime sur un solide wooden... c'est different car dans ces cas la, les barres laissent un peu plus place pour lever un peu de son siege, tout en restant securitaire.Le meilleur exemple est le Comet de Great Escape. Dans certains trains, seulement 1 ou 2 clicks sont present pour me retenir... mais grace a la ceinture et a cette barre, meme l'airtime "stand-up" m'ejecte pas! Sur Intamin, une barre pas assez baissee? La ceinture est mieux d'etre serree...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

coaster kil

#31
je suis pour le type steel plutot que wood car la derniere fois que je suis monter dans un type wood,en sortant j'avai mal a la téte (la téte se cogne par tout).  :angry:
mais dans un steel on a plus de sensations et il y a des looping :thumbup:  :msnwink:  :D  ^_^ et souvant dans les steel il y a de la bone musique...  :band:  :gora:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

Les woodens aussi ont des loopings  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Sebio

CitationLes woodens aussi ont des loopings
Un wooden a un looping, nuance ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

M77

J'ai fait que 3 woodens pour l'instant : TDZ (PA) , Werewolf (WB) et Robin Hood (WW) , TDZ est superbe , les deux autres moins , d'une part du parcours qui manque d'intensité (pas de bonnes spirales a G) et d'autre part des sal******s de lap bars Vekaka (Vekoma) qui font que je ressens peu l'air time .

Quand aux Hyper , je n'ai fait que Goliath (que j'ai adoré) , je l'ai fait environ 50 fois (en 3 jours) et me suis toujours mis dans les 2 derniers vagons , pour ce qui est de la sécurité , je mets toujours ma ceinture , et la lap bar a 90 % , ce qui me fait bien décoller du siege tout de même ...

Je préfere les Steel , car plus de possibilités (un Wooden Inverted a 7 inversions et 50 m j'imagine mal)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Non mais à part ça... Les air-times de Colossos sont monstrueux... Limite du niveau de G-Force, sans déconner.... Bon j'ai pas fait G-Force cette année je suis peut-être pas le mieux placer pour comparer, mais par contre, j'ai fait Goliath le jour après Colossos et il n'y a pas photos, les air-times de Colossos sont bien plus énorme, en intensité et en durée !

Pour ma part, je ne suis pas plus wooden que steel... Ce n'est pas comparable en fait... Mon coaster préféré est un Steel... Mais mon wooden préféré se place devant plusieurs dixaines de steel alors bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

#36
Bon sang, Colossos ! Ses air-times égalisent parfaitement ceux de GeForce ! Vivement ce mercredi ! ^^ J'y serais ! :D
Sinon moi ca m'est égal wood ou steel : y en a qui peuvent être doux ou désastreux (Goudurix/Tonnerre de Zeus - Goliath/Colossos)...
Moi du moment que ça roule, ça à de la vitesse de la sécurité, que ça décolle ou pas du siège, que ça roule, c'est ce qui compte.
Y en a qui peuvent faire du bruit ou pas... C'est pareil ! Pas de préférence...

Ou à vrai dire, un petit plus pour les woodens mais qu'un petit minuscule, sinon je conserve l'avis d'en haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane

Normal que les ait-times de Collossos rivalisent avec ceux d'hyper Intamin car ce G8 est lui même considéré come un hyper camouflé en wooden.

Pour ce qui est de Wooden/Steel, je sais pas trop. Je préfère les G's negatifs aux g's positif donc logiquement je serai tenté d'être olutöt orienté Wooden, mais les plus gros air-times que j'ai vécu étaient dans Superman : Ride of Steel qui est un steel. Je revois donc mon jugement et vote Steel.

Pour en revenir à Superman, je n'ai vraiment pas été gêné par la Lap-Bar, pour ceux qui l'ont déjà ridé, l'air-time du 2e Camelback juste après la grande hélix est énorme et dure bien plus longtemps que n'importe quel air-time de wooden !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationNormal que les ait-times de Collossos rivalisent avec ceux d'hyper Intamin car ce G8 est lui même considéré come un hyper camouflé en wooden.

Pour ce qui est de Wooden/Steel, je sais pas trop. Je préfère les G's negatifs aux g's positif donc logiquement je serai tenté d'être olutöt orienté Wooden, mais les plus gros air-times que j'ai vécu étaient dans Superman : Ride of Steel qui est un steel. Je revois donc mon jugement et vote Steel.

Pour en revenir à Superman, je n'ai vraiment pas été gêné par la Lap-Bar, pour ceux qui l'ont déjà ridé, l'air-time du 2e Camelback juste après la grande hélix est énorme et dure bien plus longtemps que n'importe quel air-time de wooden !
de quel superman ride of steel parles tu ? car il y en a 3 :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

aux dires de Djidane, on peut je pense éliminer celui de SFNE...reste SFA et SFDL qui possède le même modèle  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.