[ Hypothèse ] Walt Disney Studios 2004-2006

Démarré par Olivier R., 04 Août 2003, 04:14:05

« précédent - suivant »

Olivier R.

Si la direction d'Euro Disney S.C.A. décidait à vraiment se bouger le cul, et réussissait à convaincre The Walt Disney Company de financer ses futures attractions, voici ce qu'il pourrait se passer aux Walt Disney Studios pour les prochaines années...

2004  :arrow:  Production Courtyard : Qui veut gagner des millions - Jouez-y ! ou Gangster Shootout ou Buzz Lightyear's Space Ranger Spin

2005  :arrow:  Animation Courtyard : Toon Studio ou La Petite Sirène

2006  :arrow:  Production Courtyard : Tower of Terror

Je vous poste le dernier communiqué officiel d'André Lacroix qui laisse présager de possibles développements très rapidement :
"Nous vivons actuellement une période difficile dans les industries du tourisme et du voyage ; je suis cependant confiant quant à la croissance future de Disneyland Resort Paris, la destination touristique la plus visitée en Europe. Les tendances récentes montrent la nécessité de rééquilibrer notre structure financière dans les prochains mois, et nous estimons que notre capacité historique à réaliser des performances opérationnelles solides sera le pilier qui permettra au Groupe, à nos prêteurs et à The Walt Disney Company de parvenir à une solution acceptable pour tous permettant de faire face à nos besoins futurs de financement. Dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

nicolas from mickeyland

Je suis tout a fait d'accord avec toi et ce que j'apprécie d'autant plus c'est le fait que tu dis que c'est une qu'une hypothèse :msnwink:
De toute facon il n'ont plus le choix : il faut investir, maintenant il faut sortir la baguette magique, apres tout disney c'est de la magie en barre ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

disons que là c quitte ou double de nouveau pour EDSA...

les hypothèses que tu formules plus haut tictac serait les plus envisageables : pas 4 attractions la même année mais une ou 2 attractions en nouveautés par saison, ça motiverait le guest pour revenir

je penses même qu'il aurait intérêt à faire la chose suivante :
- quelques attractions en plus pour les WDS : mais pas QVQDM, les guests vont venir, croire qu'on s'est foutu de leur gueule une nouvelle fois et ne reviendront plus  :unsure: . les attractions qu'on pouraient même a la place son nombreuses mais voudraient pas parier sur la TOT tout de suite

- une nouvelle grosse attractions au DLP : ce parc reste le favori donc une nouvelle attraction comme les rumeurs annonçaient ferait revenir les gens dans ce parc

- la TOT au wds pour obligatoirement faire revenir les guests au WDS

DLRP a quand même 12 millions de visiteurs sous la semelle plus les millions de visiteurs prêt a revenir si l'offre augmente sans que les prix s'envolent, peu de destinations touristiques ont cette chance (sauf qq monuments à Paris)

et surtout tant que l'offre des WDS n'est pas assez complète, arrêter de présenter de parc comme un second DLP ce qui a vraisemblablement été fait et c'est ce qui a donné cette image désastreuse a DLRP et au WDS

mais pour tout ça faut de l'argent et comme c le point faible de disney, attendons de voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Dready

Pas de QVGDM a cause des barrieres de languages trop beaucoup trop compliqué et en plus, mais la c'est mon avis, le jeu dans cette version est plutot tres moyen........
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

Ben ils ont qu'a faire QVGDM, faire le jeu sur le plateau et faire une visite des coulisses de l'emission...  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

POTC

Déja pour faire venir les guests, baissont le prix d'entrée des WDS car à 39 € c'est un peu cher...  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

Citation
2004  :arrow:  Production Courtyard : Qui veut gagner des millions - Jouez-y ! ou Gangster Shootout ou Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
Gangster Shootout? si c'est l'attraction telle qu'elle était prévue je doute que son coût soit comparable à quelquechose comme millionaire (par pitité laissez cette connerie là où elle est...) ou buzz!!! Faudrait vraiment une sacrée rallonge de la part du sieur Eisner!!! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

IMAGINEZ LE CAUCHEMAR
[span style=\'color:red\']ATTENTION !!!!!!![/span]
[span style=\'color:gray\']annonce officiel: J.P (non pas le pti c** d'agitateur) mais Jean Pierre foucault va déménagez de son studio de la plaine st denis et oui un nouveau studios va être installé aux WDS entre cinémagique et disney channel en 2004 pour présentez le jeu officiel diffusé sur tf1 QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS?
Avec la première question:
Qui a besoin de sousous?
réponse A: DLRP!
réponse B: DLRP!
réponse C: DLRP!
réponse D: DLRP!
en sachant kil n'y aura pas de joker ds cette nouvelle versions du jeu  :rolleyes:
Les visiteurs découvriront les coulisses et 2 fois par jour ils pourront assisté a l'enregistrement de l'émission[/span]
ouff! ce n'étai qu'un cauchemar parce ke là je c pas si les guests aurait aprècié  :rolleyes:
allez on aura des nouveautés fo pas s'inquiètez mai pas de qvgdm? parce ke là l'entreprise sera encore plus ds la m****!
A+ :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation
Citation
2004  :arrow:  Production Courtyard : Qui veut gagner des millions - Jouez-y ! ou Gangster Shootout ou Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
Gangster Shootout? si c'est l'attraction telle qu'elle était prévue je doute que son coût soit comparable à quelquechose comme millionaire (par pitité laissez cette connerie là où elle est...) ou buzz!!! Faudrait vraiment une sacrée rallonge de la part du sieur Eisner!!! :blink:
Et... pourquoi pas ? Gangster Shootout est un dark-ride interactif sur le thème des vieux films de gangsters en noir et blanc... La thématisation et le ride en lui-même ne coûterait pas beaucoup plus cher que Buzz Lightyear's Space Ranger Spin ! Et puis, de toute façon, j'ai bien dit que ce n'était qu'une hypothèse... Ce qui est quasi sûr, c'est l'arrivée en 2006 de la Tower of Terror, mais je ne pense pas que les Walt Disney Studios pourront tenir d'ici là sans nouveautés... Donc, en mettant une petite nouveauté en 2004 et en 2005, ça permet d'élargir l'offre et de faire patienter jusqu'à la HTH  B)  De plus, mon schéma est très possible : en septembre, on lance les travaux d'une première nouveauté pour une ouverture en avril 2004 ; début 2004, on lance les travaux de la HTH pour une ouverture au printemps 2006 ; septembre 2004, on lance les travaux de la deuxième petite nouveauté pour une ouverture en avril 2005. Bien entendu, comme je l'ai dit, pour tout cela, il faudrait que The Walt Disney Company mette la main à la poche... et ça, ce n'est pas encore sûr  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

BeautyBeast

@Euro Disney Mec :

Tourner la vraie émission dans les WDS est impossible !

L'enregistrement d'une simple émission quotidienne prend au minimum 2 heures 30, sans parler du studio qui est un très grand et surtout, trèèèèèès haut bâtiment. Sans oublier que les -18 ans sont interdits d'accès, les coulisses interdits à visiter, pas le droit aux photos, des règles comme être habillé en noir, pas de baskets, joggings... ! Donc pour faire l'émission aux studios, oubliez !!!

Maintenant, ce qu'il peut se passer, c'est faire une attraction à la style "vous allez assister dans qq instants à l'émission et peut-être que l'un d'entre vous sera candiat..." (comme dans RNRC : "l'enregistrement d'Aerosmith..."). Au lieu de Jean-Pierre, un AA et l'émission ne dure que quelques minutes (comme Armageddon) dans un petit plateau reconstitué, avec des questions Disney. A la fin, l'heureux candidat repart avec la K7 de l'émission (les autres doivent l'acheter  ) ou une entrée gratuite s'il est arrivé en haut!

Pour les droits, y'a pas de pb puisque le concept (musique, logos...) appartiennent à Disney et que Starling n'a fait que les acheter pour pouvoir les utiliser. Disney peut continuer en toute liberté à les utiliser, notamment dans ses parcs (encore faut-il considérer les WDS comme un parc Disney !). D'ailleurs en regardant l'émission, vous pourrez remarquer qu'il y a bcp de questions sur les films de WD...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions