Free

Démarré par Anthony, 29 Avril 2003, 20:53:23

« précédent - suivant »

Anthony

Vous avez vu a quel point Free est lent en ce moment ? mon site est pratiquement inaccesible ! Etonnant de leurs part                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Il y a toujours eu des problèmes de lenteur chez Free, ce n\'est pas nouveau... De plus, si tu te connectes depuis Wanadoo sur Free, c\'est encore plus lent, car suite à des différents entre les deux groupes, la bande passante est très limitée entre les deux !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

Citationy a toujours eu des problèmes de lenteur chez Free, ce n\'est pas nouveau

oui mais pas ce point ! j\'ai le cable, et je met bien 5 min avant qu\'une page de mon site ne s\'ouvre, faut dire que mon site utilise beaucoup de bande passante :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

je vois pas ce que viens foutre free sur un forum parc d\'attractions  :shock:
tout le mone voit bien que free déconne en ce moment mais c\'est pas en postant un coup de gueule ici que ça changera les choses !!
en plus je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que chez free y sont en train de se mordre les doitgs car les probleme de lenteur font aller les webmasters sur d\'autre hébergeurs
donc es qu\'ils vont pouvoir y vont résoudre ce probleme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

@goldeneye : apart ameworld, cest sur que de poster un coup de gueule ici, ne changera aucun site mais c\'est vrai que antony a raison, tout les sites free de cette apres midi ont été paraliser.


Mon site ne se lance pas ou se charge qu\'a moitier, celui d\'anthnony, non plus, wipeout, enfin tout les sites free, domage :cry:

              FREE
[i]29 avril 2003 de 14h00 a 20h00 :  Incident sur le POP de Grenoble

Un probleme sur un equipement ATM de Grenoble a pour consequence l\'indisponibilite du service Free acces libre, Free 50H ainsi que l\'acces aux numeros speciaux de Free (hotline) depuis la region grenobloise. Une equipe s\'est deplacee sur site pour regler le probleme.



29 avril 2003 entre 05h00 et 09h00 :  Maintenance sur le POP Telehouse2 IP/ADSL

Dans le cadre de l\'amelioration de notre service, une maintenance aura lieue sur notre point de presence de Telehouse2, cette maintenance ne concerne que les connexions en ADSL non degroupés uniquement.[/i]
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationIl y a toujours eu des problèmes de lenteur chez Free, ce n\'est pas nouveau... De plus, si tu te connectes depuis Wanadoo sur Free, c\'est encore plus lent, car suite à des différents entre les deux groupes, la bande passante est très limitée entre les deux !!!

Faut pas tout mélanger :
la lenteur des sites en PHP/MySql est une chose.

Le coup de la bande passante il y a quelques mois en est une autre.

En règle général les connections à Free depuis Wanadoo ne sont pas hyper lentes comme lors de cette affaire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions