ARNAQUE EJECTION SEAT!

Démarré par thibaud, 20 Avril 2003, 14:56:45

« précédent - suivant »

thibaud

ge peux meme pas essayer l ejection seat , c 20 euros et sa dure presque pas longtemps! :evil:   :evil:  :evil:  :evil:
c un PEU comme si on jetait sa thune par la fenetre ! je precise un PEU car c quand meme une experience assez mortelle :) mais c vraiment trop trop trop cher :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, je suis dacc avec toi, c\'est trop 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

20 euros, cest cher, ok mais pour lattraction qui est trop court, je ne penses pas que les gars peuvent y faire grand chose :roll: .

Ca prend le temps que lelastique se detende :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, il faut rentabiliser car la capacité est très faible ! (2 personnes toute les 10 minutes)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

je comprend pa moi je les fais a la fete foraine de frejus et cestais pa des elastique mais des cables cetai 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Top.Scan

non ecuse g di il y avait 1 tour tt les 10min......non il ny avait pas de 1 tour tt les 10min sa senchainer.....[/quote][/list]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Michaël

Ouai, quand je dis elastique, je parle de cable elastique  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Mais pour ce qui est de la rentabilité ils fodrai trouver un truc ...........jsais pas moi, en tout cas il y a pas trop de monde parce que pour ma part, a firminy, c\'est 15 euros, lattraction est tres sensationnel ce qui attire tres peu de personnes (les courageuses) et ensuite cest  assez court, donc lidée de mettre plusieurs siege dans la \"boule\", je ne penses pas que ca serait une bonne idée car deja que tres peu de personne ose le faire, ca doit etre vers les 10 personnes par heures ce qui est tres faible enfin ca depend peutetre des endroit comme peuetre a la fdt, il y a peuetre beaucoup plus damateur pour cette attraction. On pourait aussi roder (dificilement) lattraction pour attirer un plus large publique mais bon, ca gacherais un peu tout,
cest bizare parce que cest cher, ce nai pas a cause de lattraction en elle meme ,mais de la popularité qui est tres faible. Donc de baisser le prix serait beaucoup plus utile, deja ca atirerais un plus large publique et ensuite les forains gagnerais mieux...Parce que si on reflechit, les attractions cher sont celle dont les sensations sont extreme et ou il y a de 2 a 4 places.
Apres ceci, je penses que la meilleur idée serait de baisser le prix, quen pensez vous  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

b1 oui c vrai que c un peu tro cher mé bon...
a la foire du trone c 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oui moi g vu sa  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions