Travailler dans un parc d'attractions

Démarré par Jseb, 03 Février 2003, 13:24:36

« précédent - suivant »

Rafiki

Sans oublier la motivation... je connais pas ou peu d\'entreprise (y compris les parcs) sans une lettre ou un entretien sur ta motivation...
Si tu y va et que tu dis... \"bah je sais pas trop ca dépend...\" tu risques de passer pour l\'indecise de servie sur laquelle on ne peut pas faire confiance ou pire, l\'emmerdeuse de base...  8)
Alors un conseil motivé, motivée !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

C\'est clair que si je décide de vouloir travailler dans le parc pour l\'entretien faudra que je sois super motivée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Le travail dans les parcs d\'attractions, c\'est amusant, mais tres dur!

J\'ai travailler dans trois parcs: DLP (attractions-Discoveryland), La Ronde (Entretien) et presentement je travaille dans un parc nord-americain... (au soleil, lol).

Attractions est bien, mais comme Francois a dit, il vaut savoir regarder les gens s\'amuser. De longues heures, mais, on a des avantages attacher au fait de travailler dans le parc. Aussi, attention aux attractions (j\'ai tomber sur les deux grosses attractions de Discoveryland, donc ca allait dans mon cas). Si vous tombez sur un kiddie ride... bonne chance.

Entretien est l\'enfer, il fait chaud, la sueur, etc. Sans compter les aleats du travail...

Mon travail actuel est parfait....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

C\'est marrant cette histoire de contrat : moi mon contrat ne correspond jamais à ma période de travail. Il faut dire qu\'à Rust les secteurs sont séparés entre Attractions, gastro, shopping, administration et show, et du coup chaque chef de services fait un peu ça propre sauce.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Petite question : Est ce que dire qu\'on est fan de parcs d\'attractions peut faire passer mieux on faut-il au contraire le cacher ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Frollo

Je pense qu\'il vaut mieux le cacher, en tout cas si tu postules pour Disney.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Dire que tu as déjà été beaucoup de fois dans le parc en tant que visiteur : oui

Les parcs du même groupe : oui

Les parcs concurrents : mmmmmmmm (seulement si grosse majorité dans parcs du même groupe)

Que tu participes à des forums de parkfans, mmmmmmmmm (généralement, on est pas toujours très tendre avec les parcs, et je ne suis pas sûr qu\'ils se fassent une bonne image des forums).

Si tu as créé un site non-officiel avantageux pour le-les parcs : oui

Enfin, il faut voir ce qu\'ont fait ceux qui ont déjà travaillé pour les parcs : est-ce qu\'ils l\'ont caché ou au contraire en on fait de la publicité ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Dire que tu fais partie de l\'ASBL \"Les Versants de la Dyle\", non

:roll:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

Sisi ça marche très bien de mentioner sa passion pour un parc, moi c\'est comme ça que j\'ai été embauché à Rust, parce que niveau allemand c\'était pas glorieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba c\'est p\'tet pas mal de le dire : p\'tet ils te voie comme quelqu\'un qui sait de koi il parler ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions