[SFB] Nouvelles mesures anti-bruits les riverains font chier

Démarré par Nicolas -TRZ-, 30 Janvier 2003, 23:12:17

« précédent - suivant »

PoWeR

CitationPour la turbine : une seule solution : mettre un deuxième train

Euh oui lol ca fera un grand booooooom dans ce cas la non ? Franchement je vois po trop ! Lol alors soit tu déconnai, soit tu t trompé de nom mais je dirai plutot que tu déconnais !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

A mon avis (et ça n\'engage que moi) il voulait dire
remplacer le train....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est pas si simple que ça Davywan !

La plupart des \"râleurs\" étaient déjà là lorsque Walibi n\'était encore qu\'une grande zone boisée pour les familles ! ils ne savaient pas que cela allait devenir un parcs ! Certains par contre sont arrivés après, quand il y a avait déjà le Sirocco... disons qu\'ils râlent d\'avoir acheté...

Et détrompez vous sur les prix ! l\'un des membres de ce forum (Amby pour pas le citer :D) était intéressé par une petite maisonette située dans la rue derrière le bâtiment de la Licorne... il a renoncé car... trop cher !

Et le pire, c\'est qu\'actuellement il y a de nouvelles maisons en construction non loin du parking du parc...

Maintenant rien ne nous empêche d\'écrire une lettre ouverte au ministre pour lui expliquer les méfaits d\'une telle opération... mêmen si je sais bien que SF ne fera pas les travaux inutiles...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationEt détrompez vous sur les prix ! l\'un des membres de ce forum (Amby pour pas le citer :D) était intéressé par une petite maisonette située dans la rue derrière le bâtiment de la Licorne... il a renoncé car... trop cher !

hein ? quoi ? que ? present !

ah oui la maison...
d\'abord c-tait une maison a louer derriere le futur COT, et ca date de l\'ete dernier...

ca avait l\'air d\'etre une maison sympathique pas trop grande, sans garage datant des annees 60-70 je penses...

le prix de location si j\'ai bon souvenir tournait aux alentours des 1000 Eur, soit le meme prix qu\'a peu pres partout dans la region... (voire plus cher, au vu de la baraque...) mais c vrai que c\'est la partie \"calme\" du parc (quoique on est gene tres fortement par les cris puissants des moutards sur la coccinelle... eh puis les canards qui font coin coin dans la marre au pied du bounty font du bruit. d\'ailleurs le jet d\'eau aussi, eh puis le bruit du vent au-dessus du batiment de la Licorne est tres desagreable...)

en realite, il y a deux voire trois baraques qui sont vraiment genees par le parc (je suis d\'accord que celui qui s\'est retrouve avec le sirocco dans son jardin etait pas super-content, mais depuis l\'enfermement du parcours...)


j\'ai aussi visite une maison a vendre pour un peu plus de 200.000 Eur (assez grande maison de maitre ancienne, bo jardin) dans le coin, des apparts a louer qui sont des taudis a 600 Eur...

bref, c\'est pas moins cher parce que c\'est le parc...
mais certains acheteurs se sont tres certainement fait pieges parce qu\'ils ont visite les biens en hivers... et la nous parleront alors de l\'honnetete des vendeurs...
Citationkesako Boutny ?
il s\'agit en effet d\'un bateau pirate qui a la particularite de faire des rotations a 360 degres... il etait sympa \"avant\" (bouhouhou !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

SphinX

Bof, toujours sympa le Bounty même si on ne voit plus rien, il tourne
encore à 360° :D  (l\'eau bout à 100° et l\'angle droit à 90° :mrgreen: )

Bref, une simple histoire de [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']pognon[/span] et de [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']politique[/span] :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha OK merci.

Le plus dingue c\'est par exemple ce bâchage de Bounty.
On ne râle pas contre le bruit des machines mais des visiteurs :roll:

Comment interdire aux gens de faire du bruit, de crier, de s\'amuser dans un parc d\'attraction :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationPS : quelqu\'un peu me filer discrettement sans détourner le topic, un lien vers une photo du Bounty je voit pas ce que sais (un bâteau pirate peut-être), merci.[/img]

C\'est quoi le Bounty ?  Va voir sur cette page ... http://www.pretparken.be/FR/Attraction.Asp...D=175&ParkID=95

Il y a quelques photos.  Il faut savoir que les sièges sont recouvert d\'un toit, et du côté des riverains il y a une vitre.  Pour ceux qui sont clostro, il vaut mieux éviter l\'attraction.  Mais j\'ai pas de souvenir de l\'attraction sans toit ; peut-être que quelqu\'un a ça dans ses archives ...

Quant à la Turbine avec d\'autres roues : je souhaite bien du courage à ceux qui vont tester la nouvelle configuration la première fois.  Déjà que le Sirocco était resté bloqué en haut du looping lors de son incident il y a quelques années, avec sa configuration normale.  Alors, avec des roues pas spécialement prévues pour,  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Citationc\'est pas si simple que ça Davywan !

La plupart des \"râleurs\" étaient déjà là lorsque Walibi n\'était encore qu\'une grande zone boisée pour les familles ! ils ne savaient pas que cela allait devenir un parcs ! Certains par contre sont arrivés après, quand il y a avait déjà le Sirocco... disons qu\'ils râlent d\'avoir acheté...

Et détrompez vous sur les prix ! l\'un des membres de ce forum (Amby pour pas le citer :D) était intéressé par une petite maisonette située dans la rue derrière le bâtiment de la Licorne... il a renoncé car... trop cher !

Et le pire, c\'est qu\'actuellement il y a de nouvelles maisons en construction non loin du parking du parc...

Maintenant rien ne nous empêche d\'écrire une lettre ouverte au ministre pour lui expliquer les méfaits d\'une telle opération... mêmen si je sais bien que SF ne fera pas les travaux inutiles...

Si la plupart de raleurs était déjà là..ont aura bientôt la paix parce qu\'ils doivent être vieux..
Et pour la turbine la solution est de la couvrir entiérement..comme sa pas besoin de mettre des roues en plastique...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

et moi qui croyait que le toit avait été ajouté pour \"rattraper\"
les objets que les gens perdaient au cas ou (lol) :mrgreen:

Sinon, il existait bien sans toit, je m\'en souviens..Même que je me suis dit:
\"p... qu\'il est costaud ce truc!!!\" :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions