Tintin Paradise

Démarré par KaX', 30 Janvier 2003, 16:35:13

« précédent - suivant »

KaX'

Désolé de revenir avec un vieux sujet de 1998,
mais vous vous rappeller de ce parc sur tintin qui devaiet ouvrir au brabant wallon dans les années 1998?

http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=370

Il en est devenu quoi de ce projet ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Arf, pas au courant de ce projet...
\"A une dizaine de km de Walibi Wavre\" hum...Je me
demande si ça aurait marché, mêm avec une théma Tintin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

J\'avais déjà vu ce site il y a un certain temps, et devinez quelle est la date de cette nouvelle ? Le 1er avril (jour des poissons).
(Bref pour moi il s\'agit d\'un cannular).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Au fait, je cherchais des photos sur internet concernant le temple du soleil à l\'ancien walibi  wavre et je suis tomber la dessus et je me demandais pourquoi on avait plus eu de nouvelles depuis 1998                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

je confirme, c\'est un cannulard!
d\'ailleur regardez:
Citation\"C\'est un choix mûrement réfléchi\", explique Jean-Loup de la Betellerie\"
tient...jean loup de la bettelerie....
CitationJean loup de la battelerie de paris Flash
:roll: =noms d\'un personnage de tintin!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

euh, ben pour une fois que jme suis faite avoir!! faut dire que j\'ai jamais lu tintin dans mon enfance alors les noms des personnages bah jles connaisait pas!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

pfffffffffffff
trop de poisson d\'avril en ce moment...
on va pu savoir quoi croire :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba le monde ne peut qu\'être impuissant sur ça !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

n\'empêche ca aurait été pas mal un parc comme ca :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

c\'est clair que ca aurait été pas mal! en fin pour un cannulard, il était pluto pas mal !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions