WBMW Madrid et WBMW Germany gérés par Six Flags mais...

Démarré par Rafeu, 28 Janvier 2003, 22:50:50

« précédent - suivant »

Rafeu

Et WBMW Australia ? Il n\'est pas sur sixflags.com. Il se gère tout seul ?
Y-a-t\'il un WBMW aux USA ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

en fait à la base Six Flags \"n\'était\" pas Warner Bros. ! je m\'explique: Warner Bros. a construit un parc en Allemagne (et un autre en Australie) par l\'intermédiaire de financements divers ! En 1997 Premier Parks est devenu Six Flags et est devenu détenteur des droits d\'utilisations de Warner Bros. (d\'où l\'introduction des Comics et Looney Tunes)
Ils ont donc pris sous leur aile le parc allemand dans la division européenne. En ce qui concerne Madrid, SF n\'est actionnaire que de 5% mais détient les droits Warner, ce qui reste le plus important !
En ce qui concerne Australia, le parc est à mon avis resté indépendant et verse des droits chaque année !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Warner Bros. Movie World Australia (de même que Sea World Australia et Wet\'n Wild Australia) appartient toujours à AOL Time Warner, contrairement aux 2 autres parcs Warner Bros. Movie World.

Il y a quelques années le groupe Six Flags était composé de 8 parcs à thèmes et de parcs aquatiques, c\'était une filiale de Time Warner. Le groupe Six Flags fut racheté (avec la licence Warner pour l\'Amérique du Nord) à Time Warner en 1998 par le groupe Premier Parks (quelques mois plus tôt le groupe Walibi aussi était racheté par Premier Parks).

Avant ces 2 rachats le groupe Premier Parks avait environ 7 parcs d\'attractions. Après avoir fait ces rachat, le groupe Premier Parks a changé son nom pour celui de Six Flags qui est beaucoup plus connu et qui est le nom de la plupart des parcs du groupe.

En octobre 1999 Premier Parks devenu Six Flags rachète à Time Warner le parc Warner Bros. Movie World Germany, ainsi que Warner Bros. Movie World Madrid (dont la construction commençait à peine) et la licence Warner pour l\'Amérique Latine et l\'Europe (en + de la licence Amérique du Nord qu\'ils avaient déjà), licence allant jusque l\'année 2054.

Depuis, seuls les parcs australiens appartiennent encore à (AOL) Time Warner (en fait, pour être précis, les 3 parcs australiens sont détenus conjointement par AOL Time Warner et Village Roadshow).

Il y a déjà eu des rumeurs comme quoi Six Flags rachèterait ces parcs australiens, mais pour l\'instant ce ne sont toujours resté que des rumeurs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

A ce propos, je sais que cette années, certains ont visité le WBMW en utilisant leur pass, vous croyez que le stratagème marchera encore cette année?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Mael

Ce sera plus difficile que l\'an passé vu que WBMWM n\'est clairement plus inclu dans le pass de cette année, mais je tenterais quand même le coup si j\'allais cette année
- vu que sur mon pass il y a une barre noire sur Madrid (que l\'on sait effacer avec un produit qui enlève le verni à ongle);
- et vu que les pass européens sont acceptés sans problème en Amérique alors qu\'officiellement ils ne sont valables que dans les parcs européens.

Mais ça risque de ne pas marcher.
L\'an passé ils faisaient une photocopie du pass à WBMWM.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation- et vu que les pass européens sont acceptés sans problème en Amérique alors qu\'officiellement ils ne sont valables que dans les parcs européens..

Tu es sûr de ce truc là???? :shock:  :shock:
Arf,ça me tenterais bien de me payer un petit voyage aux USA
pour aller voir un parc SF là-bas, surtout si l\'entrée est gratuite :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

et vu que les pass européens sont acceptés sans problème en Amérique alors qu\'officiellement ils ne sont valables que dans les parcs européens.

AAAARF :)


Sur mon pass l\'année passée y\'avait déjà plus la warner en espagne il me semble                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Mael

Moi même j\'ai été quelques jours gratuitement avec mon season pass européen à Six Flags Magic Mountain l\'an passé.
Auparavant j\'avais été à Six Flags Marine World mais je ne savais pas encore à ce moment là que ça marchait, donc à Six Flags Marine World je n\'ai pas essayé (et j\'ai donc payé l\'entrée du parc qui était d\'environ 40 $).

C\'est suite à un commentaire d\'un forumeur (je ne sais plus sur quel forum) que j\'ai vu que ça marchait, alors j\'ai essayé à Six Flags Magic Mountain et ça marchait. Depuis lors j\'ai encore lu plusieurs témoignages de personnes qui ont été dans différents parcs américains de Six Flags (dont celui du Mexique et du Canada) avec leur Euro Season Pass, apparamment ça a toujours marché.


Ceux qui ont renouvelé leur season pass vers la fin de la saison 2002 (comme c\'est mon cas) doivent encore avoir Madrid sur le pass (bien qu\'avec un trait noir dessus, mais ça s\'efface).
L\'an passé, avec ou sans Madrid sur le pass il y avait moyen d\'entrer à Movie World Madrid vu les pubs pour le pass qui avaient été faites dans un premier temps en disant que c\'était valable aussi à Movie World Madrid.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Il y a quand même quelque chose qui a changé par rapport à 2002 à WBMWM.

Je crois bien que le season pass vendu en Espagne n\'est valable que pour WBMWM.    Or, l\'année dernière, il était valable pour les 8 parcs.

C\'est plus facile de confondre entre 7 et 8 parcs que entre 1 et 7 parcs.

Enfin, qui tente rien n\'a rien.  Ca vaut le coup (coût) d\'essayer ...

Est-ce que quelqu\'un a envie de tenter le coup en Australie, avec WBMWA ? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Si tu me payes le voyage, moi je veux bien :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions