[PortAventura World] Dark-Ride et nouvel hôtel pour 2019

Démarré par Magiciendoz, 14 Mai 2018, 20:01:55

« précédent - suivant »

LMP71

Port Aventura qui fait des files avec une thématisation, je suis choqué. La zone d'embarquement à l'air vraiment jolie. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Citation de: LMP71 le 07 Avril 2019, 11:50:42
La zone d'embarquement à l'air vraiment jolie. ;)
Moui m'enfin faut pas trop regarder le plafond hein!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Avec ces deux vidéos vous pouvez déjà vous faire un avis:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

L'hôtel Colorado Creek a été inauguré le 1er juin: d'un montant de 25 millions d'euros d'investissements, il dispose de 150 chambres et est le premier hôtel avec zéro émissions du resort. Inspiré par l'époque de la ruée vers l'or au Far West, l'architecture et les détails de la construction du bâtiment évoquent les ranchs luxueux de Rock Creek aux États-Unis.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Titou31

Y a pas à dire, PAv savent faires dans les hôtels ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Dim7303

J'ai testé Street Mission le mois dernier, voici mon avis :

Déjà la bâtiment est fidèle à la zone Sesamo et c'est vraiment top.




Concernant la file je suis mi-figue mi-raisin. elle est à la fois merveilleusement bien thématisé avec plein de petits détails et l'AA est très chouette. Malheureusement, c'est une grande pièce avec un parc à bœuf, évidemment ça résonne, et on connait tous la joie du pièce qui résonne avec nos amis espagnols ...







Concernant le ride en lui même : j'ai adoré !
L'intégration des écrans est top, l'histoire est super sympa, ça sent le cookie un truc de dingue et les deux dernières scènes avec les écrans à 180° sont géniales ! Clairement c'est devenu mon DR interactif préféré. (Bon j'en ai pas beaucoup à mon compteur : DLP et EP). Niveau temps de ride je l'ai trouvé pile poil bien ! Assez long pour ne pas être frustré et pas trop long, on a pas le temps de s'ennuyer.


Concernant le débit : c'est pourri ! Il y avait 45min annoncé j'ai attendu 25 sur les 2 tours que j'ai fait. La file commençait à l'entrée de la grande pièce, personne dans la file Pass Express.




Clairement c'est une réussite pour ce parc, j'espère que la maintenance va suivre car ça serait dommage.

Le seul truc qui manque : une boutique de cookie à la sortie ! J'avais une de ces envie de cookies un truc de fou !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Merci pour ce retour, en revanche je n'arrive pas à voir comment ils sont construit leur bâtiment :-\.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Citation de: LMP71 le 17 Août 2019, 19:31:11
Merci pour ce retour, en revanche je n'arrive pas à voir comment ils sont construit leur bâtiment :-\.

Avec des murs et un toît ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je me suis mal exprimer lol, plutôt où est le bâtiment car entre le train qui fait le tour du parc et Shambala il n'y à pas beaucoup de place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Citation de: LMP71 le 17 Août 2019, 21:09:07
Je me suis mal exprimer lol, plutôt où est le bâtiment car entre le train qui fait le tour du parc et Shambala il n'y à pas beaucoup de place.

Pile entre la gare Sesamo et Shambi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions