[Royaume des Enfants à Draveil] Un endroit à éviter

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 14 Avril 2017, 20:09:05

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Haha, je rigole car on en a discuté l'avant-veille, n'est-ce pas ? :D

Pour me faire l'avocat du diable, prendre des gens en photo (d'autant plus des enfants) et les diffuser sans leur accord sur Internet c'est interdit. Donc légalement le vieux n'a pas tord : prenez des photos des manèges vides non mais ! :-*

Mais voilà, je sens bien que ton coup de gueule est sur son attitude à régler le problème, et là, aucune excuse... Ok pour être prudent, mais pas besoin pour autant d'être désagréable. Là je partage ton ressenti. >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: King_RCT 3 le 18 Avril 2017, 01:17:30
Haha, je rigole car on en a discuté l'avant-veille, n'est-ce pas ? :D
Oui, j'ai du attiré le mauvais œil en parlant de ça.  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: King_RCT 3Pour me faire l'avocat du diable, prendre des gens en photo (d'autant plus des enfants) et les diffuser sans leur accord sur Internet c'est interdit. Donc légalement le vieux n'a pas tord : prenez des photos des manèges vides non mais ! :-*
Oh bah c'est comme ça, on en rigole hein. ^^

Mais dans l'anecdote de Tralala, ça se termine bien car ils s'expliquent gentiment et tout va bien. Nous, on aurait pu discuter pendant 3 heures avec le vieux, il était borné et il avait décidé qu'il ne nous comprendrait pas. Et même avec toutes nos justifications auprès du fils, je crois que le doute subsistait dans leur esprit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Et le vieux qui disait: "vous prenez des photos furtivement et hop vous passez à l'attraction suivante! ça fait depuis l'entrée que je n'arrive pas à vous suivre!"
Mais en fait, c'est surtout lui qui marchais lentement! on a dû l'attendre quand nous sommes allé rejoindre le fils!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

NaGaTo

Si on devait suivre sa logique pleins de gens feraient de la prison en ce moment ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...