RCT3[Topic Fermé-voir post-it]

Démarré par Nicolas -TRZ-, 03 Mars 2004, 19:06:28

« précédent - suivant »

Michaël

WAhouuuuuuuuuuu  :rolleyes: , ça c'est une bonne nouvelle  :rolleyes:

CitationEt aufait, quelqu'un sait quel 'machinerie' il faudra avoir pour que ca tourne normalement sur son pc 
parceque ca va etre encore moi le seul chez qui ca va pas marcher 
mais bon..

C'est bon, je suis pas tout seul  B)

Pour les impressions, je n'aime pas trop donner mon avis par rapport à des images car franchements, on se rends pas compte, j'ai tester ça plusieurs fois et je peux vous dire qu'on se rend compte de rien, sauf peut-être une petite idée de ce que le jeu est  :msnwink: Et c'est vrai que c'est plûtot pas mal  :thumbup:

C'est vrai que moi aussi, ça m'a fait penser à TPW, mais bon, aussi, quand vous voyer un parc d'attraction en 3D, c'est normal que vous pensiez à ça  :msnwink:

Puis y'a un truc que je me demande. Vous vous rendez compte si on peut tout construire nous même nos décors, nos maisons et toit, ce sera super !!! J'espere juste qu'il y aura d'autres décors que la nature, parce-que daprès ce qu'on voit, on dirait, que les guests marchent sur l'herbe  :rolleyes: Enfin, voila, je suis vraiment impatient d'en savoir plus et je suis super content de cette nouvelle  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, c'est bon, pas la peine de nous le dire 2x Mic ;)  :lol:

Sinon, j'ai aussi l'impression que les guests sont toujours tous seul :( Pas de famille et tous... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

bender01

CitationRollerCoaster Tycoon 3 will also feature new gameplay elements that
  fans have been asking for - including diversity of guests, added group
  behavior and improved guest AI - and many other new features which
  build upon the fun and addictive nature of the original game.
D'après ce que je comprends ici, l'intelligence artificielle sera augmenté mais surtout qu'il y aura des groupes. Dans les screens, on voit également qu'il y a plusieurs ages, des enfants, adultes, ...

En tout cas, à la vue de ce screens, on peut s'attendre à quelque chose de plutot bien, il semblerait qu'atari ait entendu les déceptions des joueurs pour RCT 2 (d'ailleurs, quelqu'un aurait-il les chiffres de ventes pour comparer avec RCT).
Je ne penses pas non plus que ce sera du pré-construit, l'originalité de rollercoaster tycoon résidant dans cette grande diversité de construction, la disparition décèverait les fans. Je reste néanmoins sceptique quand à la facilité de construction si le jeu est entièrement en 3D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

CitationRCT3 sortira donc pour les grandes vacances aux usa, et donc pour la rentrée chez nous probablement! excellente nouvelle!
Les faux-amis de la traduction. Holiday 2004 = Noël 2004
Ce qui signifie, avec un peu de chance, printemps 2005 ici...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

#24
on peut esperer une 3D comme las vegas make it big, ca ne devrai pas etre trop dur de construire avec une vue comme ca :unsure:
y'aura t'il un mode multiplayer (en coopération ou autres)????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cobeu

Citationen esperant que ce soit pas un fake!
Ben pourtant on dirait bien une "mise en 3d" des décors et graphismes originaux de RCT 2. En plus il y a encore l'effet "CARRE" des décors et tout çà... Il ont ajouté une dimension au jeu original et ca a l'air fort bien...

On verra d'ici Décembre.

Mic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

waw moi je trouve ça exellent !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#28
pour ce qui est de la configuration, en voyant les screens, en estimation, je dirai que la configuration minimum de "vega$: make ché plus koi :D" suffira(screen:)

a savoir:
Pentium II 450 MHz, 128 Mo RAM, Carte vidéo avec 16 Mo de RAM, Windows 98/ME/2000/XP

vala
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, c'est bon alors :boing:  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.