Un trip en Floride... Et quel Trip!

Démarré par ErYx, 01 Novembre 2005, 21:23:49

« précédent - suivant »

Lo2

#20
Juste pour en revenir à ce qu'Eryx disait sur space mountain, moi je ne suis pas du tout du même avis que lui (toute façon, je l'ai rarement été  :P )

Moi je trouve que comparer space mountain floride ou paris, c'est déjà se tromper, on ne pourrait alors faire la comparaison que par rapport au nom identique.

Deux attractions complétement différentes au niveau du tracé, du constructeur, des trains, etc ... (même si je suis d'accord pour dire qu'il y a des choses piquées sur Smm2 ou le contraire lol) et puis combien d'années séparent les attractions ?

Moi je suis sorti de cette attraction complétement hilare, j'ai été surpris par le tracé, soit, un peu brusque, mais super fun, c'est clair que ce n'est pas du coaster de haut niveau, qu'il n'y a pas de looping, qu'il n'y a pas de lancement à toute vitesse et c'est clair aussi que rien avoir avec Paris mais j'ai passé un bon moment sur cette attraction que je me suis empressé de refaire 3 fois.
Je noterai l'absence de lumière (hormis deux pets d'étoiles se battant en duel)
Moi c'est le genre de coaster qui me botte, je me souviens être aller avec Matt sur l'attracton et nous en sommes sortis mort de rire.
Voilà c'était juste pour dire qu'il ne faut pas s'appeller BM pour être un bon coaster (on essayera de définir à sa manière le mot ''Bon'')

Et moi perso, Sheikra, Montu, Kumba ...etc. j'en suis pas sorti aussi ''amusé'' ou ''hilare'' que sur Space Mountain. Deux catégories différentes.

D'ailleurs pour passer du coq à l'âne, c'est bien connu, Burger King me paraît être meilleur que Macdo, faut pas s'apeller Macdo pour savoir faire des burgers (c'était pour expliquer la nuance)

Je pense juste que tu as été blasés par ce type d'attraction, tout simplement parce qu'à la fin, on ne jure que par le coaster qui fera que notre coeur se soulevera.
C'est pas une critique, juste une constatation !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

#21
Citationmoi je ne suis pas du tout du même avis que lui (toute façon, je l'ai rarement été  :P )
Difficile de le savoir, nous n'avons jamais été ensemble  :lol:
C'est l'inconvénient des grands groupes..


Quand je vous disez qu'il y avait eu 2 équipes dont l'une avait détesté et l'autre adoré... Ce n'était pas des paroles en l'air.. ^_^

On ne sait pas être blasé sur space (version schwarzkopf), car on n'en attend pas la même chose qu'un hyper coaster intamin ou B&M...  Et sûrement pas des sensations..
Il existe de nombreuses marques (Gerstlauer, Maurer etc..) qui font d'excellents coasters sans faire la course au plus haut, plus grand et plus rapide... Je m'amuse terriblement dans les Winjas, sur tarentula ou sur le klotty coaster..
Nous ne l'avons simplement pas trouvé fun.. Il était brusque et pas vraiment agréable..
Chacun a son humour.. Le nôtre ne se trouvait pas dans space..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

microsan

Je souhaite juste sincèrement vous féliciter pour la qualité de vos TR. Sans hypocrisie on s'y croirai j'étais à Tempa et à Orlando pendant 30 minutes.

Merci les mecs et vivement la suite :) J'ai hâte d'y être (si tout va bien 1er semestre 2006)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Prochaine partie de mon TR (et je laisserai ensuite les autres faire le leur): Island Of Adventure.
Avec Busch, c'était, sans doute, le parc qui nous faisait le plus rêvé.. Souvent quand on rêve trop, on est déçu. Busch ne nous avait pas déçu et IOA non plus!

Nous avons eu la chance de faire le 2e parc Universal sur 2 jours (le groupe s'était partagé en deux entre ceux qui voulaient prendre leur temps et ceux qui voulaient faire le max d'attraction).
Comment décrire IOA?? je ne sais pas! Un parc major où thématisation rime avec attraction à sensation..  Un parc où dépaysement rime avec émerveillement (bon, je range mon dictionnaire de rime).

Les tripod passées (avec fouille des sacs et prise d'empreinte digitale), nous pénêtrons dans l'enceinte et on remarque immédiatement l'arche de pierre sur laquelle est inscrit "The Adventure begins".
Nous avons décidé de faire le parc dans l'ordre en partant vers la gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre).
Le premier monstre que l'on aperçoit est tout vert, c'est un B&M et il s'appelle Incredible Hulk Coaster. Nous sommes dans la zone "Marvel Superhero Island". Pas de file d'attente (ca en devient presque chiant), nous mettons nos sacs dans les casiers qui sont gratuits pendant 2 heures (c'est cool, non?). Le système de fermeture est notre empreinte digitale (comme ca, on ne risque pas de perdre la clé). Le curieux, que je suis, a bien évidemment tenté d'ouvrir le casier avec un autre doigt, puis un autre casier avec le bon doigt.. Mais ca n'a pas marché.. Le système est donc sûr.
Bref, trève de bavardage. On monte au 2e rang (un peu d'attente pour le 1er) et nous voilà parti dans le lift, démarrage lent avec une sonorisation sympa (des gens qui discutent) puis d'un seul coup le vrai démarrage qui nous propulse vers la 1ère inversion (un espèce de zéro-G-roll tout tordu) et le train repique immédiatement vers le lac.... Cette partie est très sympa; après un premier virage, on revient sur la terre ferme, le train ralentit un peu et je sens l'ennui me gagner.. Il ne se passera plus rien sur le reste du parcours.. hulk est un bon coaster, fluide, mais terriblement ennuyeux (pour mon avis), pas d'airtime, pas de surprise, rien.. Il enchaîne les inversions comme d'autres enfilent des perles, je me surprends même à chercher l'endroit stratégique de la photo on ride pour passer le temps. (Il sera plus sympa de nuit.... mais, définitivement, pour moi, le vert signifie autre chose et sûrement pas Hulk).
A la sortie, nous laissons nos sacs et nous nous dirigeons vers les 2 space shot (ca s'est pas exactement passé comme ca, mais je fais un peu de fiction pour éviter de raconter 2 journées à peu près similaires). Les Doctor Doom's Fearfall sont de petites space shot (50m). On va encore me targuer d'être blasé.. Mais j'assume.. Les free falls et autres space shots ne font jamais le même effet et certaines sont plus intéressantes que d'autres.. Celles de IOA font partie de celles présentant peu d'intérêt (surtout par rapport au reste du parc).. A faire uniquement si vous avez du temps et que le monstre d'à côté ne vous branche plus..
De quel monstre, est-ce-que je parle..  De cette 8e merveille du monde!! De ce coin de paradis sur terre!! Pour moi, orgasme s'écrit désormais en 9 lettres: Spiderman
Même si je vous décris l'attraction pendant 3 heures, je ne pourrais jamais faire passer tout ce que j'ai ressenti en la faisant.. Ce truc-là est une bénédiction!
La seule chose qu'il lui manque ce sont les airtimes (mais ca n'est pas un coaster). Pour le reste, il y a TOUT! Et quand je dis tout, c'est tout: Ciné 4d, Simulateur, sensations de vitesse, de froid, de chaud, de chute, explosions de propane, de vrais décors  etc...
Un circuit parfait.. Une histoire compréhensible (Vous roulez dans une ville et spiderman vous prévient qu'il y a des méchants.. Et évidemment, vous y tombez dessus.. s'en suit une bagarre entre le super héros et ses ennemis.. Vous êtes pris à partie.. Mais tout se termine bien (par la capture des méchants)). A faire absolument!! sans aucun retard!! Dés qu'on arrive sur le parc. L'attraction est très populaire et malgré un gros débit, on arrive facilement à la demie heure d'attente. Un conseil aussi: savourez le film de présentation et de mise en garde juste avant de monter dans la voiture, il est hilarant!!
Un autre conseil, les véhicules ont 4 places et 3 rangées. Il faut éviter de se mettre sur les bords car avec les "protections" des véhicules, on voit un peu moins moins. Pour moi, les 2 meilleures places sont celles du centre au premier rang.
Quand on ressort de l'attraction, il faut un peu de temps pour revenir sur terre. En arrivant à l'extérieur, on se rend compte qu'il y a quelques characters, greg est là, on fait des photos.
Puis on se dirige vers toon lagoon, zone pour enfant parfaitement thématisée. Il y a 2 attractions principales: un flume Dudley do-right's Ripsaw Falls et un raft Popeye & Bruto's bilge-Rat Barges. Faire dudley tient du miracle!! On a tenté 2 fois et 2 fois, il y a eu une panne, mais nous sommes persévérants et on y est enfin arrivé.
L'attraction est très bien thématisée, et elle a de belles chutes.. Normalement, elle ne mouille pas trop mais il y a ces im*****es de touristes qui sont prêts à payer pour nous asperger (quelle invention débile!!) Bref, on ressort bien mouillé ;)
Mais le pire est à venir avec Popeye (et encore, on a eu de la chance car tous les effets ne fonctionnaient pas). Ce raft est réputé pour être un de ceux qui mouillent le plus.. La réputation n'est pas usurpée. Je suis sorti à peu prêt sec mais j'ai eu beaucoup de chance (et surtout, je vous rappelle que tout ne fonctionnait pas.. Dont une magnifique baignoire qui se remplit en permanence et ne trouve rien de mieux que de se vider quand la bouée passe). Ceux qui sont sortis à peu près secs ont beaucoup aimé cette attraction et ont bien rigolé. Les autres n'ont pas du tout aimé et n'ont pas ri.
On quitte la zone des toons (après une photo avec betty boop et olive) pour se diriger vers la zone de Jurassic Park. Une belle végétation, on change d'ambiance. La première vision est le pteranodon flyer, coaster réservé aux enfants, qui me nargue (moi, l'amateur de crédits). Je me dirige quand même vers l'entrée et je me fais refouler aussi sec. "Impossible de passer sans bambin" "Et si je trouve un enfant?" "non, il faut que ce soit un enfant de votre groupe" "Mais je viens de France et je suis un fan de Coaster" "non, c'est non!!".. Dépité, je tourne des talons. J'ai cherché des enfants tout l'après midi, mais sans succès (je dois faire un peu peur). (en conclusion, nous  sommes retournés au parc un 2e jour, l'employé avait changé et en argumentant longuement avec lui, j'ai enfin réussi à la faire: 75 min d'attente pour une minute bien tiède.. L'attraction est sans aucun intérêt et la vue de là haut n'est même pas intéressante.. Mais +1 ;) )
Revenons à nos moutons.. heu.. A nos dinosaures!! Cette zone comporte une seule autre attraction "Jurassic Park River Adventure". Il s'agit d'un shoot the chute, mais sans doute le shoot le moins mouillant que je n'ai jamais vu!! L'histoire manque totalement de vraisemblance! On est en bâteau, il y a une zone dans laquelle on ne doit pas entrer car il y a des dinos carnivores qui se sont échappés.. Evidemment, on fait quoi??? Bin, oui!! On y rentre dans cette zone (bravo, aux deux du fond qui suivent!!).. Un lift agrémenté de quelques automates et un grand plongeon pour échapper à un immense T-rex qui vient de surgir.. Et à l'arrivée, un immense plouffff?? Non!! (vous ne suivez vraiment pas!) L'attraction ne mouille pas du tout.. A peine un léger brouillard!!
Bon, on s'attarde pas dans cette zone (ahh! Un truc qu'on a remarqué: Les photos on-ride sont très chères partout)
Zone suivante: the lost continent. J'ai eu un peu de mal à faire la différence entre les zones tellement elles sont proches niveau végétation. La première attraction que l'on croise est the flying unicorn, un petit coaster vekoma sans grand intérêt mais aucune attente, donc on ne le boude pas. Arrive ensuite un autre grand moment..Ils sont 2, ils sont entrelacés, il y a un rouge et un bleu et la zone est vachement bien thématisée. Nous sommes enfin dans l'antre des dueling Dragons. On se précipite dans la  zone d'attente (il n'y a personne et nous choisissons Fire, le rouge, au premier rang. (Je vous passe l'épisode du sac à dos que l'on avait oublié de poser à l'entrée, tout excités qu'on était.. Les idées les plus farfelues nous sont passés par la tête pour le planquer.. Même de faire croire qu'ultracoaster était en cloque.. Finalement, on s'est fait jeter et il a fallu aller redéposer les sacs à l'entrée et nous sommes revenus par
la sortie pour ne pas perdre de temps).. Bon, alors, ces dragons...  1ère constatation: mon dieu que les employés sont lents à charger!! Le débit qui devrait être intéressant est vraiment minable! Puis le chef de quai d'Ice annonce que son train est prêt (le bleu était toujours prêt avant le rouge), le chef de quai de fire demande si fire est prêt, il se font le jeu de ping pong Une fois ou 2 et les trains partent enfin. Dans le lift, les trains sont pesés pour qu'ils partent en même temps de manière à ce que les effets dueling soient réussis (au pire, si les trains ne partent pas en même temps, le premier attend l'autre dans le lift.. On reconnaît bien la précision suisse, ma bonne dame). Conseil: éviter le 1er rang de fire, car on ne voit rien . Le dernier rang est bien meilleur et, en plus, vous pourrez bénéficier des effets. On m'a demandé comment était un camel back en inverted (Fire est le seul à en avoir). Je ne peux pas répondre, car j'étais trop occupé à attendre Ice (qui lui arrivait dans son Zéro-G-roll) pour le 1er effet dueling. Pour ma part, j'ai préféré ice à Fire (je vous recommande de commencer par le moins intéressant des deux). Un sondage dans le groupe m'a fait comprendre que Ice avait l'avantage et que beaucoup le préfèrait.
Un autre conseil: même s'il n'y a personne dans la file d'attente, attardez-vous dedans, car elle est magnifique. Il y a une pièce toute gelée et une pièce toute brûlée (et je les ai loupées :( )
Plusieurs tours plus tard, nous quittons la zone sans avoir pu faire the eight voyage of Simbad Stunt  show qui est, comme son nom l'indique, un spectacle.
La dernière zone est seuss landing qui contient essentiellement des flats rides d'enfants.. Mais l'équipe (ne renonçant à aucun sacrifice pour vous satisfaire) les a quand même faits! The cat in the hat, c'est un dark ride.. Et les véhicules tournent, tournent, tournent.. Et c'est pas intéressant (mais bon, on n'est pas la cible non plus). One fish, two fish, Red fish, blue fish est un manège de poissons volant (comme dumbo), mais ca serait trop simple si ca s'arrêtait là.. Il y a, de chaque côté du manège, des poissons qui crachent de l'eau.. Il y a une musique à suivre pour ne pas se faire mouiller. Vous ne la suivez pas?? (en ne bougeant pas votre poission assez vite) et vous êtes trempés!! On n'a pas pu tester cette musique, car on l'a fait le soir de l'halloween horror nights et si le manège tournait et mouillait, c'était en silence!!
Justement l'Halloween horror night.. C'est une soirée exceptionnelle!! Mais il y en a tellement à dire que ca fera l'objet d'un autre TR.
Le parc ferme d'ailleurs, il est temps de regagner la sortie pour chercher le 2e groupe ;)  
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

"Qui veut raconter sa journée à Magic Kingdom ?" demanda la maîtresse, ''Moi, moi, moi je répondais''
....

Aux states, ça commence toujours par : Once upon a hamburger ... :lol:

Magic kingdom est le parc où nous avons été le plus souvent, d'ailleurs j'ai tellement bouffé du Mk que j'en avais marre à la fin, j'avais envie de faire tremper mes pieds dans la piscine plutôt que de remettre mes petits pétons au pays de la mal bouffe (et c'est peu de le dire, Mickey, si tu m'écoutes, sorry ! <_< )

Ceux qui auront suivi, sauront que je suis le débutant des parcs (pour en avoir marre, ça ne peut être que moi d'ailleurs)

Il était une fois, un beau jour d'octobre, un groupe composé de crapules (comprenez ''gens bien''), décidaient de se rendre au pays de la magie, un endroit fabuleux entouré d'un lac, d'un arbre et d'un gros batiment blanc appelé ''space mountain'' (s'eut été trop facile de simplement le réduire à ça)

Habitué à visiter disneyland paris, nous n'avions pas pensé que pour se rendre dans celui-là, il faudrait affronter un énorme tracteur qui tirait des trains (qui tire toujours d'ailleurs ..... les trains  :laughing: )
, un monorail (ou bateau c'est selon (perso bateau)), et nous étions arrivés.

Nous voici arrivés devant l'entrée du mk, première impression, j'ai déjà vu cette entrée quelque part, effectivement, on l'a retrouve notamment en Californie. Pas de gros hôtel à traverser, c'est beaucoup plus simple, on insère son ticket dans le boutonio (en ayant préalablement posé ses doigts pour avoir les empreintes).
Belge comme je suis, je me suis demandé pendant (allez 3 secondes) comment ils auraient déjà mes empreintes et s'ils allaient me reconnaître (l'abus de frite peut-être dangereux)
Finalement, mon doute dissipé (si ça passe très vite ce genre de connerie), nous voici passé le tourniquet, sentiment assez drôle où l'on se dit qu'on est en floride (alors que ça fait 4 jour qu'on y est)

Toute façon c'est bien simple, j'ai eu le sentiment de réaliser qu'on était en floride à chaque fois que je passais un parc (promis, tous les belges sont pas comme ça)
Bon je reviens à mes hamburgers .... B)

Nous voici face à main street, je n'ai pas été jusqu'à comparer le moindre détail mais je vous assure que quand votre regard croise celui du chateau en face de soi, on ne peut qu'être ému de se retrouver devant cet édifice.
Je remarque que ce chateau rempli bien la fin de main street, le nôtre à paris est beaucoup plus design et ...rose (gay day oblige :P)

Ben je sais pas, pour tout vous avouer, je crois que je préfère celui de la floride, il est très carré, peu d'arrondi, les couleurs, je les ai adorées...Ouais il me plaît bien.

Nous voici descendant main street en plein milieu de la rue, y a des ''pouet pouet'' sur le côté, faudra qu'il le fasse une deuxième fois pour que je bouge mon c u l de là (vous avez compris de qui je parlais ) (NON ! pas d'ERYX:lol:)

Nous l'avons tellement fait ce parc que je vais la raconter à ma manière et mélanger les différents visites, j'aurais sûrement oublié des choses mais je vous aurais fait partager mes impressions et émotions, celles que j'ai retenues
Sorry je suis pas le méga fan disney et je connais pas tous les noms, mais vous connaissez sûrement.

Nous avons pris l'habitude de passer à côté de casey corner, de longer la boutique, de prendre le pont et d'arriver devant ce qui me fait penser à frontierland, nous passons l'arcade en bois, on continu et on ne tarde pas à tomber sur pirates des caraîbes
PIRATES DES CARAIBES :
Ben, je préfère celui de paris. Là-bas, ils ont beaucoup d'espace et j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas le remplir, belles scènes mais l'ensemble fait vide ... Ouais sans plus mais fun, juste pour comparer quoi. Des scènes que nous n'avons pas à Paris mais ça n'en fait pas l'attraction exceptionnelle à ne pas manquer.
Nous sortons, continuons et sur la droite ... non l'autre droite, l'arbre avec les 4 suisses (non je sais qu'ils sont pas 4 :P  mais je suis un gros marrant moi)

Quand on continue, on en tarde pas à tomber dans un cul de sac où il y a splash et Btm (je suis le roi de l'abréviation lol)
SPLASH MOUTAIN
J'ai ADORE, a part les parties extérieures vieillotes mais bon je vais pas vous raconter, j'ai juste été étonné par le nombre de descente (quoique deux complétement ridicules, merci Disney de cet exploit technique)
l'avant dernière descente (celle que tous le monde connaît) arrache bien (c'est mon langage de ''pas fan'')
BTM
ben, j'ai adoré aussi, rien a voir avec Paris (hormis ambiance et décor), je l'ai trouvé un peu plus fougeux et par contre complétement déçu de la fin (c'était à chier lol, merci BIS disney pour l'exploit technique)
La partie du splash à paris et remplacé par une partie là-bas que je trouve à tomber, surprise .....ca dure 3 secondes mais c'est FUN

si vous repartez dans l'autre sens, vous tomberez sur la maison hanté
PHANTOM MANOR
J'adore les deux versions, la partie du cimetière est beaucoup mieux qu'à Paris (puisqu'inexistante), question décors extérieurs et bâtisse, sans aucun doute Paris, question attraction en elle-même, je dirais celle d'Orlando.

Pfffff je suis déjà fatigué ... Bon j'en étais où ... ah oui à fantasyland (chuttt je marche vite  :lol: )
Ben fantasyland, j'aime pas, c'est grand, c'est vide, c'est pas coloré, ça habrite cependant une attraction géniale (phylarmagic), qu'Eryx vous a raconté et je partage a 2000 pour cent son enthousiasme
It's a small world, c'est à pisser de rire ... tellement c'est nul (je fais mon eryx là  :lol: )
Non je pense là même chose. Toon toon machin, c'est petit, c'est coloré, c'est bien rempli, je préfère et la maison de minnie ....TROP CHOU !!
J'ai juste pas compris pourquoi on avait fait le ptit coaster, je crois qu'il y a 5 gamins qui ont pleurés parce qu'on avait pris leur places .... AH OUAIS LES CREDITS !!! juste
Ah au fait, l'attraction de blanche neige, c'est vraiment fun et petite surprise pendant le ride pour ceux qui le feront (Allez je tiens plus, je le dis .... En fait blanche neige, elle se transforme en méchante sorcière .... pfff je l'ai dit, c'est plus marrant maintenant  <_< )

Winnie (l'attraction), j'ai bien aimé, c'était vraiment fun, ça fait perdre du temps, mais c'est fun mais ça a fait plaisir à chtit greg alors c'était encore plus fun mais on a perdu 20 minutes (ca c'est quand même moins fun)

Bon qu'est ce qu'il a d'autre à raconter pour fantasyland ? (rien d'autre ça pue  :lol: lol)
Vite on dégage, juste dire que la seule fois pour laquelle on est resté longtemps à fantasyland, c'est qu'ils distribuaient des bonbons à halloween, vous auriez vu ces bandes de goinfres frapper les gosses pour leurs piquers leurs carambars, moi j'ai pas cautionné ça et je me suis cassé (avec 2-3 carambars quand même)(sauf que j'ai demandé à chtit greg d'aller frapper un gosse à ma place)

Bon on arrive à la version pourrie de discoveryland (vous avez remarqué, plus j'avance dans mon TR, plus je fais mon blasé)(c'est la ERYX MANIA)(Eryx, c'est pour rire, jt'adore, tu sais bien, oh y a pas de smiley avec des ptits coeurs tout minouches, bon je met celui-là alors  :boing: , ca fait mongole mais bon !!!)

Ben j'ai bien aimé (en fait, c'est pas marrant, j'ai tout aimé)(sauf l'attraction pourrie à mgm avec les casques et les sons)(franchement, c'était tellement pourrie que j'ose même pas en parler)
Donc ben space mountain, je l'ai déjà dit avant, j'ai apprécie, j'ai pas eu un orgasme dessus mais je crois que matt et moi-même on a trouvé ça plutôt vieillot mais fun
Transit autorithy, ça m'a fait du bien de prendre l'air (elle sert qu'à ça en fait)
pour Buzz, ben je sais plus le score que j'ai fait mais isa (la cast) elle a fait que 7000 (purée, la HONTE !)(chutt dites pas  :thumbup: )
On a voulu y retourner pour qu'elle puisse recommencer et lui prouver que les pistolets fontionnaient bien mais bon trop de de pitié peut rendre aimable et on était pas là pour rigoler (hein les gars ?  :laughing: )

Bon après, qu'est ce qu'il y a encore ? ah oui le ptit stichhhhh qui pue de la gueule (c'est une infection)(c'était quoi ? de la cacahuète ?), euh j'avoue qu'à part le moment où l'on est dans le noir et que j'attendais que quelque chose me tombe sur la figure, ben c'était pas fort fun, juste bien à faire quoi, sans plus. J'ai adoré le robot du pré-show par contre. Jouait bien son rôle le gamin

C'était ma journée à Mk (enfin MES !), les feux d'artifices et soirée halloween avec feux et parades, je laisse le soin à Eryx de le raconter, il le fera mieux que moi et j'arriverais pas à être sérieux.

Hé !!!! j'ai dansé avec une cast sur main street a la fin du feux (je sais, moins intéressant que sheikra, mais ça méritait d'être raconté)(d'ailleurs c'est MON TR, je dis ce que je veux)

Allez, je vais dormir ... pfff, jdis que des conner****

Oupsss.....Once upon a hamburger, ils se marièrent et eurent beaucoup de hot dog en baton (pour ceux qui connaissent pas, vous savez pas la chance que vous avez)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Michaël

Pfiouu, ça c'est du TR's !!!

Merci les gars, on s'y croit vraiment !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#26
je suis d'accord avec toi Eryx. c'est vrai que Spider-man est super impréssionant.
le moment ou on a l'impression de monter, quand les décors déscendent et tout. C'est vrai que c'est drôlement bien fait. Autre chose que les agents du M.I.B dans le parc voisin. Pour Hulk je suis tout a fait d'accord avec toi. Le parcours est sans surprise, enchaine les inversions sans intêret. je l'ai trouvé brusque. La propulsion n'est pas super puissante et ca vibre beaucoup. je ne suis pas le seul a avoir été quelques peu décu du "monstre vert".  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lo2

Citationje suis d'accord avec toi Eryx. c'est vrai que Spider-man est super impréssionant.
le moment ou on a l'impression de monter, quand les décors déscendent et tout. C'est vrai que c'est drôlement bien fait. Autre chose que les agents du M.I.B dans le parc voisin. Pour Hulk je suis tout a fait d'accord avec toi. Le parcours est sans surprise, enchaine les inversions sans intêret. je l'ai trouvé brusque. La propulsion n'est pas super puissante et ca vibre beaucoup. je ne suis pas le seul a avoir été quelques peu décu du "monstre vert".  ;)
Je suis pas contre l'avis général, l'ayant vu plusieurs fois en photo, j'étais très impatient de le faire, je n'ai quand mêmen pas été déçu, hulk est un bon coaster, pas excellent excellent mais ça va quoi (allez j'avoue, mieux que space mountain orlando lol)

Bon n'exagérons pas, on sent quand même la propulsion, c'est pas l'arrachage de tronche mais ça accelère bien (même si pour moi, pas sur une assez grande distance  :rolleyes: ) gourmant que je suis :P

C'est vrai qu'après avoir passé l'espèce de zero g roll et le cobra roll, le parcours est assez mou, mais je le trouve fun quand même.

Donc une petite mention pour ce coaster mais c'est clair qu'il y a mieux... Puis les gouts et les coasters, ça ne se discute point  :ph34r:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Citation(Eryx, c'est pour rire, jt'adore, tu sais bien, oh y a pas de smiley avec des ptits coeurs tout minouches, bon je met celui-là alors  :boing: , ca fait mongole mais bon !!!)
Tu veux parler de celui-là??

:wub:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Citation
Citation(Eryx, c'est pour rire, jt'adore, tu sais bien, oh y a pas de smiley avec des ptits coeurs tout minouches, bon je met celui-là alors  :boing: , ca fait mongole mais bon !!!)
Tu veux parler de celui-là??

:wub:
Vi vi, celui là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne