[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

McFly

J'ai lu récemment dans le Badische Zeitung que le parc aquatique ouvrira si possible pour 2017, muni de la partie indoor (qui fera 19000m2) ainsi qu'un hôtel, afin de répondre à la forte demande hôtelière. La suite viendra plus tard à cause du coût important du projet.

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un parc aquatique pour qu'Europa Park puisse continuer son expansion, un second parc terrestre n'étant pas nécessaire. Et je croise fort les doigts pour qu'il y ait un Master Blaster de chez White Water, ayant adoré celui du Center parc des trois forêts (proche d'EP celui là :P).

Désolé de ne pas avoir pu mettre le lien du site du Badische Zeitung :-X, mais je me rattraperais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Mauvaise nouvelle, faute d'obtenir toutes les autorisations administratives en temps et en heure, il semblerait que l'ouverture soit repoussée à 2018... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

dommage pour le monorail ça aurait été vachement cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

#13
Des news du Badische Zeitung:

http://www.badische-zeitung.de/rust/badewasser-aus-eigenem-brunnen

Pour résumer, les travaux devraient débuter si possible à la mi 2016, l'hôtel (dont la capacité et la taille se situeraient entre Colosseo et Bell Rock) devrait ouvrir en mai 2018 et le parc aquatique en été de la même année. Ce dernier aura deux tours avec quatre toboggans par tour (les plus forts en maths parmi vous verront tout de suite que ça fait huit  :P) et la partie extérieure aura un grand bassin et une rivière sauvage. Finalement, le parking comprendra 1000 places pour le parc aquatique et 600 pour l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Commencer les travaux mi 2018 pour une ouverture en mai, ça risque d'être compliqué...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

#15
Ouups! Désolé, petite faute de frappe. ^^'
Bien sûr, je voulais dire mi 2016 et non pas mi 2018.

Édit Modo Mehdi.B: C'est bon, j'ai modifié  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Traduction de la légende :
A - Vestiaires
B - Entrée
C - Restaurant

1 - Piscine à vagues
2 - Littéralement "canal avec du courant". On appelle ça Lazy River (parce qu'on n'a pas assez d'imagination pour créer un mot en français =p )
3 - Zone de jeux aquatiques pour petits enfants
4 - Tour de toboggans 1
5 - "canal à eau vive". Je pense qu'on appellerait ça "rapides" en français.
6 - Simulateur de surf
7 - Bassin d'activités
8 - Bassin extérieur
9 - Bassin de loisirs
10 - Shotgun falls (des toboggans qui finissent par une chue de quelques mètres dans un bassin)
11 - Tour de toboggans 2

Sans l'échelle, c'est difficile de se rendre compte de la taille du machin. Et surtout, on ne sait pas encore comment le tout va être thématisé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci. :) Oui difficile de se rendre compte à partir du plan.
L'offre semble bien diversifiée. Il n'y a peut-être pas de jacuzzi, sauna ou autre, mais je pense qu'on en trouve déjà dans les hôtels du resort.

Le canard en plastique est-il censé nous donné une indication sur la théma ? Ou est-ce purement illustratif pour le côté "aquatique" ?
Ils peuvent récupérer les canards de l'ex-flume de Alton Towers. :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Quelques concept-art sur l'hôtel qui ouvrira: on sait désormais que le thème sera un immense musée présentant les trouvailles de l'Adventure Club of Europe.



et un détail du parc aquatique:


source: europa park insider
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017