[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

r-zo

Citation de: Captain_Coaster
4 personnes c'est pas une bonne idée. Deja, la plupart des gens viennent à deux et meme si ils sont en groupes c'est plus facile de diviser par deux que par quatre, sinon ils risquent de se retrouver avec des "inconnus". En plus c'est déjà la bataille pour tourner la navette à deux dans le bon sens ( c'est limite si ma copine ne m'a pas traité de tricheur car je tournais la nacelle au moment ou elle visait) alors à 4, ca risque d'etre la baston générale.

Pas mieux, cette manette ça fout le souk dans un couple   . La seule chose pour augmenter le débit serait d'accéler le mouvement général des nacelles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Captain_Coaster

Citation de: r-zo
La seule chose pour augmenter le débit serait d'accéler le mouvement général des nacelles.

Oui mais là, on n'a plus le temps de viser...

Enfin moi je trouve que le débit est quand meme énorme et si il y'a tant d'attente, il s'agit simplement de l'effet de nouveauté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

CitationMais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'on embarque à deux ou à quatre, ça ne change rien, vu que le débit est de 2000 personnes par heure, comme dans Phantom Manor ! Quoiqu'il arrive, la file d'attente (intérieure) avance quasi en continue...

CitationPas vraiment, si tu embarques 2 personnes dans le même nombre de train ou 4 personnes le débit va forcément doubler car le manège a une plus grande capacité, il aurait donc du mettre 4 pistolets sur chaque voiture mais après il aurait surement été difficile de gérer tout ça coté informatique

On ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois, mais on peut tromper 1000 personn.... non. On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut... non ! Sympa votre discussion!

Pour le moment la solution pour arriver aux 2000 personnes par heure, c'est qu'il faudrait deja avoir tous les vehicules disponibles, et pas sans arret certains sous bache a cause de problemes techniques... Comment une attraction aussi "jeune", qui beneficie de l'experience des resorts precedents peut souffrir d'autant de problemes ?!!! J'ai remarqué aussi que la vitesse des vehicules est variable, peut etre qu'en faisant moins de "ralentit", ils arriveraient a ameliorer leur capacité... Mais aprés on rentre dans des sacrés calculs mathematiques  
Par exemple, 1 vehicule en moins par heure, ca fait 12 tours de manege en moins (5mn le tour). 12 tours ca fait 24 places, donc 24 personnes. En imaginant qu'il faut 15 secondes pour embarquer 2 personnes, ca fait 180 secondes en + de file d'attente (3 minutes pour embarquer 24 personnes qui n'auront pas pris le vehicule inutilisé). Et ainsi de suite... Sans compter les vehicules qui partent vides, les pauses pour faire monter les handicapés, les chutes sur les tapis a l'arrivée... Juste en grapillant la dessus je pense qu'on peut facilement gagner 15mn d'attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: thx
1 vehicule en moins par heure, ca fait 12 tours de manege en moins (5mn le tour). 12 tours ca fait 24 places, donc 24 personnes. En imaginant qu'il faut 15 secondes pour embarquer 2 personnes, ca fait 180 secondes en + de file d'attente (3 minutes pour embarquer 24 personnes qui n'auront pas pris le vehicule inutilisé). Et ainsi de suite... Sans compter les vehicules qui partent vides, les pauses pour faire monter les handicapés, les chutes sur les tapis a l'arrivée... Juste en grapillant la dessus je pense qu'on peut facilement gagner 15mn d'attente.
Epreuve de Bac blanc.. Vous avez 2 heures....  "Quel est l'âge de Zurg?"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Citation de: thxSans compter les vehicules qui partent vides, les pauses pour faire monter les handicapés, les chutes sur les tapis a l'arrivée... Juste en grapillant la dessus je pense qu'on peut facilement gagner 15mn d'attente.

Ouais, pas con ... Obligation de remplir les véhicules de 2 personnes, chutes sur les tapis interdites et par la même occasion, accès aux handicapés également interdit, tu peux toujours proposer ca à Disney pour "grapiller" 15min de file ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

thx

Exactement, et comme ca tous les gens qui attendent pour cette attraction digne des plus grands standards Disney ne seront que plus satisfaits de leur journée dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Une attraction digne des plus grands standards Disney interdite aux personnes handicapé alors qu'elle le permet... peut etre que ces personnes, elles, ne sont pas assez dignes pour la faire ... ca doit etre ca .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nej

Vous avez pu lire ces derniers jours une rumeur parlant du fait que Nine-Eye pourrait être installer dans une scène de Buzz comme un clin d'oeil au Visio.

Et bien ce n'est PAS une rumeur!!   je l'ai vu de mes propres yeux tout à l'heure    ça m'a vraiment fait plaisir! Je vous laisse la chercher    mais regarder bien derrière les décors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

 Roo c'est pas vrai? Ca me fait plaisir qu'ils l'ont intègrer dans les décors en souvenir du Visionnarium. J'irai voir ça d'ici 2 semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

modelcoaster

j ai fait l'actraction ,et outre le fait qu il on detruit le visio,cette attraction a le merite d'etre fun et surtout familiale
alors que certain peste contre la file d'attente,les decors...balalblala...je trouve buzz excelent
par contre je recherche la musique de la file d'atente...si quelq un a des infos..

pour faire le score max ,c'est pas dure ,il suffit juste de savoir sur quelle cible visé
au debut j ai fait un score ridicule et au bout de la cinquieme fois...le max
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions