Nouveau développeur

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 09 Mai 2003, 12:06:39

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Salut à tous !

Dans le cadre de l\'amélioration du forum et de l\'arrivée d\'un nouvel admin hier soir (Rafiki), nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Hitmaaan, Vincent de son prénom.

Il ne nous rejoint pas comme admin car cela ne l\'intéresse pas trop actuellement. Par contre, il prend le rôle très important de développeur. En d\'autres mots, il va s\'occuper de développer la structure actuelle du forum, le portail AmeWorld et ParkFunWorld.

Il a déjà amélioré le forum ces derniers temps en installant quelques mods. Il travaille actuellement sur notre futur \"annuaire\" des fans, sur la abse de données de PFW et sur des petites améliorations du forum en général.

Certains remarqueront que Vincent était avant Développeur chez nos collègues de Central Park, si il a décidé de changer, c\'est parce qu\'il avait envie d\'apporter a Ameworld une aide au niveau développement du site et a son optimisation, de nouveaux défis également pour lui !

En bref, toute l\'équipe des admins lui souhaite la bienvenue à bord !

Les Admins                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KinOO

Woa rafiki en admin! ca va donner :wink:

j\'espère que tu vas bien nous encadrer!

Et welcome to Vincent qui a fait du bon boulot, que dis-je du suer boulot sur CP.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Eric

C\'est trèe \"pompé d\'ailleur\" tout ca !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

\"avant Développeur chez nos collègues de Central Park\"

Avant ? Ah on en apprend tous les jours...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

bon pour commencer , salut

Je vais repondre ici aux different coup de gueules que j\'ai recu par MP,

*sachez que je suis ici pour développer et aider Francois a optimiser et mettre en place de nouveaux projet sur ameworld, je ne suis pas Admin de Ameworld et je ne pense pas l\'etre un jour.

*je ne laisse pas \"tomber\" CP comme cela, je serai toujours la pour les aider en cas de besoin


*je ne suis pas un traitre sans scrupule a la recherche de cadeaux ou autres avantages pécuniers.

et pour finir, Non François ne m\'as pas acheter.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arnaud

Bienvenue Vincent et rdv au meeting point pour ton C4  :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier

CitationBienvenue Vincent et rdv au meeting point pour ton C4  :lol:  :wink:

petit rigolo va  :idea:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions