[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

tiikoooo

CitationIl y a quand même un monde entre l'affiche et le rendu final ... çà va être très beau çà je n'en doute pas mais entre une affiche avec une statue entière et qui semble géante et au final juste une tête c'est pas la même chose...

je suis de ton avis, je trouve que les concept art montrent une théma de dingue avec grosse montagne et végétation mais qu'au final on se retrouve avec un peu de roche le long de la "rivière" et une petite grotte lors du splash final (de par les travaux en cours et les derniers rendus)

après j'espère me tromper et qu'ils vont nous sortir une théma plus poussé pour nous donner tort,mais je sens une théma basique.



EDIT MODO: Inutile de republier les concepts art déjà présents sur la page précédente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Dim7303

Attention à ne pas confondre les concept art de l'attraction et le concept art publicitaire. L'affiche est clairement là pour faire comprendre le principe de l'attraction et l'histoire au premier coup d'œil  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je suis d'accord avec Dim, la première image de Tikoooo c'est l'affiche de présentation, la 2ème c'est le concept art.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Citation de: RomainS le 10 Décembre 2020, 20:42:46
Il y a quand même un monde entre l'affiche et le rendu final ... çà va être très beau çà je n'en doute pas mais entre une affiche avec une statue entière et qui semble géante et au final juste une tête c'est pas la même chose...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

tiikoooo

je suis totalement d'accord avec vous et l'image de romain fanatix sur l'attraction avec le"kraken" qui fait ridicule entre la pub et le rendu final montre parfaitement ce que je ressens pour cette attraction.

après l'attraction sera super je n'en doute pas mais je suis perplexe sur la théma qui me semble moins alléchante qu'on nous l'annonce.

et comme je le disais plus haut, j'aurai également préféré au moins une deco plus imposante qui nous fait circuler entre le krampus un peu comme l'affiche, plutot qu'une mini grotte comme le concept art qu'on nous vend comme une thématisation de dingue, qui va faire rentrer le parc comme un véritable parc à theme et non un parc d'attraction.
Il est evident qu'ils ont fait un effort de thema avec la gare, et pour embellir la zone avec de la roche le long du parcours de la riviere, et que depuis quelques années, on voit clairement qu'ils font en sorte de thématiser leurs attractions (noisetexpress, z"abeilles) et que ca fait moins "attraction posée" comme peux donner cette impression le parc spirou par exemple (et je le precise pour ne pas froisser ceux qui prendrait mal cette remarque, le parc spirou s'ameliore et c'est très bien).

Cependant, et ce n'est que mon avis, je trouve qu'ils survendent leur théma alors que c'est juste une grotte au milieu du parcours, là où une montagne krampus aurait en effet montré une théma de dingue.comme ils l'annoncent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

kerry

Sinon au lieu de critiquer avec comme seules sources des affiches et concepts arts, on peut attendre le développement de la théma
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Zip6

Je suis de l'avis de Tiikoooo, j'adore le choix d'investissement et j'apprécie l'effort sur la thématique, surtout venant de Nigloland. De plus, je suis complètement d'accord qu'une affiche promotionnelle est faite pour vendre et celle ci est très vendeuse. Mais j'essaye de comprendre les choix d'une telle affiche. Le Krampus y est très impressionnant, voir effrayant. et c'est assez étonnant pour une attraction familiale.
Même si la thématisation n'est pas complète actuellement, on sait déjà qu'il s'agit d'une grotte lors de la chute finale et non d'une monstre de pierre géant.
Petite déception car je pensais que l'on allait apercevoir le Krampus lors de l'attraction, et j'ai cru comprendre que ca ne serait pas le cas. J'aurais souhaité un effet d'ombre ou un animatronique de dos, à la manière de Expédition Everest. Dommage ! ( enfin quoi que on peut avoir des surprises )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

En gros tu demande un truc qu'un parc de la taille de Disney aurait fait, ma on parle de niglo le projet est de 12M c'est assez conséquent comme ça, et pour ce qui est du krampus il sera bien représenté, je sais pas si vous avez suivis mais c'est pas une simple grotte, puisqu'on passera dans une grotte mais qui aura l'aspect de tête du krampus (un peu comme sur TDZ sauf que la en plus on aura de chaque côté un mur de pierre qui rappellera les Alpes, et en thema en dehors de ça on a également la gare qui quand on regarde les photos du chantier, sera bien rhematisée comme sur le concept art
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

tiikoooo

On demande pas une théma a la hauteur de disney, c'est un budget plus modeste, mais ce qu'on dit c'est qu'ils mettent en avant que la théma va etre dingue et que ca represente 6 millions pour une grotte et un chalet.

Bien sur qu'on va attendre patiemment que la théma se fasse petit à petit vu qu'on suit l'avancé des travaux de cette attraction qui va etre dingue et unique en france. Et je le redis, c'est mieux que rien du tout avec une attraction posé sur un parking sans théma alors qu'il y a de l'investissement pour créer une grotte, le long de la riviere etc.

Mais ce qui me gene quand ils annoncent de la théma (et ca vaut pour tous les parcs) c'est qu'ils posent une fougère et un rocher et ca dit attraction thématisé (j'exagère dans les exemples volontairement et ne vaut pas pour cette attraction pour ceux qui comprendraient mal mes propos), tandis qu'ils vendent l'attraction avec des affiches incroyables (exemples (c'est juste pour illustrer les thémas decevantes) : hyperspacemountain pour 3 effets videos, l'attraction goofy plane (j'ai plus  le nom de l'attraction a disneyworld) avec 3 pancartes de fetes foraines, le parc spirou a ses débuts).

après je sais que les coups matériels, de mains d'oeuvre sont chers (tout à un prix et rien n'est gratuit) mais 6 millions (aller meme 3 si on se dit que c'est 3 pour betons et 3 pour déco), je trouve ca cher pour ce qu'il y a au final dans ces concepts art (et je pense la meme chose sur par exemple la future attraction cars de disneyland paris, qui est une rehabilitation pour repeindre, refaire le tronçon de route avec la nouvelle gare (file d'attente) et 3 voitures fixes a priori à coté d'un boulon).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope