bye

Démarré par SUD-13, 07 Août 2003, 13:22:39

« précédent - suivant »

florian

Citation
oui mais tu poura revenir dans 1 ou 2 moi si il es redevenu bien B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

Ca tu vois j'en sais rien! <_<

on verra bien...
pour répondre à Free si tu réagis comme ça c'est que tu te sent très concerné je trouve, par les topics qui ne concerne QUE les Afters Burners!
si tu estime ne pas avoir assez de jugeote pour parler d'autre choses, c'est pas notre problème!
je peux très bien comprendre qu'on soit fou amoureux d'un manège! je comprend bien Vin's 38600, car le Beach Party est très beau, et très sympa! je suis un fan de Vasse moi même! mais de là à parler QUE de ça! moi je trouve qu'il y a des limites quand même... la fête foraine n'est pas faites Que de ça! les métiers ultras modernes sont beau ok... mais sans les "anciens" du style, chenilles, matterhorns, Surf machine, Break Dancers, et autres Top Spin voir machines rares... ben excuse moi mais les autres ne serais pas grand chose! :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
ba oui faut de tout dans une belle féte foraine :laughing: les petits manéges les stands et les grands manéges :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

A mais je suis d'accord et puis faut pas exageré je ne parle pas QUE
d'after mais kan on n'en parle je suit la conversation*
Ta ka regardé le topic bilabong de x millions de pages et regarde combien ikl y a de reponse a moi et tu vera ke je ne suis pas celuit ki en a fait le + car pour ne pas mentir il commensait a me souler se topic de 7 pages
Et puis voila aussi a vin's38600 on luit en ve pas parce ke on l'aime bien son manege et puis on le connait lui!!!!il est sympas
mais moi non on ne me connait pas parce ke je suis la depuis pas longtemps et parce ke le manege ke j'aime vs l'aimez pas donc on m'envoi chiez!!!!!!!!!
E bas keske vs voulez ke je dise a ca apart ke franchement je suis vraiment décu a non mais la c grave g j'ai jamais vu sa jamais!!!!!!
Bon et comme meme merci a CEUX ki m'avait bien acceuillit!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Zreter de vous embrouiller sa sert a rien!!cest la canicule qui fait sa ou koi??!!non ameworld est un forum pour la bonne entente donk il faut pas sembrouiller comme des oeufs!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

mad vince

bye
#35
j'ai juste dis que c'était BIZARD que tu t'emporte comme ça, alors que, comme tu dis si bien, tu n'a rien à te reprocher!  <_<

maintenant arrête de monter sur tes grands chevaux en disant que t'as jamais vu ça, et bla bla bla...

j'ai pas dis que t'étais un con... J'AI JAMAIS DIS CA MOI!!! :pinch:

es que j'ai dis: "oui dans le topic Billa bong qui fais 36000 pages FREE arrête pas de la ramener avec son After Burner?"

[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']NON![/span] :angry:

alors stop :excl_ancien:

oh et puis je vois pas pourquoi je me fatigue à essayer de te faire comprendre que c'est pas après toi que j'en ai... après tout fais ce que tu veux ça m'es égal...
mais je me sent pas coupable de ton départ (si tu t'en vas! et crois moi ça serait IDIOT!) :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

G pas envit de me barré c vrai mais pas non + envi kon me prenne pôur un con c tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

:laughing:  :laughing: Bon silvousplait areter car ca devien drole!! :laughing:  :laughing:






dsl ne preneez pas pour un debile
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

mad vince

CitationG pas envit de me barré c vrai mais pas non + envi kon me prenne pôur un con c tout
moi non plus Free... moi non plus...
tu as raison de te défendre...

allons n'en parlons plus veux tu?...
on va passez notre temps à se jeter des pierres ça sert à rien et on tourne en rond...
et en plus l'autre ça l'fait rire!
tu vas voir toi!!! :blowup:


MDR!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

:laughing:  :laughing: areter s.v.p cest tro la :laughing:  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine