[Holiday Park] Nouveauté 2014 : "Sky Scream" Launch Coaster Premier Rides

Démarré par Kingofcoaster, 13 Septembre 2011, 19:04:42

« précédent - suivant »

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Fredodarkride le 26 Août 2013, 20:28:14
Thématisé sur Plop ou Maya ?  :P

J'ai posé la question à Nick "Plopsafansite" pour le thème, une seule série un peu "ado" de Studio 100 est connue en Allemagne pour le moment: Das Haus Anubis. Rox & Galaxy Park ne restent pour le moment qu'au Bénélux. Problème: c'est déjà le thème de la Freefall, et est-ce que peut coller ce coaster non loin de la tour? J'en doute ...
A moins d'utiliser un autre thème de S100, mais là je ne vois pas lequel pourrait correspondre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Alors ça  c'est une nouvelle qui me mets sur le c.l  ;D Les Studios 100 savent comment redorer l'image de Holiday-Park, avec ici un coaster unique en Europe (comme l'ont été à leurs époques certaines attractions du parc).
Le Superman m'attirait énormément quand il a ouvert en 2012, je ne pensais pas qu'il arriverait en Europe un jour et surtout pas dans ce parc auquel je tiens tant, je suis aux anges :)
Pour la théma je ne sais pas si le terrain est assez grand mais là où il y avait la salle avec le spectacle de laser il y a un espace libre maintenant non? A côté de la Free Fall Tower donc il y a moyen que ce soit un Anubis the Ride ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est pas très cher en fait, huit millions pour une "grosse" machine comme ça. Le seul gros défaut, qui a déjà été évoqué, c'est le débit. Il risque d'y avoir de longues files en permanence!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pas sûr, en dehors de certains jours HoPa est rarement rempli du coup la file pourra être gérable. Bien sûr lors des Summernights ça sera difficile de le rider...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Là j'avoue que c'est une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout :P .
Ouai pourquoi pas, bon je ne sais pas si ça se mariera avec le reste du parc ... ;D mais c'est une machine unique, franchement, c'est une bonne idée :) .
Par contre, si il faut s'attendre au thème Anubis, je ne vois pas la superbe habitation qui fait office de station à Plopsaland au pied de cette future machine. M'enfin ça ce n'est qu'un détail ^^.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Personnellement je verrais bien la maison Anubis au pied de ce coaster justement, il suffit de bien choisir les couleurs de poteaux et de rails et le coaster "n'écrasera" pas forcément la gare. Et puis elle s'intègrerait parfaitement avec les autres maisons de la place des fontaines. Ne nous emballons pas, un article dit que l'emplacement n'a pas encore été choisi, vous pouvez le lire ici: http://holly-info.de/baublog-2014/622-27-august-2013-erst-zeitlupe-dann-rasante-abfahrt
Source: Holly-Info.
On y apprend aussi que Teufelsfässer (flume-ride) va prendre complètement la thématique Wickie pour devenir un vrai Wickieland, avec je pense d'autres attractions aux alentours comme Spinning Barrels, voir peut-être la Bounty Tower et les ballons A suivre en 2014 et je pense dans les années suivantes.
On lit aussi que comme Plopsaland est le parc principal des Studios 100 en Belgique Holiday-Park est destiné à être celui en Allemagne quand 'autres parcs auront rejoint le groupe dans ce pays. Ils parlent de l'ancien Spreepark mais il y en aura sûrement d'autres.

Que de bonnes nouvelles, j'ai hâte qu'elles continuent^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Il est à vendre ??? ? Comment vont-ils réussir à vendre ça ?

Quand j'ai su la nouveauté, je me suis justement posé la question ... j'en étais sûr que le Premier va très certainement remplacer Superwirbel ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: cmoiromain le 26 Août 2013, 23:15:38
Le seul gros défaut, qui a déjà été évoqué, c'est le débit. Il risque d'y avoir de longues files en permanence!

Pas sûr, ceux qui sont habitués au Superman américain disent que la file avance vite, contrairement à ce qu'on pourrait attendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions