EAS 2013, c'est parti !

Démarré par Wonder World, 17 Septembre 2013, 17:46:09

« précédent - suivant »

SphinX

Pour Harsaphes, naka faire comme Sarkozy pour l'UMP: un Harsaphes-thon, aidez les parconautes nécéssiteux à financer leurs fantasmes :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Forcément...



Petite paranthèse anectotique. C'est pas dit, mais il ce pourrait bien qu'il n'y ait qu'une seule voiture d'exposition de Helix. En effet, coïncidence (ou pas), celle de Liseberg n'est plus exposée et a été aperçue dans les backstages du parc le 7 septembre.  Göteborg -> Paris ?  ;D



Jo Pools - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Les bonnes idées du salon selon moi.

A côté des gros constructeurs, on a aussi l'occasion de tomber sur des trucs originaux, sympathiques.. Bref, voici mes coup de c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Juste pour dire que que Fraispertuis a reçu un prix hier lors de l'European Stard Award

Dans la catégorie European Best  Steel coaster, Timber Drop à reçu le 5eme prix.

Félicitation a toute l'équipe du parc et a son directeur pour trouver toujours des attractions uniques.

Petit hors sujet : Petit parc devient grand, quand est qu'il passe dans la rubrique supérieur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

Le salon s'est terminé aujourd'hui à 16h.



Retour sur l'inauguration du salon mercredi 18 septembre.


Discours de bienvenue.


Vue d'ensemble.


La sécu, ça rigole pas  ;D


Rencontre entre Steve Van den Kerkhof, CEO Plopsa Group, et Jim Seay, président de Premier rides.


Il y a une fin à tout.


Prochain EAS, à partir du 23 septembre 2014 à Amsterdam.

Photos: IAAPA Europe - Premier Rides - NewParcs

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Hey j'crois que c'est moi dans l'allée de gauche, au niveau de la tente jaune !  :D



Enfin voilà, moi j'ai vraiment pas regretter d'avoir tenté cette aventure !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationLes parcs d'attractions résistent bien à la crise. En 2012, les 300 sites français ont attiré au total 30 millions de visiteurs pour un chiffre d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#17
CitationYou missed the
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Lord_of_the_rides

Citation de: King_RCT 3 le 19 Septembre 2013, 18:18:10
Ah ma photo !  ;D J'allais la poster.

Je me suis donc retrouvé à côté du B de B&M, Walter Bolliger. C'est un monsieur très accessible et sympathique. Et en plus il parle français.  ;)


Ben oui, puisque son entreprise se situe en Suisse Romande donc la partie francophone. Oui et il est très humble, c'est un grand Monsieur.

Autrement, superbe expo, j'y ai pris beaucoup de plaisir avec ma fiancée. Il y avait beaucoup de choses intéressantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

jwahl

Nous avons mis en ligne également notre video sur les nouvelles attractions en 2013 dans les parcs d'attractions européens (adhérents d'IAAPA):
Euro Attractions Show 2013: Whats New in Europe

Jakob
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions