[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

Wonder World

#80
Citation

"Samedi dernier, vous avez certainement aperçu TIM SILVER sur France 2 dans le Plus Grand Cabaret du Monde, qui présentait deux nouveaux numéros ! TIM SILVER, sélectionné par l'ancienne Direction "Jacqueline Lejeune et Franck Deglin" prépare un show inédit à vous couper le souffle ! En attendant le 06 avril pour la première représentation, découvrez Tim en replay sur PLUZZ.FR"

Le but c'est quoi ? De mettre en avant Walygator, Sébastien, Tim Silver, ou le chargé de comm' ??

En plus Sébastien... dans le genre ringard comme c'est pas possible... Enfin bon, les goûts et les couleur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

Citation de: ErYx le 22 Février 2016, 16:19:27
Citation de: Tralala02 le 22 Février 2016, 14:47:30Le parking redevient bien payant visiblement :
Visiblement, le site est encore au top :)



Les bourdes de la comm' du parc t'étonnent encore Eryx ? :P

Le site est mis à jour au compte-goutte, sauf que visiblement ils en oublient la moitié à chaque fois.
Et pour la page Facebook c'est tout ou rien. On avait rien eu de bien intéressant depuis des semaines, et là BIM, 3 publies en une journée. Bref, du coup on va encore avoir plusieurs semaines sans nouvelles publis, à tous les coups. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Zip6

Une bonne nouvelle pour le longchamps ! Plus de gonflables ni de petit train apparemment ... Tant mieux ! Laissons Aspro s'installer ! On en reparle dans 2 ans !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Looper le 22 Février 2016, 17:08:06Les bourdes de la comm' du parc t'étonnent encore Eryx ? :P
Tu as raison, ca ne devrait même plus d'étonner.. Mais ils y arrivent encore.. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Freddo

C'est quand même audacieux d'avoir choisit l'Anaconda pour faire la couverture de la brochure 2016 !



Non sérieusement, je ne sais pas exactement d'où tombent les dernières décisions du parc mais elles sont très impopulaires sur facebook et bientôt de manière plus réelle aux guichets du parc.
Le parking semble devenir effectivement payant, vu son état c'est un peu osé ! Info ou intox, j'ai cru lire que les pique nique devenaient interdit au sein du parc et la dernière annonce qui fait parler en ce moment c'est que le Pass 2016 ne donne pas accès à la dernière journée de la saison, le 31 octobre, la journée + nocturne Halloween.

Heureusement sur cette autre page de la brochure, Waly nous donne un super conseil tout en bas (Ne passez pas en caisse le jour de votre visite).

J'ai bien compris qu'en achetant en pré-vente du évitait de perdre du temps à la caisse mais comme elle est détaché de l'autre phrase avec son propre tiret, je pense qu'on peux prendre ça comme un conseil à part entière ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

#85
Aspro va finir de saigner le parc, pour moi ils ne débarquent pas pour le développer.

Un parc impopulaire et foutage de g***** comme Waly, quand t'arrives, tu commences pas par faire payer plus cher pour rien de mieux.

Sérieux un groupe bourré de fric qui prend les manettes, qui change rien et veut presser jusqu'à la dernière goutte du peu de pognon que ce parc produit... ça sent le pâté.
Pour moi, dans quelques années, ça va être délocalisations & co, peut être même jusqu'à la fermeture. Le feuilleton Waly sera bel et bien clos.

Je vous le redis, regardez un peu les parcs d'attractions d'Aspro, y en a t il seulement un qui se développe de manière enthousiasmante ou juste positive ? Non...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ca, je l'ai dit dés le début.. ASPRO n'est pas réputé pour développer ses parcs.. loin de là :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

J'avoue que la brochure ne vend pas du rêve... :(

Citation de: ErYx le 22 Février 2016, 21:19:55
Ca, je l'ai dit dés le début.. ASPRO n'est pas réputé pour développer ses parcs.. loin de là :(

Citation de: Shadowdefiler le 22 Février 2016, 23:29:08
Oui, nous sommes bien d'accords :/
J'attends de voir ce qu'ils vont faire cette année avec WSO avant d'envisager le pire pour le parc lorrain... Mais bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Pour le pique-nique, il n'est pas interdit.  Ce qui est interdit c'est d'entrer avec une glacière, mais pas de problème à venir avec un pique-nique dans le sac (mais ne pas utiliser les infrastructures des restos pour manger...).

Pour la photo du trio, là on est au 10e sous-sol.  Ca n'a rien à faire sur le FB du parc !  Je ne crois pas que les 2 autres personnes aient accepté cette photo avec l'idée que cette photo se retrouve sur le FB du parc : c'est une photo privée, qui n'a rien à faire sur une page publique !

Quant à Aspro, je n'avais pas d'à priori négatif sur le groupe avant, mais là je ne comprends pas ce qu'ils font.  Ils gardent les mauvaises décisions précédentes, empirent la situation (un parc déjà trop cher avant où ils augmentent encore les prix).  Ce parc a besoin d'une remise à zéro complet, avec un prix, une offre qui correspond au public.  Un parc qui soit au niveau de qualité des parcs de même dimension/affluence.  Là, ils font payer d'abord, et sans rien dire sur le futur.  Mais de toute façon ça ne va pas de dire payez d'abord, et vous verrez plus tard, peut-être.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions