[Plopsaland] Nouveautés 2013: Splash Battle et Disk'O Coaster + Zone Wickie

Démarré par Syl, 18 Octobre 2012, 10:19:57

« précédent - suivant »

Syl

Pas de coaster en 2013 à La Panne mais en plus du théâtre le parc rajoute deux attractions dans une nouvelle zone consacrée à Wickie le Vicking.
Comme dit au Fan Day pour un budget de 6 millions d'euros il y aura ces deux attractions, et en plus une boutique et un restaurant. Si ça ressemble bien au concept-art ça va être vraiment magnifique et ça prend bien place à proximité de l'ancien théâtre. Au passage la route du Plopsa Express (le train qui fait le tour du parc) va être raccourci.





Source: http://plopsafansite.be/Nieuws/2012-10-18/plopsaland-de-panne-opent-nieuwe-attractie-in-2013/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Romain Fanatix




Si le concept art du disk-o-coaster est vraiment respecté, alors comme chti greg moi aussi j'adore!!!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Syl

Idem, l'idée de faire passer le disk'o coaster au dessus de l'eau et du splash battle, avec les rochers en théma c'est juste sublime. D'autres images encore publiées par Plopsa:





Source: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.505294702816469.124534.164857673526842&type=1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

2e splash battle en Belgique, 1er Disk'o : bons choix, surtout que les concept arts ont de la gueule ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Syl le 18 Octobre 2012, 10:48:08
Idem, l'idée de faire passer le disk'o coaster au dessus de l'eau et du splash battle, avec les rochers en théma c'est juste sublime.
Ah ben au moins ça comptera comme coaster chez CW :p
Les concept de Piet de Koninck (qui bosse avec Studio 100) sont toujours excellents.
Par conntre Syl, on peut le voir sur le plan, le machin de Zamperla passe à côté du Splash Battle (Un modèle de Mack Rides) et non au dessus. Par contre vu la proximité, ce serait marrant de pouvoir arroser les ridersdu DiskO en passant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si un Disko coaster est un coaster, alors il faut aussi ajouter les Disko, les Rock'n'tug, les bateaux pirate, les monorails, les trains, les vieux tacots, ...

Rien à voir avec un coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Certes, mais ce n'est pas moi qui ait inclus les DiskO Coasters dans le "compteur" de CW :p
Ah si j'ai bien vu, outre le resto et la boutique, il y a un point horeca nommé Panos comme celui non loin de la gare principale du train. Par contre celui-ci va être sacrément raccourci, l'un des arrêts (celui de la zone de la "Kermesse de Samson & Gert) va sauter, ainsi que le passage dans le vieux tunnel aux décors western, l'un des derniers vestiges de l'époque Meli Park. Je connais un enclos à animaux qui va être plus tranquille -à moins qu'il ne disparaisse aussi, auquel cas, ça va faire une belle place dans ce secteur ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est le premier concept-art qui m'a donné cette impression mais effectivement le plan est plus clair. Pas grave je pense que ça sera très sympa, peu de chance que je sois déçu de ce projet franchement.
Pour le disko'coaster compté comme coaster sur CW c'est aussi discutable que le butterlfy Heege sur Coaster Count, c'est à l'appréciation du site après tout...et chacun coche ce qui se rapproche le plus de sa définition du coaster ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Très bels ajouts pour le parc et prions pour qu'ils restent sur l'idée du concept-art :-)

Citation de: Sphinx le 18 Octobre 2012, 15:58:05
Je connais un enclos à animaux qui va être plus tranquille -à moins qu'il ne disparaisse aussi, auquel cas, ça va faire une belle place dans ce secteur ...

Ce serait pas vraiment une grosse perte tant cette zone est maintenant en complet décalage avec le reste du parc et comme tu le précise un sacré espace à récupérer!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants