[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

Clrun4

Ils ne perdent pas de temps, puisque le rail est déjà en train d'être installé !

CW

D'ailleurs, quelques indiscrétions laissent à penser que le montage devrait être très rapide, vu qu'on parle d'environ une semaine de montage !
Ca me laisse à penser que le layout ne sera pas très grand ...

Autre indiscrétion plus intéressante, le parcours devrait avoir un élément inédit sur ce type de coasters. Un élément qui a fait son apparition en Allemagne en 2001, et dont le coaster lui a donné son nom ...

Un EGF Turn !

Pour rappel, un EGF Turn (popularisé par Expedition GeForce donc), est en gros un S-turn posé au sommet d'un Camelback. L'élément est d'ailleurs présent sur Alpina Blitz.

Beaucoup de discussions à droite et à gauche ont eu lieu quand au pourquoi des rails 2.0 de ce coaster.
A priori, histoire d'avoir des rails plus rigides (donc moins de baffes, et moins de poteaux), et aussi, afin de pouvoir augmenter la puissance des G négatifs. En effet, les rails actuels nécessitent des bogies très petits, comme celui-ci :


Polar Explorer à Chimelong Paradise, le dernier né des Water Coaster Mack

On voit bien la taille absolument ridicule des up-stop wheels.

Donc un layout avec plus d'airtimes et moins de baffes, si le taux d'humidité suit, je signe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Au final aujourd'hui on a eu le Splash (airtime) de posé et la sortie de gare.



Source: pompomdu10 sur le discord niglofan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Ça commence à monter à dolancourt




Source: fredocoaster sur le discord niglofans.


Je sais pas vous mais je trouve que ce water coaster a l'air plutôt prometteur, hâte de voir le layout et la théma aussi.

A noter qu'Alpina ouvre à 12h en ce moment afin de pouvoir monter les éléments proches de ce dernier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Arthuro68

J'aime beaucoup la couleur des supports, ils arriveront à se fondre très facilement dans le décor ! Je suis plus impatient de voir la théma plutôt que le layout cette fois-ci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

France

Merci à vous tous pour le suivi régulier hebdomadaire de l'avancé de cette nouveauté des plus intéressantes pour Nigloland et pour l'univers des parcs français !
Et merci à toi Kerry de nous informer au fil des jours de la situation à Nigloland grâce à ton intérêt pour ce parc !

Je suis vraiment très intrigué à l'idée de voir le résultat final de ce Water Coaster, qui me semble vraiment très intéressant au vu de l'avancé du chantier ainsi qu'aux premiers visuels dévoilés par le parc quant à la thématique générale du coaster.

Nous nous dirigeons véritablement vers une thématisation très poussée de l'attraction, ce qui confirmerait la volonté du parc à thématiser au maximum toutes ses attractions au fil des prochaines années.

La thématisation des parcs est un sujet qui mérite toute l'attention des fans et c'est pour cela que je suis très heureux de constater la politique du parc en la matière !
Si seulement d'autres parcs français pouvaient s'inspirer de cette politique de thématisation des attractions, bien que la plupart des parcs français fassent un très bon travail vis-à-vis de ce sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

juju25

Pour avoir vu les travaux en direct samedi, je confirme que ca avance bien, une voiture de chez Mack était d'ailleurs présent sur le parking. J'ai vu une affiche au parc qui montre du rafting pour cette attraction aquatique.

L'Alpina Blitz a ouvert vers 12h, mais on m'a dit (employé sur une attraction) que ce n'était pas du à la construction de la nouvelle attraction.
En tout cas beaucoup de monde Samedi, heureusement qu'il on ouvert à 9h30 au lieu de 10h30 comme prévu et les attractions fermaient après 18h.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

La drop est complète ! Et elle n'est vraiment pas esthétique ... J'espère que la suite du tracé, la théma et l'expérience seront à la hauteur.





Source : Nigloland Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

France

Merci pour les photos WhereverHugo31 !

Personnellement, je trouve que la drop est assez sympathique, je ne la trouve plutôt pas dégueu.
Elle se rapproche assez de la drop du Poséidon d'Europa-Park, sans pour autant être identique à 100%.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

lepitstef

heu... cest moi ou la mec qui a posé la drope est légèrement bourré ?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

kerry

Nouvelle mise a jours, avec toujours comme source pompom10 sur le discord niglofans


Voici une vue globale:


Quoi qu'il en soit on voit bien que le virage se fera en monté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland