[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Pyrogobelin

Merci pour ce compte rendu Teddy, cela me rappel que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le discobélix et le PE me donne envie malgré tout de le tester.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci pour ton compte rendu détaillé, les avis semblent converger!  :)
Du coup lors du show nocturne, c'est fait comment les poissons et les avions? c'est des drones?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 17 Juillet 2017, 13:44:03
Merci pour ton compte rendu détaillé, les avis semblent converger!  :)
Du coup lors du show nocturne, c'est fait comment les poissons et les avions? c'est des drones?

Les avions de simples avions téléguidés mais les poissons je ne sais pas du tout mais c'était vraiment stylé. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

De retour du parc, j'ai donc pu tester 4 fois Pegas Express. Certainement le coaster le plus fluide du parc, et pour ça c'est un véritable plaisir. Seul gros reproche également que je pourrais faire à cette attraction, c'est l'intégration du temple de Médusa, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

J'ai eu la chance de tester l'attraction de nuit. Je me réjouissais d'avance de voir le temple de médusa de nuit, avec l'obscurité pour mieux voir et apprécier le mapping sur les murs. Très lumineux pour le coup, mais la différences entre le mur et le plafond a encore été creuser. Ce n'est pas homogène. On a trop l'impression d'avoir des écrans. C'est comme les tunnels immersif ou on voit à 100m le sol au milieu, ça fait tache. C'est vraiment le seul point négatif que je donnerais à cette attraction  ;)

Pour le show nocturne, une belle surprise. Avec les fameuses baleines lumineuses. J'ai cru voir des mecs tenant les bêbêtes comme un cerf volant, mais ... Après c'est comme la magie, mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Nous sommes tellement déçu du fonctionnement une fois le secret dévoilé, que ça n'a plus aucun intérêt. Alors rêvons  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Teddy

Le Parc Astérix a annoncé avoir dépassé les 2 millions de visiteurs ce matin ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

Et en fin de saison 2016 ils étaient à combien ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Teddy le 23 Septembre 2017, 14:06:36
Le Parc Astérix a annoncé avoir dépassé les 2 millions de visiteurs ce matin ! :)

Oui mais leurs calculs est assez injustes... Ils comptent apparemment depuis sept 2016... Hors le chiffre d'une saison ce compte en principe de l'ouverture à la fermeture de la saison. Enfin de toute manière ils auront plus de gens cette années que l'an dernier mais voila.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est comme ça, c'est la CDA, c'est pas plus injuste que pour le voisin.
En 2016, ils étaient à 1.850.000 visiteurs. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Mais surtout, juste ou pas juste, on s'en fiche.

Il faut s'en réjouir :
La fréquentation est fortement remontée depuis que le parc a fortement investi dans les nouveautés.
Donc logiquement, ils devraient continuer d'investir. Et ça, c'est cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Je ne dis pas que ce n'est pas bien loin de la je suis content que la fréquentation augmente. Mais je vous trouve de mauvaise foie... Si c'était une autre parc, vous diriez tous que c'est illogique cette façon de calculer et la juste parce que c'est le Parc Astérix c'est logique  :P
Halloween est une saison très importante pour les parcs. Donc calculer sur base de l'an dernier pour moi c'est illogique. Car si ils font un mauvais chiffre pour halloween 2017, ca va se répercuter sur la saison 2018 ce n'est pas vraiment logique cette façon de calculer.  Mais comme je l'ai dit, tant mieux qu'ils augmentent leur entrées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions