e-mail touchant sur WS

Démarré par Anthony, 15 Mars 2003, 18:04:49

« précédent - suivant »

frenzy

ben nous à WRA on a un kangourou orange  :D

meme qu\'il fait youpla boum, et c\'est déjà pas mal  :wink:

et pour halloween, ils passent un rip audio de 30 s mit en boucle, et ce durant toute la journée dans toutes les attractions  :shock:

je vais organiser une cotisation pour leur payer un CD compil avec plusieurs chansons  :lol:

n\'empeche que WRA est et restera un espace de détente unique et magique, t\'en fais pas Anthony, à part la différence de couleurs entre le Kangourou roux et  le schtroumpfeu bleu on s\'y fait très vite  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationn\'empeche que WRA est et restera un espace de détente unique et magique, t\'en fais pas Anthony, à part la différence de couleurs entre le Kangourou roux et le schtroumpfeu bleu on s\'y fait très vite  

Justement je veut pas que WS deviennent comme WRA, c\'est à dire un parc d\'attraction ! WS était ( à l\'origine ) un parc à théme, et quand je vois par exemple la Vengeance de Gargamel qui devient vulgérement Space Shot, je trouve cela désolant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

frenzy

Citation
Citationn\'empeche que WRA est et restera un espace de détente unique et magique, t\'en fais pas Anthony, à part la différence de couleurs entre le Kangourou roux et le schtroumpfeu bleu on s\'y fait très vite  

Justement je veut pas que WS deviennent comme WRA, c\'est à dire un parc d\'attraction ! WS était ( à l\'origine ) un parc à théme, et quand je vois par exemple la Vengeance de Gargamel qui devient vulgérement Space Shot, je trouve cela désolant

d\'accord avec toi  :wink: , m\'enfin si tu regardes le totem de WRA, c\'est pas le top au niveau thema, disons que c\'est une thema \"indiens\"
le must en matière de théma chez Walibi, c\'est le Tam Tam Tour  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation
Citation
Citationn\'empeche que WRA est et restera un espace de détente unique et magique, t\'en fais pas Anthony, à part la différence de couleurs entre le Kangourou roux et le schtroumpfeu bleu on s\'y fait très vite  

Justement je veut pas que WS deviennent comme WRA, c\'est à dire un parc d\'attraction ! WS était ( à l\'origine ) un parc à théme, et quand je vois par exemple la Vengeance de Gargamel qui devient vulgérement Space Shot, je trouve cela désolant

d\'accord avec toi  :wink: , m\'enfin si tu regardes le totem de WRA, c\'est pas le top au niveau thema, disons que c\'est une thema \"indiens\"
le must en matière de théma chez Walibi, c\'est le Tam Tam Tour  :lol:

C\'est bien vrai :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationle must en matière de théma chez Walibi, c\'est le Tam Tam Tour

à WS y\'avais pas de Tam Tam Tour, c\'était Embarcadères, bref on était sur des radeaux et on visitait l\'île des Schtroumpfs, avec des petits hommes bleus partout ( c\'était un vestige de Big Bang ) . Mais là comme ils vont enlevé tout les Schtroumpfs de cette attraction, pour ne pas les remplacer, ça va être bien triste à la faire maintenant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

PoWeR

c vré ke embarcadere etait une attraction bien thematisé (avec le dragon, schtroumpfs ki pechent...) ca va rendre comme a SFB ou y\'a pas de thema... Bof bof donc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions