avez vous votre brevet?

Démarré par maladedelasensation, 25 Juin 2004, 11:27:37

« précédent - suivant »

Nightcrawler

Oui il va être obligatoire pour passer en seconde...
Mais franchement c'est facile, ne vous inquiétez pas trop (moi je peux m'inquiéter je passe en terminale S, ça va chier l'an prochain !)

Mais c'est bien parceque ça se passe dans les mêmes conditions que le bac (enfin pour moi ça a été pareil) Ca fait stresser le fait de se retrouver pour la première fois dans un exam, mais c'est bon le stress.
Par contre le bac de terminale je vais faire une attaque : Cette année j'avais l'écrit et l'oral de français et je stressait comme c'est pas possible, et l'an prochain je passe les maths, la physique chimie (avec option donc coef 9 !) la SI (coef 9 aussi !), l'anglais (bon ça je maitrise...), l'espagnol (j'ai jamais pris un cours d'espagnol depuis la 3eme !), l'histoire géo (je suis nul) et j'en passe !
Je vais mourir de stress !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

keskonrix

Oui c'est sur qu'il faut vous dire que ce que vous avez fait n'est rien comparé a ce qui va se passer l'an prochain : voila ce qui va changer pour l'an prochain dans les trois matieres que vous avez passer a l'ecrit
Francais : on commence les commentaires composé et les disserts (finis les 10 aines de questions avant de faire un travail de rédaction :une a deux questions et ensuite un travail d'ecriture (en general sur 16 points et en techno sur 14 )
Maths : les fonctions se compliquent on en voit des nouvelles , et un gros chapitre de géometrie dans l'espace !
Histoire : vous allez commencer les etudes de documents (comme le paragraphe argumenté mais avec une synthése de 3 pages ) et la dissert en moyenne 5-6 pages sur une tres legere phrase

Mais enfin avec pas mal de boulot ca passe comme une lettre a la poste !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ethel

Moi j'ai passé mon brevet l'année denière avec comme épreuve math,francais et histoire-géo-éducation civique.Je n'avais pas du tout révisé et j'ai eu de super note donc je t'avoue que ce n'est pas trés difficile pour l'avoir.
Les math c'est quand meme se que j'avait le mieux reussi j'étais pas trés  loin du 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dkmatt

oué, ba moi non plus j'ai pas révisé :P (comme d'hab, c'est une mauvaise habitude...je sait.... :D ) et je l'ai eu avec 162.5 point sur les 160 requis. J'ai eu chaud, la prochaine fois je réviserais (au moins 30 secondes...lol)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#44
Citationoué, ba moi non plus j'ai pas révisé :P (comme d'hab, c'est une mauvaise habitude...je sait.... :D ) et je l'ai eu avec 162.5 point sur les 160 requis. J'ai eu chaud, la prochaine fois je réviserais (au moins 30 secondes...lol)
quoi?!!!!!!!
meme toi t'as eut ton brevet?!!!


ah oui mais j'ai une excuse.....




une très bonne meme.....


après je devais aller a DLRP avec l'école....c'est pour ca...












c'est bidon comme excuse, hein???? :giljotini:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges