Communications pass annuels

Démarré par Arnaud, 13 Janvier 2003, 15:29:49

« précédent - suivant »

Arnaud

Le problème est que toutes les communications ( tous en scene, offre spéciale, ...) arrivent toujours en retard (quand le courrier arrive :shock: ) dans notre beau pays qu\'est la Belgique. Alors y en a marre d\'avoir des offres \"perimées\" :roll: . Malgré que j\'ai signalé, le problème, au bureau des pass (ou les cm sont très sympa d\'ailleurs) eux-memes l\'ont signalé au service marketing. Rien n\'y fait, pour exemple je suis toujours en attente du tous en scene pour la saison hivernale. Y\'en a marre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Merci d\'avoir inauguré le forum CDG, ça te fait une réputation en plus lol :mrgreen:
Mais tu parles des pass de Sixflags ou de Disney?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

je pense qu\'il parles de DLP.

Je profite de ce topic pour ajouter mon expérience.

L\'année dernière pour renouveller mon passeport.
Comme cette année j\'ai reçu une lettre avec le Tous en Scène m\'expliquant que pour faire le plus simple possible, le plus rapide possible, le plus efficace possible, le pieux possible, le plus génialement possible, il me suffisait de renvoyer le \"bon de commande\" (le verso du courrier) remplis.

C\'est ce que j\'ai fait l\'année dernière, le courrier nous est revenus avec un tempon de Disneyland disant qu\'ils avaient refusés car ce n\'était pas timbré.

Le courrier précise quand-même (et toujours cette année) en majuscules \"SANS AFFRANCHIR\", et l\'adresse comporte \"Libre réponse 1977\" :roll:

Donc obligé d\'y aller et de réclamer les 10% de réduction alors qu\'il réstait maintenant moins d\'un mois.
M\'enfin sur place ils ont étés assez sympas :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

coup de gueule pareil
j\'ai reçu le \"Tous en scène\" ce mardi 14 janvier...
au moins on y parle \"déjà\" du carnaval avec le **concept-art** légerement emprunté de Toon Circus & Imagination...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

Pour info je l\'ai reçu samedi (11 janvier) en habitant Paris.
Certaint l\'avaient reçus depuis déjà pas mal de temps à la vue du msg dans le forum dlp                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

... vous les Belges, vous etes pas les moins bien servis!
au contraire, vous avez eu les brochures été 2003, bien avant les francais!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba est faite ça dépend de ton lieu d\'habitation : y\'a des avantages et des inconvegnents                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

d\'une chose: la distribution des brochures ce n\'est pas la même chose que la distribution d\'un courrier passeport annuel (ou actionnaire c\'est la même chose) Les brochures sont distribuées en fonction des distributeurs...

De plus j\'en ai rien à faire du lieu d\'habitation, à partir du moment où tu proposes un service (compris dans ce que tu paies) et bien tu as le droit d\'en profiter dans les mêmes conditions que les autres ! D\'accord il peut y avoir 2 ou 3 jours de différence entre les pays (quoiqu\'il suffit d\'envoyer les courriers les + lointains un jour avant les autres) mais de là à avoir des délais supérieur à 10 jours ! c\'est n\'importe quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

ba même en gueulant au service Passeports Annuels il font rien ...  :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

alors moi je yeule sur les pass SF Europe...
renouvelé en octobre, et en même temps mon frère a fait le sien(pour la première fois,
convaincu par le prix: 40 euros)....

verdict :mon frère a reçu le sien en novembre (1 mois après)
...et moi qui en suis à mon 3 ème pass, je viens de le recevoir....3 mois
après!! :evil:
Les fidèles clients sont la dernière roue du carrosse ou quoi??? :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions