[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Greg90

Une petite vidéo filmé aujourd'hui du remplacement des rails du Wodan

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Dim7303 le 25 Janvier 2019, 09:05:37
Ça serait top un petit DR sous cette zone, après ça me parait tellement pas grand que j'ai peur qu'ils nous fassent un Flocon de neige ou un Ciao bambini  :-\

Il y a quelques choses qui est possible aussi qu'on a pas pensé, mais j'en doute fort, c'est pourquoi ne pas entrelacer cette attraction avec une partie du parcours de Piraten in Batavia, style l'endroit où il y avait le gros bateau pirate qui tirait des coups de canon juste après la descente !
De plus dans l'ACE il y a une histoire qui se passe en Indonésie avec des pirates à un moment !

CitationLes Petits Hommes de Florès
Jamais aucun homme ne devra apprendre l'existence, ici à Florès, au beau milieu de la zone de piraterie, de ce peuple si petit, si merveilleux mais si vulnérable. Si les impitoyables pirates venaient à entendre parler d'eux, cela signerait leur arrêt de mort.

Vu que l'attraction du quartier scandinave ne sera pas ouverte à l'ouverture de la saison, il se peut qu'ils attendent de finir la partie commune aux 2 attractions dans Piraten in Batavia pour l'ouvrir, c'est à dire pour le début de l'été, et ouvrir Piraten in Batavia fin Novembre !

Et peut être un DR comme Peter Pan, qui passe au dessus des bateaux de Piraten in Batavia !

Je crois que je rêve trop ! :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#32
Des photos du sous-sol de la Scandinavie ont été publié sur Twitter par Michael Mack :









Les 2 premières photos pourraient être la file d'attente et les 2 dernières l'endroit où serait installé le DR.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Pas très haut, pas très grand... je comprends leurs difficultés à rentabiliser l'endroit depuis des années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

#34
Citation de: AlexHL le 31 Janvier 2019, 14:23:11
Pas très haut, pas très grand... je comprends leurs difficultés à rentabiliser l'endroit depuis des années.

Quand tu regarde le DR Abenteuer Atlantis sous le quartier Grec, il n'y a pas beaucoup de hauteur sous le plafond ! Ca à l'air quand même plus grand que sous le quartier Grec !
Quand ils faisaient à Halloween Tortuga sous le quartier Scandinave, ça faisait déjà assez grand sachant qu'ils utilisaient qu'une petite partie du sous-sol.
Je pense qu'on peut avoir quelques choses de bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Greg90 le 31 Janvier 2019, 14:35:25
Citation de: AlexHL le 31 Janvier 2019, 14:23:11
Pas très haut, pas très grand... je comprends leurs difficultés à rentabiliser l'endroit depuis des années.

Quand tu regarde le DR Abenteuer Atlantis sous le quartier Grec, il n'y a pas beaucoup de hauteur sous le plafond ! Ca à l'air quand même plus grand que sous le quartier Grec !
Quand ils faisaient à Halloween Tortuga sous le quartier Scandinave, ça faisait déjà assez grand sachant qu'ils utilisaient qu'une petite partie du sous-sol.
Je pense qu'on peut avoir quelques choses de bien !

Un DR interactif TrioTech comme le supposé DR spider man de DLP à la place d'Armageddon ? ça pourrait être sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Sur la première photo le couloir à l'air vraiment grand! Mais du coup dark ride ou walktrough?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Greg90

#37
Citation de: Romain Fanatix le 31 Janvier 2019, 17:37:02
Sur la première photo le couloir à l'air vraiment grand! Mais du coup dark ride ou walktrough?  ???

Sur un forum allemand ça parle beaucoup de DR sans piste.
Mais depuis aujourd'hui ça parle du ClubHouse ACE, et je pense qu'il y a une grande possibilité que ce soit cela !
Le parc souhaite donner une résidence permanente à l'ACE au sein du parc. Ce serait peut être l'endroit idéal aussi. De plus le Junior Club sera juste à coté !
Beaucoup pense donc à un walktrough interactif avec un système similaire aux baguettes des Universal Studios de Harry Potter ou de Toverhuis à Toverland.
De plus Michael Mack à mis les hashtag #magic et #ACE accompagnant les photos

Vidéo de présentation de l'ACE


Peut être un rappel de la cave qui se trouve dans la vidéo !

Toverhuis à Toverland


Harry Potter à Universal Studios


D'après ce que j'ai compris, pour Harry Potter, il faut acheter la baguette magique, il se pourrait que le parc fasse de même, et sortir des baguettes collectors par saison ce qui inciterai les gens à acheter !
Et ils pourraient par la suite étendre ce concept à tout le parc, style dans les files d'attentes des animations fonctionnant avec ces baguettes !

Vous en pensez quoi ?


Plus de photos prochainement apparemment
Mickael Mack ; C'est le sous-sol de la Scandinavie .. plus de photos à suivre ;-)

https://twitter.com/MichaelMack/status/1091080926547886080
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

La storyline est excellente, et unique !  :)

Je peux imaginer que en dessous du quartier scandinave, ils pourraient effectivement faire un walktrough avec ce même acteur (genre Templo del Fuego, PortAventura) et qu'il montre les mystères qu'ont résolu les membres de l'ACE, et donc de montrer le Tigre de Feu, qui sera très certainement une pièce maîtresse de la nouvlle version de Piraten in Batavia.

En tout cas, c'est vraiment très chouette !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Romain Fanatix

Citation de: Greg90 le 01 Février 2019, 01:32:30
D'après ce que j'ai compris, pour Harry Potter, il faut acheter la baguette magique, il se pourrait que le parc fasse de même, et sortir des baguettes collectors par saison ce qui inciterai les gens à acheter !
Et ils pourraient par la suite étendre ce concept à tout le parc, style dans les files d'attentes des animations fonctionnant avec ces baguettes !
Perso j'aime pas du tout!
Y'a déjà rien de "magique" dans l'univers d'Europa Park alors l'introduire juste pour faire du pognon, c'est bas...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017