Quels parcs en Belgique ou autres ...

Démarré par cracotte42, 03 Décembre 2010, 19:12:21

« précédent - suivant »

Tralala02

#10
Citation de: cracotte42Salut
Voila dans 2 ans je passe mon brevet de 3ieme et mon père m'a promis de m'emmener dans plusieurs parcs d'attractions mais dans un pays ou on parle français et bien j'ai pensé tout de suite la belgique alors pour mon trip j'ai
En Belgique on parle 3 langues, et Plopsaland se trouve en Belgique néerlandophone (tout comme Bobbejanland)... pour le Français c'est raté déjà  

Citation de: cracotte42PS : pas de parcs de la CDA
Ridicule de passer par le Belgique et de Zapper Walibi m'enfin bon, visiblement tu as une dent contre la CDA, dommage tu aurais pu t'en faire une opinion plutôt que de te baser sur les "on dit"... D'ailleurs il me semble que tu n'étais pas fana de studio 100 non plus... m'enfin bon tu fais ce que tu veux.

Après vu le trajet que tu va emprunter, il y'a de quoi faire en parcs... Surtout en Belgique il n'y à plus beaucoup à faire pour aller en Hollande, et là tu as de Efteling, Toverland, Walibi Holland, Hellendoorn (oups non pas ceux-là, j'oubliai...)

Si je peux me permettre une réflexion, ton planning n'est pas vraiment bien pensé... Tu va faire v'la les kilomètres pour monter en Belgique et ce uniquement pour Plopsaland, pour redescendre dans les Vosges ensuite... Grosso modo tu va faire 600/700km pour aller à Plop, tu va en refaire de nouveau 600 pour descendre à Fraispertuis + retour chez toi... ca en fait des kilomètres toussa...   Bon si c'est papa qui conduit ca va, mais je le plains le pauvre  

Perso je n'organiserai pas mon trip comme ça, mais bon.

Puis bon d'ici 2ans tu as le temps de voir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


labsinthe

Citation de: Tralala02Perso je n'organiserai pas mon trip comme ça, mais bon.

C'est clair il vaut mieux diviser ton Trip en deux; un pour l'est français et un autre pour la Belgique (quitte à attendre l'année d'après)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

C'est sûr, Europa park est bien plus proche pour cracotte que les parcs Belges .

Moi c'est l'inverse , j'ai 3h pour Bobbe, 3h30 pour efteling mais un paquet d'heure de conduite pour Europa park .

Perso déjà rien qu'en faisant 3h de route  + une journée de marche en parc  + le retour , je suis mort . Alors pour ton planning bon courage à ton Daddy .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions