conseils contre la fatigue ;)

Démarré par Davywouane, 13 Septembre 2009, 15:15:16

« précédent - suivant »

Davywouane

Bon alors je reviens de chez Mickey, ma mère ne s'en est pas trop mal tiré. Par contre, mauvais point pour la personne qui se chargeait de Phantom Manor puisqu'elle avait un pied sur le tapis roulant et un pied dans le véhicule, sans forcément de difficulté apparente pour monter mais comme c'est une dame âgée, ils ont cru bon de stopper l'attraction, résultat des courses, elle est tombée à la renverse à cause de l'inertie, c'est un coup à se casser le col du fémur ça! C'était pas trè malin de tout stopper dans une position de déséquilibre comme celle-là. Bon évidemment ils ne pouvaient pas savoir que ma Maman a très peu d'équilibre mais bon avec des personnes âges on prend quand même des précaution. Soit on arrête l'attraction afin qu'elle puisse monter, soit non, mais on ne change pas d'état en pleine action.

A côté de cela, j'ai souvent du mal à dire des services Disney mais pas cette fois-ci. On a acheté une tasse en plastique buzz. Le pied était cassé (mais positionné dans le rayon de tel manière qu'on ne pouvait pas le voir). Une autre boutique que celle où je l'ai acheté (puisque je ne me suis pas rendu compte de suite qu'il était cassé) a accepté de me l'échanger alors que je ne retrouvais même plus le ticket de caisse : plutôt sympa.

On a oublié des affaires dans la chambre d'hôtel (davy crockett), j'ai contacté en rentrant chez moi vers 1h30 du matin l'hôtel, en deux minutes, ils m'ont informé après m'avoir bien identifié qu'ils avaient bien retrouvé les affaires et que tout allait être réexpédié (le service objets perdus doit me recontacter) à mes frais, certes, mais c'est bien normal : c'est ma faute.

Au niveau de la qualité de la nourriture, je trouve que Disney fait de plus en plus d'efforts. Juste un bémol pour le petit déjeuner pour le bébé de 8 mois : pas de compote ou que sais-je. On nous a donné un pain au lait et un jus d'orange. Je sais pas ce qu'on peut faire avec un pain au lait avec un enfant de 8 mois mais bon

Au niveau de la réservation, par contre, c'était plutôt désastreux. On avait réservé un bungalow 2 chambres, on arrive sur place, il n'y a qu'une chambre, on doit refaire la file, et rebelote pour changer le ticket pour les petits déjeuners qui indiquaient deux adultes et un enfant alors que nous étions 3 adultes, un enfant et un bébé (les gars aux petits déjeunes sont trop sérieux sur les quantités : 1 croissant par personne). En bref, le check in a duré en tout 2 heures, c'est ça aussi la magie Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

r-zo

Et donc ça s'est passé comment pour les attractions ? Direct par la sortie de l'attraction à chaque fois et pour tout le groupe ou ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Davywouane

non on a visité le parc normalement, la seule chose que je voulais éviter, c'était de faire trop de déplacements et bien alterner spectacles et attractions. C'est là qu'on sent que pour des personnes âgées, les distances du Magic Kingdom sont énormes. Rien que de passer d'un parc à l'autre + main street, c'est énorme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Lo2

#13
Citation de: Davywouane
Au niveau de la réservation, par contre, c'était plutôt désastreux. On avait réservé un bungalow 2 chambres, on arrive sur place, il n'y a qu'une chambre, on doit refaire la file, et rebelote pour changer le ticket pour les petits déjeuners qui indiquaient deux adultes et un enfant alors que nous étions 3 adultes, un enfant et un bébé (les gars aux petits déjeunes sont trop sérieux sur les quantités : 1 croissant par personne). En bref, le check in a duré en tout 2 heures, c'est ça aussi la magie Disney.

Lorsque tu arrives au ranch (ayant bossé là bas) nous attribuons directement le bungalow suivant la réservation donc je pense que c'est plutôt la personne à la centrale qui s'est trompé non ? Ta confirmation indiquait 2 chambres ? Si oui, j'espère que tu as demandés une compensation ...   C'est magique chez mickey, tu te plains, tu as

Pour le petit déjeuner, c'est un problème et ça restera un problème ... ils ont un stock et ils dépassent pas ... surtout que c'est pas un système de petit déj dans un restaurant comme dans les autres hôtels.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne