[WBM]Besoin d'infos pratiques Warner Bros Madrid

Démarré par Hokari, 04 Mai 2006, 14:06:34

« précédent - suivant »

Hokari

Après avoir longtemps parcouru le forum sans jamais participer, je me décide enfin a prendre part a l'aventure !

Alors voila après les classiques disneyland paris et walaibi en famille il y a déjà longtemps j'ai voulu voler de mes propres ailes(aprés avoir fait monter mes parents sur Indiana Jones et space mountain c'était drôle !!!).

L'an dernier j'ai commencé soft par Port Aventura (je vais rédiger un TR bientôt) et cette année je voudrais tenter WBM.

Seulement voila, la petite agence de voyage qui m'avait aidé pour mon sejour a PA(avoir les places a l'avance et a un prix plus que correct c'est le top !!!) ne peut pas avoir de places pour WBM, premier problème !

C'est la que je fais appel a vous, est-il nécessaire de prendre les places avant(moi je préfère), si oui ou-est ce que l'on peut en trouver a des prix raisonnables(je cherche un pass 2 jours).

Ensuite vient le problème du logement, j'ai commencé a me renseigner apparement sur san martin de la vega il y a pas mal d'hôtels, mais sûrement cher ... Sinon notre 2eme option c'est le camping, mais la aussi j'en ai trouvé qu'un a proximité. Si vous avez des infos sur un bon plan pas cher, j'ai lu dans les TR que certains s'en étaient bien tirés niveau hébergement. Il y a aussi la solution du formule 1 a GETAFE...


Enfin voila, encore une fois j'ai raconté ma vie !  

Bye, Hokari
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ROMAIN13

Citation de: Hokari
et cette année je voudrais tenter WBM.

Seulement voila, la petite agence de voyage qui m'avait aidé pour mon sejour a PA(avoir les places a l'avance et a un prix plus que correct c'est le top !!!) ne peut pas avoir de places pour WBM, premier problème !

C'est la que je fais appel a vous, est-il nécessaire de prendre les places avant(moi je préfère), si oui ou-est ce que l'on peut en trouver a des prix raisonnables(je cherche un pass 2 jours).

Ensuite vient le problème du logement, j'ai commencé a me renseigner apparement sur san martin de la vega il y a pas mal d'hôtels, mais sûrement cher ... Sinon notre 2eme option c'est le camping, mais la aussi j'en ai trouvé qu'un a proximité. Si vous avez des infos sur un bon plan pas cher, j'ai lu dans les TR que certains s'en étaient bien tirés niveau hébergement. Il y a aussi la solution du formule 1 a GETAFE...

pour info va dans une agence de voyages de tourisme (pas petite) et demande de voir le catalogue : "FORFAIT FLASH"
en plus d'avoir le parc tu auras hotels ou campings
y a pas mieux

a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hokari

Citation de: ROMAIN13
pour info va dans une agence de voyages de tourisme (pas petite) et demande de voir le catalogue : "FORFAIT FLASH"
en plus d'avoir le parc tu auras hotels ou campings
y a pas mieux

a+

Deja demandé, Forfait Flash ne fait plus que des entrées plus hotels chéros genre 160
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'y serai dans quelques semaines, pour l'Ascension.

Hôtel Formule 1 Getafe : 32
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hokari

Citation de: Maverick
J'y serai dans quelques semaines, pour l'Ascension.

Hôtel Formule 1 Getafe : 32
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Pour le Formule 1 de Getafe, c'est un très bon choix, un des hotel les plus proche du parc. De plus, tu trouveras à coté un complexe commercial, de loisir, entend par la des cinéma, bar, resto, magasins ..et de temps en temps des concerts.
L'hotel en lui même, bah c'est un Formule 1 tout ce qu'il y a de plus classique, clim bien entendu, et la gérante parlais un peu le francais (il y a 3 ans par contre...).

Pour les places, prends les sur place. Et avec le monde habituel qu'il y a au parc, tu ne devrais pas attendre des masses (surtout [Ecriture SMS] l'ouverture)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Maverick

Alors, le planning :
Jeudi à WBMWM
Vendredi à WBMWM
Samedi au PAM

Si tu es là en même temps, fais-moi signe.  On sera 5 (moi de Belgique, 3 de Nice et 1 de Montpelier)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hokari

#7
Citation de: Maverick
Alors, le planning :
Jeudi à WBMWM
Vendredi à WBMWM
Samedi au PAM

Si tu es là en même temps, fais-moi signe.  On sera 5 (moi de Belgique, 3 de Nice et 1 de Montpelier)

Bien sur, moi ce sera normalement vendredi et samedi a WBM et dimanche un petit tour par madrid avant de repartir. Bien que pour moi l'idéal serait de faire jeudi vendredi a WBM mais bon ...
Vous venez en voiture ? de si loin ?

Pour le F1 de Getafe ca peut le faire mais le pb c'est que nous on sera 4 et ils ne font pas de chambre de 4 personnes grrr, mais moyenant magouille on peut rentrer a 4 mais bon c'est pas le top.

Je vais essayer d'apeller quelques hotels a san martin. Et carrefour france pour les billets(carrefour esp vends des places alors pourquoi pas)

voila ^^
Bye, Hokari
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ben pour 4 vous prennez 2 chambres...  ca fait 66
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hokari

Citation de: Maverick
Ben pour 4 vous prennez 2 chambres...  ca fait 66
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions