[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Hihihi ce sujet me fait déjà rire parce que je me demande bien où qu'on sera en 2008, certainement plus ce topic, donc en attendant, et pour le fun, ben voici le sujet qui traitera de la future "Tour de la Terreur" aux Walt Disney Studios, prévue pour 2008.

Je vous propose d'en discuter, de donner vos impressions (négatives évidemment, n'oubliez pas que vous êtes des fans !), des infos, des photos quand le chantier commencera "réellement" (vu qu'en gros, c'est un chantier depuis 2002), des rumeurs (mais pas trop, et surtout pas d'esponniage industriel car on s'en fouuuut) et j'en passe !

L'annonce officielle:

CitationTower of Terror* dans le Parc Walt Disney Studios

Tout est arrivé au cours d�??une nuit de tempête. La foudre a frappé un luxueux hôtel d�??Hollywood. Les derniers résidents se sont volatilisés. Les choses ont changé à tout jamais. Le programme des nouveautés prévues en 2008 contient une version européenne d�??une attraction à la popularité croissante depuis son ouverture à Walt Disney World en 1994 et à Disneyland Resort en Californie en 2004.

Une chose est certaine : elle va devenir une icône du Parc Walt Disney Studios. L�??architecture monumentale de cet immeuble de plusieurs étages, sa position centrale à Production Courtyard sans parler de l�??expérience que pourront y vivre les visiteurs vont rendre l�??attraction incontournable.

Le voyage commence dans l�??atmosphère étrange du hall et de la bibliothèque de l�??hôtel. Empruntant un ascenseur de service, les visiteurs montent vers le sommet du bâtiment et entrent progressivement dans une étrange dimension. Le destin des anciens résidents étrangement disparus leur apparaît ensuite�?� ainsi que leur propre avenir. Les portes s�??ouvrent comme un retour à la réalité et commence alors une chute vertigineuse à l�??intérieur de la cage d�??ascenseur. Cette descente époustouflante est plus rapide que la gravité elle-même. Quant à ceux qui auraient fermé les yeux, le rebond vers le sommet leur offre une seconde chance de bien se rendre compte des événements.

* La construction de ces attractions est subordonnée à la réalisation définitive de l'augmentation de capital d'Euro Disney SCA au plus tard le 31 mars 2005. Les noms et détails de ces attractions peuvent être amenés à changer.

Psss: j'ai reçu une petite info ce soir me disant que les travaux devraient commencer demain, ou très prochainement, il pourrait donc y avoir bientôt du mouvement dans le coin (je tiens quand même à rappeler que l'attraction ouvre en 2008 hein... c'est pas dans 1 mois qu'il y aura 500 ouvrires dans la zone, mais bon, faut bien commencer un jour)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

Merci pour l'info, je préfère de l'officiel, c'est toujours mieux !

Voici le début d'un longgg topic à mon avis... J'en reparlerais page 40  ;) (sisi, on y arrivera)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

J'ai également entendu un ptit qque chose comme quoi ça commencerait demain :D. Bon, alors, déjà, faut faire un trou ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

c'est ce qui a été dit aussi sur DCP par un CM concernant les travaux d'aujourd'hui. On saura ça ce soir pour de bon!

pfh56

Alors, pas de travaux en vue ?  :unsure:  :laughing:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img243.imageshack.us/img243/8711/logouu6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Chat de Chester

Pas ce midi en tout cas... à part deux casts qui fumaient leur clope...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

On m'annonce un retard dans l'arrivée du matériel de chantier.
La pelle qui devait servir à creuser les fondations est actuellement bloquée dans un dépot de chronopost suite aux grèves de lla semaine dernière.

Un rumeur d'une source très fiable :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

De toute façon, les travaux ne commenceront que dans un an. Donc, c'est même pas la peine de scruter le chantier toute la journée.
C'est dingue, mais on se croirait revenu au bon vieux temps des toilettes de la terreur  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pfh56

Les travaux ont pourtant commencé :P . Des palissades bleues ont été installées entre Armaguedon et tram tour. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img243.imageshack.us/img243/8711/logouu6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]