Diorama?

Démarré par SphinX, 29 Janvier 2004, 16:20:46

« précédent - suivant »

GERONIMO

tu alimentes tes modules par PC?
comment fais-tu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Pour le moment tout est encore en projet, j'aimerais terminer toutes mes maquettes avant de me lancer.
En fait, je pense utiliser mon PC pour controler les maquettes et les lumiéres via le port //. En ce qui concerne l'alimentation, pas le choix, obligé de passer par un transfo. (le PC ne sort pas de courant pouvant alimenté les maquettes, le maximum doit être +5V il me semble)
J'ai déjà fabriquer le module de commande relié au PC (en fait ce sont juste des relais qui sont commandés via le port paralléle). Il ne me reste donc plus qu'à faire le programme (j'ai déjà réalisé un progr de test, mais la je voudrais faire un truc un peu plus pro) et étudié au mieux la façon dont je peux faire ma connecetique entre les modules.
Voilà, si tu veux le schéma du circuit pour PC, ou des conseils en programmation, fait moi signe.
Je pense mettre tout ça sur mon site, une fois que j'aurais les idées un peu plus clair, et que mon projet tiendra la route (je me suis lancé dans trop de truc en même temps, là il faut que je me calme et que j'y aille par étape)

Fred
http://membres.lycos.fr/fallerrides/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions