Quelles attractions avec les nouveaux fonds ?

Démarré par fredddys, 09 Juin 2004, 09:02:40

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationMoi la Tour de Terreur en 2006, donc si vite, ça m'ennuie  :blink:

Parce que la ToT, j'aimerai la voir au fond du parc, pas à côté d'Animagique...
Malheureusement, je crois que ce sera bien là où c'est prévu... Et, on l'avait déjà évoqué dans un autre topic, cette place n'est pas si bête sur le long terme, car elle se trouvera quasi au fond du parc, mais de l'autre côté... à savoir, au bout d'une immense avenue (quand le tracé du Studio Tram Tour aura été déplacé dans le fond)... C'est peut-être un peu fouilli ce que je dis, mais je me comprends  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

J'ai rien comris excusez moi du peu mais la TOT a coté d'animagique ca m'ettonerait quand même pres d'armagedon si
Ne speculons pas trop sur les attractions on verra bien j'attends l'annonce avec  impatience en tout cas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

CitationJ'ai rien comris excusez moi du peu mais la TOT a coté d'animagique ca m'ettonerait quand même pres d'armagedon si
Oui pat a du faire une erreur, il voulait sûrement dire en face de CinéMagique, donc près d'Armageddon... là où c'est prévu quoi, derrière La Terrasse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Btigrou62

apres ma visite a orlando en mai dernier un attraction sur les muppets serai a ledtudes a marne la vallée. Mais plusieurs projets sont a l etude dont la tot et muppet 3D ainsi que splash montain a frontierland.
Le coach de impression de france a epcot ma précisé que des centaines de projets etaient etudiés chaques années pour les parcs dans le monde est sonrt analysé et beaucoup d entre eux ne verront jamais le jour !!!!! alors ne vous fier pas trop au rumeurs. A letude oui mais forcement réalisé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ca c'est sur mais ca pourrait bien etre aussi bien une attraction deja existente ( je verrais bien Mickey Philarmagic au WDS) ou des attractions uniques qui vivra verra  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredddys

#15
Perso, la TOT, je pense qu'il faudra ettendre un peu plus que 2006.
Tout d'abord, parce que ça deviendra short pour la construire. Il fauta quand même deux ans pour la construire, or là, on sait qu'il n'y aura aucun feu vert avant le 31 juillet. ça très vient très juste pour une ouverture avant l'été 2006.
Ensuite, ouvrir la TOT dans les WDS tels qu'ils sont aujourd'hui, c'est un emplâtre sur une jambe de bois!
Je m'explique: la TOT va attirer du monde, c'est sûr, mais elle ne résoudra pas le problème de fond des WDS, à savoir qu'il s'agit d'un parc d'une demi-journée. Avant d'ouvrir la TOT, il faut d'abord essayer de rallonger la durée de visite et, surtout, agrandir le parc en superficie. c'est seulement une fois que cela aura été fait que l'on pourra placer la TOT. C'est ce qui s'était passé aussi avec le Space Mountain. Ils ont d'abord augmenté la capacité du parc avec des attractions moins importantes (Indiana Jones, Nautilus, Pays des contes de fée, Chaparal Theatre) et seulement après ils ont ouvert SM.

Un plan?
Tout d'abord combler les "trous" qu'il y a dans le parc. Mettre une ou deux vraies attractions (Stitch Encounter, Buzz?), un film 3D (Muppets, Bugs Life ou Mickey's Phiharmagic?) et rajouter un grand show (je sais, il y en a déjà pas mal, mais c'est ce qui prolonge le plus la durée de visite).
Ensuite, on déplace la gare et on prolonge le parc en créant un superbe Sunset Boulevard avec une superbe TOT au fond.
Perso, je pense qu'en 3/4 ans ce plan est réalisable.
Bien sûr, il est ambitieux mais à part la TOT, vous constaterez qu'il n'y a pas de TOUT GROS investissement (Buzz ou Stitch coûtent cher, mais rien à voir avec une TOT). Donc, c'est jouable.
De toute façon, il n'y a qu'à ce prix qu'on fera des WDS un vrai parc. Sinon, ouvrir juste la TOT sans rie avant, les gens ressortiront toujours des WDS avec le seniment d'avoir visité un demi-parc qui ne vaut pas son prix d'entrée, peut importe que la TOT soit une attraction géniale.

Concernant le parc Disneyland, bah, dans l'immédiat, une seule grosse nouveauté serait suffisante. Mais il faut quelque chose. Et pas un petit machin style Winnie l'Ourson.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui, c'est sur qu'il faut absolument combler les trous des WDS quand aux attractions
WDS
2005 : :un cinéma 4D (Mickey si possible) et un ride avec des effets speciaux comme stich ou un beau dark ride.
2006 : un petit show comme le bossu plus pour la fin d'année la tot
2007 : un gros show (pourquoi pas indy ou fantasmatic
DLP
2005 feu d'artifice ca c'est sur et pourquoi pas un petit DR comme Winnie
2006 un petit coaster familial mais bien thémé (comme les winjas mais en encore mieux )
2007 une grosse attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredddys

Bon, j'ai reçu une info de qq que je connais bien (et je ne vous fait pas le coup de l'info bidon).
Il travaille sur Discoveryland. le gars ne sait rien sur ce qui se prépare pour les WDS, par contre on lui a dit (sûr à 100%) que le Visionarirum connaîtrait sa dernière saison en 2005! Il fermerait début 2006 pour faire place, en 2007, à Buzz l'Eclair, qui serait la nouveauté des 15 ans de DLP. ça se tient, quant on sait qu'au Japon et bientôt en Californie, Buzz a été installé dans le bâtiment du film à 360°.
Voilà, on sait déjà quelle sera la nouveauté 2007 du parc Disneyland. Pour le reste, mystère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationBon, j'ai reçu une info de qq que je connais bien (et je ne vous fait pas le coup de l'info bidon).
Il travaille sur Discoveryland. le gars ne sait rien sur ce qui se prépare pour les WDS, par contre on lui a dit (sûr à 100%) que le Visionarirum connaîtrait sa dernière saison en 2005! Il fermerait début 2006 pour faire place, en 2007, à Buzz l'Eclair, qui serait la nouveauté des 15 ans de DLP. ça se tient, quant on sait qu'au Japon et bientôt en Californie, Buzz a été installé dans le bâtiment du film à 360°.
Voilà, on sait déjà quelle sera la nouveauté 2007 du parc Disneyland. Pour le reste, mystère.
Franchement, si ça se révélait exact, ce serait à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle... Je m'explique : même si le Visionarium n'est pas très populaire, c'est une excellente attraction qui fait en partie le charme de Discoveryland... D'un autre côté, apparemment, Buzz est un petit dark-ride interactif sympa, mais ce n'est pas une grosse nouveauté, et ce n'est pas ça qui risque de relancer la fréquentation (du moins si ça vient tout seul) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

#19
ignominie! ce serait une cata pour le land!
Que vietn foutre BUZZ l'ECLAIR, un produit marketing , un JOUET tiré d'une série TV , dans le land des VISIONNAIRES?????????

non je suis CONTRE CONTRE CONTRE! ce ride est un des plus cheap qu'a fait Disney, alors venir le mettre à la place du Visionnarium, une des plus belles attractions de parc... pf...

et puis non, ca ne se tient pas, encore il ouvrirait lé en 2004 ou a la limite 2005, mais en 2007, ce ride sera dépassé, les deocs sont cheap au possible,s et en matière de DR interactif, la concurence a fait milles fois mieux ( COT, Menin Black..)... et puis le gars qui t'a dit ça est cast non?  :unsure: