Mickey dans le tunnel

Démarré par ErYx, 19 Août 2004, 07:28:22

« précédent - suivant »

FlowLandParis

Complètement d'accord avec Francois.

Je trouve que la pub qui est faite sur DLRP, en tout cas son impact sur moi, est actuellement nul.
Les quelques pubs dans le métro restent trop vagues autour du Chateau de MK et du "sloggan" Envie de Magie? un peu abstrait.

Il faudrait carrément plus cibler les pubs sur les attractions phares en lançant une gamme de pubs attraction par attraction, pour les petits et les grands.

J'ai découvert le roller coaster Aerosmith directement dans le parc WDS lors de ma visite à l'avant première guest !! Jamais entendu parler avant alors que ce Coaster est carrément génial !!!

Pkoi pas un tout petit retour en arrière avec la superbe publicité sur Space Mountain qui donnait vraiment envie de se jeter sur le parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

C'est sûr que de toute façon les visiteurs des WDS viennent déjà car ils ont booké un séjour à "DLRP". On peut donc maintenant se focaliser sur l'attraction de visiteurs "1 jour" avec des prix adaptés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Personellement je trouve maintenant que le plus gros potenciel de DLRP (du moins pour les studios) réside dans les visiteurs "journée)!!

Car il ne faut pas oublier que a 30 km du resort se trouve une agglomération de 10 millions d'habitants!
Et les franciliens ne restent pas dormir au resort car ils sont trop près! Donc le potenciel est énorme pour les "1 journée"!!

Je trouve que l'idée d'une campagne de pub comme celle qu'a proposé francois serait super pour les studios!! Ils permetteraient d'amener de nombreux jeunes qui eux n'en ont rien à faire de la "magie" (ce qui tombe à pic pour les WDS qui n'en ont pas!).
Et puis il ne faut pas oublier que les jeunes d'aujourd'hui sont la clientèle de demain, donc autant les "fidélisés" dès maintenant! (les opérateurs de portable l'ont déja bien compris!!) ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

10 millions d'habitants... la population de la Belgique ! C'est vrai que c'est incroyable, il y a vraiment du potentiel là dedans. La société devrait (mais le fait peut être déjà), effectuer plusieurs études de marché sur l'Ile-de-France pour voir comment faire en sorte de rendre les Walt Disney Studios en un parc à la journée comme le Parc Astérix, Le Pal ou la Mer de Sable, où on vient avec la famille et le picnic pour passer une journée par an. Je pense que DLRP souffre de son syndrôme "Resort", si ça tombe, les gens pensent qu'il y a pas moyen d'y aller autremement qu'en y dormant (suffit de voir les vitrines des agences de voyage, on y voit tout le temps DLRP) ou alors se renseignent et trouvent les prix trop élevès pour une journée. Regardez, si une famille de 4 veut aller aux Studios, elle doit dépenser 8 euros (parking), 39x2 euros (adultes) et 29x2 euros (enfants), soit déjà 144 euros à 4, sans compter les frais de déplacement, la restauration, les souvenirs...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

grandmath

Déjà, l'exemple tout bête, l'autre jour je veux me faire un devis sur internet pour une seule nuit au Sequoia Lodge... ben ça existe pas!! Ils font du 2j/1n mais pas tout le temps, et il faut appeler pour le savoir!

Ca te donne pas envie d'aller te faire un ptit week-end sur place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

#15
Je me demande pourquoi il ne font pas des séjours : du vendredi soir au dimanche soir, soit 2 jour sur le resort moi ça me plairait bien de partir le vendredi après le boulot et de revenir le dimanche soir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Justement ils en font des offres week-end je crois, avec des prix intéressants. Peut-être pas en été ceci dit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dorian_Gray

#17
CitationJe trouve que l'idée d'une campagne de pub comme celle qu'a proposé francois serait super pour les studios!! Ils permetteraient d'amener de nombreux jeunes qui eux n'en ont rien à faire de la "magie" (ce qui tombe à pic pour les WDS qui n'en ont pas!).

Je suis d'accord Supermax!! Et Francois tes pub sont pertinentes et ....cool!!!  B)

Vendre differament WDS du MK EST LA SOLUTION!   Mais........
WDS peut il prometre mont et merveilles sans déssevoir ? A moin d' y construiure au minimun un "Hotel" dans lequel on peut pas dormir ( si vous voyez ce que je veux dire......) !

Je suis de Bordeaux et avant de souscrire un passeport dream cette année ( avec deux proches, avec lesquels je compte remonter sur le resort  le plus souvant possible pour plusieur jour) toute mes visites se passer en une journée!: de 92 à 2003,j'ai fait 4 visites d'une journée! Je n'avais pas les moyens de faire autre chose; et c'est vraix qu'il me semblais alors que les brochures de reservation ne me concernées pas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions