[Alton Towers]Splash Landings Hotel

Démarré par Syl, 15 Mai 2010, 10:53:27

« précédent - suivant »

Syl

A Alton Towers vous savez il y a deux hôtels: l'un sur le thême du voyage nommé simplement Alton Towers Hôtel, l'autre dont je vais vous parler sur le thême de la mer et de la baignade et qui entoure le parc aquatique, le Splash Landings Hôtel.
Alors niveau prix on a payé 210
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Syl- Général : 4/5
Un très bel hôtel avec un service irréprochable et des employés toujours souriants, auxquels on rajoute les plus du resort : accès illimité au parc (y compris pour les Nuits Méditerranéennes où la zone Méditerranée reste ouvert jusqu'à minuit mais sans Furius Baco), au parc aquatique et au Beach Club + l'accès privilégié à certaines attractions grace au PortAventura Express remis gracieusement à l'arrivée.
C'est quoi le rapport avec Alton là ? Je suis fatigué mais quand même je lis bien Furios Baco  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'était pour voir si vous suiviez lol...non en fait j'ai copié-collé un review précédent de Port Aventura pour le style des notes, et j'ai oublié de changer ce paragraphe, désolé. L'erreur est corrigée je l'ai supprimé, merci Coasterman de me l'avoir fait voir^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: SylC'était pour voir si vous suiviez lol...non en fait j'ai copié-collé un review précédent de Port Aventura pour le style des notes, et j'ai oublié de changer ce paragraphe, désolé. L'erreur est corrigée je l'ai supprimé, merci Coasterman de me l'avoir fait voir^^
Pas de problème, c'est juste que comme j'avais un peu la tête dans le cul a cause des révisions je me disais que j'étais vraiment dans le gaz  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Merci pour ton rapport sur cet hôtel !!
J'ai failli y résidé il y a de ça deux ans, mais les tarifs m'ont fortement repoussés ! Je trouve ça quand même abominablement cher pour un hôtel !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Ah c'est sûr ce n'est pas donné, mais quand tu divise par 5 le coût c'est tout de suite plus raisonnable sachant qu'on peut facilement loger à 6 dans leur chambre (en fait il n'y a que des chambres familiales de 6 si je me souviens bien). Le seul hôtel de parc où j'avais logé avant ça c'était le Santa Fe donc pour ce trip qui devait être inoubliable j'ai voulu profiter de ce petit luxe aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions