[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Dim7303

Un membre de DCP a réalisé un changement avec les bonnes couleurs :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

C'est vraiment pas une bonne idée ce genre d'architecture, même en couleur, sa ressemble aux airs d'autoroute :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

WhereverHugo

Pour le moment je suis aussi très dubitatif de cette station... On dirait une construction provisoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Olivier R.

Suite à la crise sanitaire, il semblerait que le plan d'expansion du Parc Walt Disney Studios soit adapté :
- 2021 : Ouverture de l'attraction Cars Route 66 Road Trip (présentée comme la grande nouveauté de l'année).
- 2022 : Ouverture d'Avengers Campus, pour célébrer les 30 ans de Disneyland Paris.
- 2024 : Ouverture du mini-land La Reine des Neiges (ce qui correspondrait probablement à la sortie du troisième film) et de la zone du lac.
- Abandon du mini-land Star Wars (mais ce n'est pas vraiment lié à la crise sanitaire, ce mini-land avait déjà du plomb dans l'aile, comme je l'évoquais en début d'année).

A l'horizon 2024, le Parc Walt Disney Studios serait donc structuré en 4 grandes zones :
- Une zone "Hollywood Studios" comprenant les actuels Front Lot (avec une refonte du Studio 1), Production Courtyard, Animation Celebration, Animagique Theater et Les Tapis Volants.
- Une zone "Pixar Corner" comprenant les actuels Toy Story Playland, zone Ratatouille, Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye et future Cars Route 66 Road Trip.
- Une zone "Marvel" comprenant le futur Avangers Campus, et peut-être un futur e-ticket en remplacement du Stunt Show (qui a définitivement fermé ses portes).
- Une zone "Fantasy Gardens", comprenant le futur mini-land La Reine des Neiges, la future zone du lac, et peut-être à l'avenir de nouvelles attractions basées sur des licences Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Yoshiii

Bien dommage tout ça... Cars Route 66 Road Trip vendu comme La Grande Nouveauté de la saison ? Boff boff, c'est juste du bricolage pour garder de la capacité dans le parc...

Après, je comprends le choix de garder sous le coude Avengers Campus pour une période où nous aurons espérons-le un retour à la normale post-Covid et pour un anniversaire. Idem pour l'inauguration deux ans plus tard d'Arendelle et d'ainsi pouvoir faire du marketing pendant 2 saisons sur Avengers Campus. Un troisième film Frozen prévu en 2024 ? Réellement  :o ?

Par contre, vu l'abandon potentiel de Galaxy's Edge (version miniature), les environs du lac vont faire fort vide non ? Rien à gauche, rien à droite, juste Frozen devant... C'est dommage car avoir Rise of The Resistance à Paris aurait quand même été très chouette ! Y aura-t-il d'autres choses d'ici 2024 autour du lac dans cette zone" Fantasy Gardens" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Franchement j'aurais préféré un land star wars que frozen, s'il fallait choisir,car star wars c'est une valeur sûre avec des films très connus, d'autres en préparation et des séries dérivés, alors que frozen, a part au moment de la sortie ça ne provoque pas plus que ça et je doute qu'ils pourront produire autant de films ou autres avec cette franchise.

Mais au final si le sujet de star wars était déjà clos avec le covid où sont passés les 2Mds promis ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 04 Décembre 2020, 15:22:21
Franchement j'aurais préféré un land star wars que frozen, s'il fallait choisir,car star wars c'est une valeur sûre avec des films très connus, d'autres en préparation et des séries dérivés, alors que frozen, a part au moment de la sortie ça ne provoque pas plus que ça et je doute qu'ils pourront produire autant de films ou autres avec cette franchise.

Il faut regarder la cible visiteurs.
- Avengers se tourne vers les jeunes adultes + familles qui aiment les super héros
- Frozen sera pour les familles qui aiment les princesses et la magie pour ne pas sexualiser la chose si vous voyez ce que je veux dire.  ::)

Et entre nous, si les studios ont besoin d'un ingrédient pour faire venir du monde, c'est bien la poussière de fée !
Alors c'est sûr que nous, poignée de passionnées que nous sommes, nous voulons Rise !

Concernant la "franchise", Disney mise plus sur la puissance de la marque, regarde les catalogues de jouets, on retrouve des double pages entières de Frozen (SW aussi je ne dis pas le contraire) mais Frozen à marqué plusieurs générations autant que le Roi Lion ou même Mickey. Pas besoin spécialement de produire de nouveaux films, le nom est ancré autant que la chanson.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Citation de: Dim7303 le 04 Décembre 2020, 16:26:21
Pas besoin spécialement de produire de nouveaux films, le nom est ancré autant que la chanson.

La preuve, cette phrase a suffit pour me mettre la chanson dans la tête. Libéréééé délivréééé !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Olivier R.

Je n'étais pas forcément emballé par la zone Star Wars, mais un hôtel sur la même thématique devait voir le jour, avec une entrée dédiée donnant directement accès au mini-land. Et ça, ça aurait pu avoir de la gueule !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

LMP71

Je me demande est-ce qu'on pourra au final faire le tour de ce lac, car bon s'il n'y a qu'une rue bonjour la fluidifié dans l'allée qui va mener au seul land du fond du parc. Clairement s'il y à abandon de Star Wars, bah ce parc restera le petit rejeton b***** de l'air des parc Disney des années 2000.

Un parc aussitôt arrivé, aussitôt fait, car bon 2 nouvelles attractions pour 2 milliards €, va falloir que Mickey arrête de manger des billets de 500 €. Personne ne lui a dit que c'était indigeste ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129