[Holiday World & Splashin' Safari] Nouveautés 2018

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 27 Novembre 2017, 21:45:10

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un article trouvé sur le site coaster101 nous apprend que le parc aquatique de Holiday World : Splashin' Safari accueillera une ribambelle de nouveautés en 2018 avec pas moins de 8 toboggans et une piscine à vagues. Egalement une aire de jeux pour jeunes enfants, sur le thème des éléphants. Ayant découvert que le mot en swahili pour éléphant est "Tembo" (eh mais les gars, il fallait lire ses classiques de Franquin... "Tembo Tabou", c'est une aventure de Spirou et Fantasio avec des éléphants, en effet) ;D

Heu bref je m'égare, désolé. Donc voilà, ça leur a suffit pour nommer leur nouvel ensemble de toboggans : Tembo Falls, et la piscine à vagues junio : Tembo Tides.



Le budget des nouveautés et améliorations pour 2018 s'élève à 3,5 millions de dollars, pour notamment :

- Tembo Falls - les 8 toboggans de la nouvelle aire pour enfants (assez varié, on peut voir l'image ci-dessus).
- Tembo Tides, la piscine à vagues junior .
- un nouveau maze pour la période d'Halloween.
- Des nouveaux divertissements (un stunt show, un spectacle de magie et une fanfare).
- Un retrack pour le wooden coaster "The Voyage".
- Des mini-cabans dans le parc aquatique.
- Une station de recharge pour des véhicules électriques.

La petite vidéo de présentation des nouveautés :



Je ne me suis pas trop embêté en traduisant l'article suivant (autant prendre les informations où elles se trouvent) :
https://www.coaster101.com/2017/11/21/holiday-world-add-8-new-slides-wave-pool-2018/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions