[2016] TR's de Cyril

Démarré par cyrildk, 12 Juillet 2016, 01:25:41

« précédent - suivant »

ErYx

Merci pour ce très bon TR d'un parc dont, finalement, on parle peu ;)

Mais je me pose une question, la mode, cette année, semble être aux TRs narrés au futur, c'est vachement déstabilisant.
Pourquoi ce temps?

Encore une fois, merci de partager tes souvenirs avec nous. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cyrildk

Citation de: ErYx le 09 Août 2016, 10:05:15
Merci pour ce très bon TR d'un parc dont, finalement, on parle peu ;)

Mais je me pose une question, la mode, cette année, semble être aux TRs narrés au futur, c'est vachement déstabilisant.
Pourquoi ce temps?

Encore une fois, merci de partager tes souvenirs avec nous. ;D

C'est une bonne question, je ne sais pas moi même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: ErYxMerci pour ce très bon TR d'un parc dont, finalement, on parle peu
Eh mais maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'on lit très rarement des TR de DLP sur Ameworld. :)

Merci en particulier pour l'avis inédit sur le Pineapple Whip. ;) Tu dis que c'est de la glace vanille avec du jus d'ananas, mais rassure-moi : il existe avec d'autres parfums de glaces ? C'est un dérivé du Dole Whip qu'on trouve dans les parcs Disney américains... Le combo glace ananas dans du jus d'ananas c'est exquis et je me réjouis vraiment à l'idée de le trouver en France désormais. ;D

Content que la visite relativement gâchée ne se soit pas trouvée gâchée par les nombreuses réhabilitations. Et dommage, si tu avais su, tu aurais pu échanger le ride Indiana Jones trop douloureux contre le petit e-powered Casey qui t'aurais permis un +1. ^^

Dommage pour Dreams, ça fait partie des petites contraintes induites par les voyages organisés. Mais maintenant que j'y pense, quand j'étais enfant j'ai fait quelques voyages organisés à DLP, bus ou train... Et on repartais après la parade électrique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#33
il existe avec d'autres parfums de glaces ?

=> Le jour de ma visite le parfum de la glace était exclusivement à la vanille mais peut-être que cela évoluera.




Ce chapitre ne sera pas un TR à proprement parlé mais un bonus autour de plopsaland

IX° Plopsa Bonus : nocturnes, sorry pass, Meli Park !

Dans ce chapitre je vais tout d'abord évoquer les nocturnes plopsa :


-La nuit des abonnés :

Si l'objectif de cette nocturne n'était pas de rider, elle m'a permis la rencontre de quelques parkfans d'AW. La nocturne en elle même choyait ses abonnés avec de nombreuses surprises venant de leurs partenaires pour les consommables. Ils nous ont également partagés une partie des animations de chacun des thèmes des nocturnes publiques. Cette nocturne nous a permis de manger un repas dont les bénéfices revenaient à une association, ce repas était une "ratatouille de Breydel", c'était plutôt bon, un peu fort épicé à mon gout (les pâtes permettaient d'absorber les épices) mais je ne saurais pas dire son contenu.



Je me suis ensuite rendu les semaines suivantes dans les 4 nocturnes déjà passées à savoir :
-Les deux du thème "summer carnival" soit le carnaval brésilien avec entre autres capuera et danseuses de samba.








-Wiener Circus, qui recueil les arts du cirque à savoir jonglage, clown, équilibre. La nocturne se conclue avant le feu d'artifice par un bon spectacle de grande illusion.

-American summer nights, le thème se base sur les États-Unis d'il y a quelques décennies. vielles voitures, pompoms girls, footballers américains ... Cette nocturne m'a moins attirée que les autres thèmes.

Suite à de nombreuses pannes j'ai pu découvrir le sorry pass fournis aux personne ayant fait la queue pendant la panne permettant d'accéder à une attraction (parmi : la grande vague, anubis, les troncs d'arbre, supersplash, bois de plop et le dragon) immédiatement pour compenser le temps perdu



Passons au dernier point de ce chapitre l'exposition de Meli Park qui se yiens actuellement à la maison communale de De Panne.

Il s'agit d'une très belle exposition retraçant l'histoire de Plopsaland à l'air de Meli Park ! Articles de presse, éléments d'époque, photos, produits dérivés, reconstitution d'une scène d'Apirama et séance de reportages vidéo de toutes les époques.

je vous met quelques (bon ok beaucoup) photos pour que vous puissiez revivre l'exposition depuis AW ! (elles sont hébergés dans le mauvais sens de la fin vers le début)















































































































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cmoiromain

Sympa l'expo, merci pour les photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Idem, merci pour les photos. ;)

C'est sympa de découvrir l'ambiance de ces noctures, et c'est tout autant sympa de nous faire partager cette expo.
Question très très bête mais tant pis : la "nuit des abonnés", c'est vraiment réservé exclusivement aux abonnés ? Il y en a tant que ça pour remplir le parc ? Tout était accessible ? Parce qu'en fait je n'ai pas compris ta phrase "l'objectif de cette nocturne n'était pas de rider", c'est parce que les rides n'étaient pas ouverts ou parce que tu voulais profiter des autres animations ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: Nikolas le 10 Août 2016, 22:28:40
Idem, merci pour les photos. ;)

C'est sympa de découvrir l'ambiance de ces noctures, et c'est tout autant sympa de nous faire partager cette expo.
Question très très bête mais tant pis : la "nuit des abonnés", c'est vraiment réservé exclusivement aux abonnés ? Il y en a tant que ça pour remplir le parc ? Tout était accessible ? Parce qu'en fait je n'ai pas compris ta phrase "l'objectif de cette nocturne n'était pas de rider", c'est parce que les rides n'étaient pas ouverts ou parce que tu voulais profiter des autres animations ?

Alors la nuit des abonnés c'est réservé aux abonnés MAIS chaque abonné peut inviter UN invité.
Il y avait 14000 personnes dans le parc mais il y a 70000 abonnés. Tout était accessible sauf Heidi (qui jusqu'au soir l'administration espérait l'ouvrir, ils avaient installé quelques barrière pour limiter le débit d'entrée de la zone qui n'a finalement pas été ouverte comme vous le savez.)

L'objectif était de discuter avec les ameworldiens Mehdi, tralala, et Olivier (je dis pas de bêtises ??) On a ridé un peu mais tranquillement. Dans notre cas deux abonnés deux invités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Yoshiii

Merci pour ces photos sur l'expo Meli park. Ça a l'air fort complet et intéressant comme exposition  ;) C'est dommage que ce genre d'exposition ne soit pas établie au parc, le "musée" Meli étant trop anecdotique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

C'est pour son intérêt que je vous l'ai partagé au mieux que je pouvais. En effet c'est une très belle expo. Et pour couronner le tout la salle ciné qui diffuse les reportages à un niveau sonore pile poil bien pour mettre un fond musical d'ambiance sur toute l'Expo. l'Expo marche super bien ( ya du monde en continue).

Il était également proposé un livre souvenir retraçant l'histoire de Meli Park pour seulement 10€. On y retrouve majoritairement les photos de l'Expo mais quelques informations supplémentaires. (Il yen a aussi un autre plus vieux en néerlandais uniquement et sans image)

Bon bah j'espérais publier mon TR n°10 sur Dennlys mais le temps me manque, je prends la route des maintenant pour une semaine de folie a travers les pays bas et l'Allemagne. À très vite !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

Citation de: cyrildk le 12 Août 2016, 13:44:47je prends la route des maintenant pour une semaine de folie a travers les pays bas et l'Allemagne. À très vite !
Amuse toi bien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden