beach party

Démarré par sensass, 18 Avril 2005, 12:52:33

« précédent - suivant »

sensass

#30
bon il faudra qu'on se parle pour ton take off et mon shake off :msnwink:  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

#31
Citationc'est pas sinpa et sa va ruiner ma réputation sur le site mais:          texte censuré        C'EST MA PREMIERE MAQUETTE ALOR MOLO OK :2guns:  :boxing:  :devil:  :devil:
attend là, tu parle a qui ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

ah, je prefere  ;)

moi ce que je veut dire, c'est que tu doit faire ta propre organisation concernant ce que tu doit faire car on ne va pas te faire les plan étapes par étapes; nous, on peut t'aider pour les trucs du genre quels materiaux utiliser pour ceci cela, etc... mais on va pas te faire ta maquette, sois-en conscient  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Moi mon take off je le fait en maquette "faller". Je me comprend qund je dit sa ! lol
mais bon pour l'instant le projet est en arret car j em'occupe d'iluminer mes maquette puis il faut que je me rachète un flipper voila. mais sinon commmence tete pa le socle maintenat... enfin moi j'ai jamis fait de lego... :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

gallizioli

#34
Sensass commence à me sortir des trous de nez et c'est pour rester poli que je cite cette partie de mon anatomie!!!!!Non seulement il intervient 25 fois pour ne rien dire , son orthographe laisse franchement à désirer et en plus il commence à être grossier avec les autres parconautes. Je lui avait envoyé un pm pour lui demander de changer son comportement mais rien n'a changé.Alors pour Sensass: la prochaine fois que tu poses une question pour ne rien dire, je ferme le sujet!!!!A bon entendeur...



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions