[Space Mountain] Adieu les nouveaux trains ?

Démarré par SphinX, 28 Février 2013, 20:03:44

« précédent - suivant »

SphinX

On peut remiser les espoirs au garage, il semble que le projet des nouveaux trains sur la machine à baffes de DLRP soit abandonné ou repoussé à "longtemps" dixit Maggie sur CP. J'en connais qui vont râler :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Lors de ma dernière visite, il suffisait juste de bien tenir sa tête sur le dossier, même si je suis ressorti de là avec un petit (vraiment petit) mal de tête.
Disney ferait plutôt bien de changer les harnais de Indy, car là, c'était limite horrible :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#2
Le soucis d'Indy, c'est qu'il n'a pas été prévu pour tenir 20 ans.

Pour les Harnais de space. Que devient le prototype. Il retourne chez vekoma ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

SphinX

Aucune idée, mais je pense que oui. Ah et c'est bien des trains dont on parle ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Perso, j'ai tout simplement arrêté de rider Space Mountain. Ca me fait mal au c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Dans ce cas là oui c'est dommage. De toute façon, on aura une nouveauté dans quelques temps, pour remplir les WDS, et après, on aura plus rien avant ... je ne sais combien de temps :P !
Après, c'est du Vekoma hein ...

Je ne me souviens plus des trains (mis-à-part l'esthétique extérieure), c'est flou, bizarre. Ce que je me souvient c'est qu'il y avait une bande-son. Mais par contre, lors du Sidewinder et de la vrille (le fer à cheval est encore bien passé), ma tête claquait à gauche ou à droite ... ou les deux.

Je pense que Disney ne prennent pas ce problème en urgences, juste en "second plan". Mais il est vrai qu'augmenter le confort du Space Mountain pourrait également augmenter le nombre de riders.

Après, cela peut dépendre de la corpulence du rider. Exemple simple : je l'ai fait une fois et j'en suis ressorti avec un petit mal de tête et mon frère l'a fait 5 fois d'affilé ... et apparemment si il a eu la volonté c'est qu'il n'avait pas mal :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: NJS08 le 02 Mars 2013, 20:21:45
(...) mon frère l'a fait 5 fois d'affilé ... et apparemment si il a eu la volonté c'est qu'il n'avait pas mal :P .
Où bien c'est qu'il aime avoir mal... :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


cmoiromain

Je ne suis pas allé à disney en 2012, mais en 2011 sur cinq ou six visites je l'ai fait au moins trois fois à caque visite, sans jamais avoir mal à la tête. Il suffit de contracter les cervicales et la tête ne bouge pas. Surtout si on connaît un minimum le parcours, on sait où il faut pencher la tête pour éviter les coups. Au final, avec quasiment aucun effort, on arrive très bien à apprécier l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Moi personnellement je fais un séjour par an à Disney et je n'ai jamais eu mal à la tete dans cette attraction. Après c'est comme tout ça dépend des personnes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.