Pikachu & Nounou adventures : l'experience en 3 dimensio

Démarré par Raiden, 06 Janvier 2003, 20:06:56

« précédent - suivant »

Raiden

j\'avais deja posté le scenar\' de l\'attraction fait par moi-meme!alors, je réintroduit par la présentation des persos, faut savoir que l\'humour est pipi/caca, les personnages sortent d\'histoires inventées par mon frere et ma soeur(9 et 4 ans)en jouant avec leurs peluches du meme nom!

ATTENTION !
ceux qui n\'ont pas vu HISTA, je leur deconseille de lire le scenar\' !!!

Nounou: Panda, héro de l\'histoire
Pikachu: pokémon, héro de l\'histoire
Minou: lionsseau qui ne fait que peter(je vous l\'avais dit!!)
et puis le rete des persos comme REX(tyranosaure), les ACTION MAN, Daffy Duck, Bob et Sully(Monstres et Cie), etc....
Le BIG SHOW est la plus grande emission du pays sur la chaine la plus regardée du pays, voilà maintenant le scenar\', prennez votre temps :

the  big  show
SPECIAL EDITION
PIKACHU & NOUNOU
ADVENTURES
L\'expérience en 3 Dimensions !


-----------------------------------
Préshow :
Le préshow montre(pour ceux qui ne les connaissent pas)Pikachu et Nounou dans une de leurs aventures(extrait de 5 minutes, pas plus!), afin d\'introduire l\'objet de cette émission spéciale qui invite, exceptionnellement, les 2 plus grandes stars du pays(avec tous les autres de la série).
Après avoir montrer l\'extrait, l\'animateur aura un(faux)direct avec les backstages de l\'émission ou une journaliste, montre que certains \"acteurs\" de la série(dinosaures,etc...)sont en cages pour des raisons évidentes... Puis la journaliste tombe, comme par hasard, sur le présentateur de l\'émission(John) pour ainsi lui faire une interview. Ce dernier explique que pour cause de problèmes techniques(survenuent ce jour, malheureusement!), le personnel distribuera au public des lunettes pour ce protéger d\'eventuelles débris volants(un peu comme Chérie j\'ai rétréci le public!).
Après ce préshow, le public peut enfin entrer dans la fameuse salle !!!
Voici le texte de l\'animateur et les évenements du préshow:


Pendant tout le préshow, la télé est allumée et(sauf quand il y a l\'extrait et le direct)il y a le logo du BIG SHOW écrit dessus...


Bonjour (ou bonsoir) , bonjour a tous.
Comme vous le savez vous allez faire parti du public de cette émission très spéciale du BIG SHOW qui recevra ce soir, exceptionellement, toute la troupe de Pikachu et Nounou...
Donc tout cela mérite un briefing, tout d\'abord, sa serait mieux que je vous passe des extraits de la série qui fait le plus de succès dans le pays...

La lumière de la salle se baisse et la video sur la télé commence...
(elle montre des extraits des \"Aventures de Pikachu et Nounou\" en 5 minutes). apres l\'extrait les lumière reviennent...

... Apres ces extraits je vais vous rappeler les regles du BIG SHOW!
Donc il est interdit pendant l\'émission, meme en ce moment d\'ailleurs, de manger, de boire, de fumer ou de prendre des photos de l\'émission!
Nous vous avons distrib....

Il fait semblant d\'ecouter son oreillette...

... Attendez... oui... je... OK ! Donc nous avons un direct avec la chaine WNN qui on une journaliste dans les backstages de notre émission...

La lumière de la salle s\'abaisse à nouveau et le direct commence.
Derrière le journaliste se trouve de nombreux techniciens en plein travail...(donc on entend de nombreux petits bruits...)

Jingle avec écrit   WNN : World News Network

Journaliste :
Bonjour, après de nombreux contrats avec les studios, la plus grande chaine du pays, WFN : World Family Network, a enfin reussit a inviter pour sa meilleure émission, les plus grandes stars du pays, toute la troupe de Pikachu et Nounou !
Mais apres de nombreux problemes avec, notament, la justice, pour certains acteurs de la série, dont REX  (elle montre la cage ou REX(le dinosaure)est enfermé!), comme vous pouvez le voir, sont en cage pour des raisons de sécurités!


Journaliste :
Alors....

John, le presentateur de l\'émission, la bouscule en arrivant

Journaliste :
P...

John :
...Bonjour ! Et bienvenue au BIG SHOW ! Donc ce soir nous...

Journaliste :
...Ca je l\'ai deja dit...

John :
...Pardon, donc... Je suis le présentateur de l\'émission, je m\'appelle John pour ceux que...

Journaliste :
...Attendez, attendez ! Vous avez eu des problèmes techniques apparament aujourd\'hui, non !

John :
Euh, oui... Je... Euh, ecoutez, justement, nous avons distribué des lunettes a chacun de nos visiteurs pour les protéger....... D\'eventuelles..... Débrits volants !

Journaliste :
.... D\'eventuelles débris volants ! Et vous allez me faire croire que ca c\'est à cause des... Problèmes techniques....

John :
Ben... Oui, oui...

Journaliste :
... C\'est surtout, apres les accidents qu\'il y eu lors des tournages d\'épisodes de la série...

John :
(Il hésite) ........... Ecoutez, je.... Je doit partir car il est bientot l\'heure...

Il s\'en va...

Journaliste :
Nous n\'en serons donc pas plus... (Bruit de machine qui brouille la transmission...) donc... nous.... (Coupure)

Il y a écrit:   WNN : Signal lost
La lumière de la salle s\'allume et l\'animateur reprend son briefing...

Ne vous inquiettez pas, de toutes facons, nous vous avons distibué ces fameuses lunettes de protection pour vous proteger des accidents.... Eventuels, évidement... Bon, maintenant, je vais demander...

Il fait semblant d\'écouter son oreillette...

Est ce que je peux les faire rentrer.... Ouai... D\'accord, donc vous pouvez entrer, bonne émission.

Main show :
Le public doit mettre ses lunettes avant le début du film un animateur le rappel :


Je vous rappelle rapidement qu\'il est interdit de boire, manger, fumer ou encore prendre des photos.
Vous pouvez mettre vos lunettes de protection maintenant, merci et bonne émission !


L\'écran est déjà en marche, il n\'y a qu\'un seul projecteur en marche pour le moment(le 2eme sera mis en marche quand tout sera pret[lunettes,...], quand ce sera le début du film), il y a le logo de l\'émission sur l\'écran(BIG SHOW)avec écrit en dessous(en un peu plus petit), édition spéciale(on entend déjà, les techniciens derrière l\'écran![un peu...]). Le film peut commencer:


Technicien 1:
Mince, le circuit 3 ne marche plus...

Technicien 2:
Attends, attends!!!!!!!!! aaaaaaaaah!!!!!!!!

Le public recoit des secousses!

Technicien 1:
Mince t\'as recu du jus, ca vas?

Technicien 2:
ouai, ouai....

Technicien 1:
...au moins ca remarche...

Chef de plateau:
...Bon, qu\'est ce que vous foutez, ca va commencer!!!!!!

Le rideau commence à se lever...

Chef de plateau:
Allez, vite !!!

On a tous juste le temps de les voir, que la musique commence a se faire entendre......................................... Et le présentateur arrive(John)

John:
Bonjour à tous, et bienvenue au Big Show! Dans quelques minutes, nous allons pouvoir recevoir les plus grandes stars du pays! Je veux bien sur parler de toute la troupe de Pikachu et Nounou, objets de cette édition spéciale!
Maintenant, nous allons regarder un reportage qui explique le succès de la série ! Reportage de Guy Don Develo et de Mumbo Sapain !

Le reportage est lancé mais le public ne voit rien car aucun des téléviseurs marche!

Technicien 3:
Ca marche toujours pas, ca m\'enerve......

Pendant que les techniciens s\'occupent des télés et que le présentateur est en train de se refaire maquiller, une barre tombe a 2 doigts du public apres une petite explosion, heureusement qu\'un technicien était au bon moment pour arreter la barre....

Technicien 4:
Eh.... venez m\'aider les gars.......aaaaaah!

Les autres techniciens arrivent pour aider leur collègue, mais une 2eme barre tombe encore, et la, personne est là pour l\'arreter....
Mais elle fut stopper grace a des cables éléctriques, plusieurs techniciens, alors, arrivent pour remettre cette 2eme barre en place...
Fin du reportage, tout le monde a sa place(tous les techniciens évacuent la salle...), le cours de l\'émission reprend....

John:
Aprés ce magnifique reportage..... et de nombreux problemes techniques (il dit cette phrase a voix basse...) .... Nous allons accueillir, ceux qui on fait le succes cette série, je veux bien sur parler de Pikachu et Nounou!!!!

Pika et Nounou font leur entrée par une porte située au fond de la salle...(musique du genre accueil d\'une star dans une grande émission!)


John:
Bonjour a vous...

Nounou:
Bonjour

Pika :
Bonjour

John :
Alors, comme vous le savez vous etes les 2 plus grandes stars du pays, au début, est que vous imaginiez ca ?

Pika :
Oui quand meme, car nous avions le physique pour plaire...

Nounou :
... Arrete de te la peter Pikachu!

Pika :
Je me la pete pas...

Nounou :
Si

Pika :
Non

-si
-non
-si
-non
-si
-non
-si
-non
-si
-non

Le dialogue ne peut plus s\'arreter !

John:
S\'il vous plait, s\'il vous plait!!!!!!

Ils se mettent a tellement se disputer que...

Pika :
Ah!!! Tu m\'énerves!!!!!!

... Pika lance son attaque éléctrique, ce qui fait dijoncter de nombreuses choses sur le plateau(la lumiére s\'éleve puis s\'eteint d\'un coup)y compris dans le public!(effet 4D:Les lumières de la salle s\'élevent pour s\'éteindrent d\'un coup [synchronisé avec le film] !)Les techniciens allument les lumières de secours(et des torches), c\'est tres peu éclairé(on y voit quand meme quelque chose).

Technicien 5:
Les gars, la zone 3 du plateau est sérieusement touchée, allez, vite !

John :
Euh... La zone 3 c\'est pas...

Technicien 5: (Il passe devant lui)
...Si !!!

On entend plusieurs explosions et les techniciens parler forts..... et plus rien, puis on entends des grands pas, le public ressoit des secousses et on voix la tete d\'un T-rex arrivée(a gauche de l\'écran!)!

Rex:
Ah... Enfin libre!!!!

Il tourne la tete vers le public(sans le vouloir)...

Rex:
.... Et en plus, j\'ai droit a un bon repas...

Il commence a  effrayer le public en criant dessus(effet 4D: Le public recoit de l\'air grace a des ventilateurs situés pres de l\'écran)............................... Mais....

AM 1:
Equipe 1 et 3 au rapport le T-Rex s\'est échappé ! Il est sur le plateau !

Les Actions Mans arrivent de tous les cotés(gauche, droite et meme d\'en haut!), avec leurs armes, il commence a tirés sur REX mais il se met a bouger et a tourner dans tous les sens(le public recoit des secousses a chacun de ses pas!), alors les AM tirent dans tous les sens dont, dans le public(effet 3D:Le public recoit des balles ;
effet 4D: Impacts de balles sur les murs!), finalement il chassent le T-Rex pour, eux-meme s\'en aller, puis John essaye alors de reprendre le cours de son émission... Et les lumières se rallument...

John:
C\'est bon... Bon... euh ...ouf....apres, ce.....pro..... cet énorme problème technique....  (Il se rend compte que Pikachu et Nounou sont partis...) .... Nous allons recevoir... Non, non, c\'est pas grave on vous lance, euh... Voici des extraits d\'un épisode ou Bob s\'est transformé en balle de foot....

L\'extrait marche bien cette fois-ci!
On y voit, Bob qui ce prend pour une balle de football!
Mais apres quelques minutes le présentateur est de retour pour accueillir Daffy Duck(DD)et Sully...

John :
Apres, cette, extrait, nous allons accueillir deux des figures de la série, Daffy Duck et Sully !

John montre la porte ou Pikachu et Nounou était arriver(au fond de la salle), au premier jingle musicale, la porte ne souvre pas, au 2eme non plus et au 3eme encore moins(3 jingle musicaux avec a chacune des expressions de John du genre euh, pardon ; ou ; désolé) C\'est finalement apres le 3eme jingle qu\'ils choississent d\'apparaitre derrière John, c\'est à dire à gauche de l\'écran(c\'etait a gauche egalement que le dinosaures etait apparu!).
Sully est a moitier soul et Daffy Duck toujours aussi bete!
(Quand Daffy Duck se met a parler vers le public, ce dernier recoit des jets d\'eau, toujours en guise de bave de DD)
DD :
Saluuuut !!!!

John sursaute et se retourne.

John :
Ah !..... Desolé, c\'est apres tous ces problèmes...

DD :
... Je vous comprends.....

John:
.... Et pourquoi vous etes arrivés de ce coté...

DD:
C\'est parce qu\'on etait en cage........ On nous a dit qu\'on etait trop dangereux surtout Sully qui est soul aujourd\'hui!

Sully:
(Il est Soul) Iiiiiih !!!

John:
Ah... D\'accord....

Sully:
Eh vous avezzz v...

DD:
Vous avez vu quoi... Que t\'as joué avec Bob en le prenant pour une boule... euh, une balle de foot...

Sully:
Bah tiens en parlant de balle.... Euh, de boule....

Sully se met a se transformer en boule!

John:
Mais, qu\'est ce qui fait là!

DD:
Bah vous savez il est soul alors il peut faire n\'importe quoi ! Là vous voyez, il se met en boule... (Sully en boule se dirige vers le public)
Non Sullyyyyyy pas dans le publiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Le public recoit un énorme jet d\'eau pour cette phrase!)

Sully, avec ses poils, chatouille les jambes du public en passant dans chaque rang(effet 4D: jet d\'air situé sous le siège de chaque personne; comme dans Chérie j\'ai rétrécie le public!). Puis finalement reviens sur le plateau pour se remettre normalement!

Sully:
Alors, vous en avez pensez quoi ?

Des Actions Mans arrivent derriere Sully

AM 2:
... On en a pensé qu\'il vaudrait mieux vous reposer Mr Sully.... Et vous aussi Daffy Duck !

Ils les amenent vers la droite et disparaissent...

John: (en les regardant partir)
Vivement la fin de l\'émission...

Puis le script arrive et lui dit a voix basse(le public ne l\'entend pas)que Minou doit faire son entrée...

John:
Oh, non pas Minou.... Il va encore peter sur le public!...

Minou: (il arrive par la gauche)
... C\'est moi... Attends, ah, voila...

Une mauvaise odeur se fait alors sentir, celle du pet de Minou !
(Effet 4D: Mauvaise odeur faite par une boule puante ou alors autre chose...). Puis John le chasse, ce qui fait que Minou content de lui s\'en va a toutes jambes...

John:
Ah, enfin....................... (Puis toute la troupe, j\'ai bien dit TOUTE la troupe arrive par la porte du fond de la salle...) Oh nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, merci d\'avoir suivit cette émisssion, moi en tous cas, j\'me caaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Il s\'enfuit par la droite!)

Voix OFF:
Fermez le rideau viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis le rideau se ferme a temps. Et le film passe alors a un seul projecteur pour qu\'un animateur annonce la fin (mouvementée) de l\'émission  .


Merci d\'etre venu, nous sommes désolé pour tout ce qui c\'est passé durant l\'émission. N\'oubliez pas de remettre vos lunettes dans les bacs prévus a cet effet. Merci et bonne journée (ou Bonne soirée)


(On entend encore des bruits de décors tombés, détruis et les techniciens, etc....)


FIN

voila, qu\'est ce que vous en pensez?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

alors?
ca vous fais ch*** de lire!( :cry: )
c pas aussi long que ca en a l\'air!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

sans vouloir être méchant, c la 3ème fois que tu poste cette histoire :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationsans vouloir être méchant, c la 3ème fois que tu poste cette histoire :lol:

et c\'est la 3e fois que je le lis pas :lol:  c\'est trop long et sur un sujet qui m\'intersce pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Raiden

je sais! c parce que les autres fois, ca marchai pas!
Anthony, prend ton temps, c pas aussi long que ca en a l\'air                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

ya quand meme eu des modif par rapport aux autres fois (dialogues réajustés, scenes modifiés)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pas mauvais ton scénar\', et rigolo en plus :D
C\'est la première fois que je le lis, et que je le vois aussi d\'ailleurs...
C\'est calqué sur HISTA, c\'est ça? Ou je me trompe?
Ce n\'est donc pas un show réel? Alors chapeau, parce qu\'il faut
de l\'imagination pour ce truc!

edit: un seul bémol à ton scénario délirant, j\'avoue que je n\'aime pas
trop Pikachu & Co (DD & Sully ça passe), je préfèrerais des persos
Disney ou Warner, histoire de rester dans le ton....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

les personnages sont en fait les peluches de mon frere et de ma soeur
Ils se font des histoires avec.... et 1 jour en les filmant, juste pour rigoler, g eu l\'idée d\'écrire un scenario(au début ct un épisode comme un autre) et en rentrant de DLP(apres avoir fait HISTA)j\'avais eu l\'idée de faire le scenario d\'un film en 4D !!!! donc c inspiré d\'HISTA, mais l\'histoire est totalement original... MADE IN RAIDEN !!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Comme quoi ça tient à peu de choses l\'imagination :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

non, mais sinon, c moi qui est fait le scenario piece par piece, je me suis inspiré d\'HISTA pour les effets speciaux(et aussi de Muppet Vision 3D), parce que je ne connais pas toutes les possiblités d\'effets 4D !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions