Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

Super Baloo

de genie de genie.... faut pas pousser quand même et arreter de s'astiquer devant son passe-partout hein !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et puis c'est pas commercial de vendre en premier des passe partout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

hé clément, t'en as pas marre de supporter DLRP tout le temps :question: ça en devient même de la mauvaise foie!!

Faut sortir de temps en temps et aller voir d'autres parcs car à mon avis à pars DLRP tu dois pas connaitre grand chose!! :P

Si le contexte internationnal aurait été vraiment une raison, l'ensemble des parcs en aurait souffert! Or là comme par hasard il n'y a que DLRP de concerné!!

Et quand tu dis que les autres parcs ont eu une année moyenne moi je trouve pas car la plupart on subit des petites augmentaions de fréquentation alors le contexte international défavorable moi je le voie pas trop là!
Et en plus clément, en tant que grand défenseur de Disney je ne dirai pas à ta place que l'année à été moyenne pour les parcs européens parce que si l'année à était moyenne pour ceux-ci alors pour DLRP c'est carrément catastrophique!!!

En ce qui concerne l'inflation des prix c'est vrai qu'elle est de 2.2% mais depuis l'arrivée de l'euro en 2002 tout les prix ont augmenté avec l'arrivée de la monnaie mais les salaires des gens n'ont pas augmenté! Vous allez me dire que ça n'a aucun rapport avec DLRP mais en fin de compte si!!
Comme tout les prix ont augmentés (nourriture par exemple) les gens ont de moins de moins d'argent pour les loisirs (car même si la nourriture à augmenté tout le monde à besoin de se nourrir). Et donc comme DLRP n'est pas un produit de consommation obligatoire pour vivre et que malgré ils continuent d'augmenté leurs tarifs les gens viennent moins au parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

CitationEn ce qui concerne l'inflation des prix c'est vrai qu'elle est de 2.2% mais depuis l'arrivée de l'euro en 2002 tout les prix ont augmenté avec l'arrivée de la monnaie mais les salaires des gens n'ont pas augmenté! Vous allez me dire que ça n'a aucun rapport avec DLRP mais en fin de compte si!!
Comme tout les prix ont augmentés (nourriture par exemple) les gens ont de moins de moins d'argent pour les loisirs (car même si la nourriture à augmenté tout le monde à besoin de se nourrir). Et donc comme DLRP n'est pas un produit de consommation obligatoire pour vivre et que malgré ils continuent d'augmenté leurs tarifs les gens viennent moins au parc!
CitationTous les prix ont augmenté
Faux, tout n'a pas augmenté, le chiffre de 2,2% résulte d'un indice basé sur une sorte de "panier" composé d'une multitude de biens et services.

Citationdepuis l'arrivée de l'euro en 2002
L'inflation n'est pas née en 2002. La part liée à la mise en place de la monnaie commune est assez faible. La plupart des prix (notamment les Produits de Grande Consommation) avait augmenté assez sensiblement en 2001.

Citationles salaires des gens n'ont pas augmenté
Faux, les salaires des gens ont globalement augmenté. Ne pas confondre macro-économie et café du commerce.

Citationles gens ont moins d'argent pour les loisirs
pas faux, peut-être même vrai : le pouvoir d'achat réel a t'il diminué ? dans ce cas les ménages ont-ils rogné sur leurs dépenses de loisirs, rien n'est moins sûr.

Citationils continuent d'augmenté leurs tarifs les gens viennent moins au parc!
On parle ici du prix des pass 1 journée. Je ne pense pas que leur variation de prix découragent une grande partie des gens de venir, mais seule DLRP connaît ces données (enfin, j'espère qu'ils ont fait une étude avant de modifier leur tarif). Ne pas oubliez qu'une très grande partie des visiteurs choisissent le forfait (a fortiori pour la clientèle étrangère)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Citationc'est pas commercial de vendre en premier des passe partout

Justement si, le but d'une entreprise que ce soit un parc ou n'importe quel commerce c'est de faire du chiffre et donc des bénéfices.


CitationSi le contexte internationnal aurait été vraiment une raison, l'ensemble des parcs en aurait souffert! Or là comme par hasard il n'y a que DLRP de concerné!!

1) dans l'esprit des gens DLRP = USA, donc ça les a pas forcément aidé en début d'année (bien que EDSCA soit une entreprise française employant en majorité des européens).

2) on ne peut pas comparer un resort qui fait 12,4 millions de guests annuels avec des parcs qui font au maxi 3,5 millions. Ce n'est pas du tout la même chose.


CitationEt quand tu dis que les autres parcs ont eu une année moyenne moi je trouve pas car la plupart on subit des petites augmentaions de fréquentation alors le contexte international défavorable moi je le voie pas trop là!
Et en plus clément, en tant que grand défenseur de Disney je ne dirai pas à ta place que l'année à été moyenne pour les parcs européens parce que si l'année à était moyenne pour ceux-ci alors pour DLRP c'est carrément catastrophique!!!

Je ne vois pas où il y a de petites augmentations pour les autres parcs ? 35000 visiteurs en plus pour le PA, ce n'est rien (une journée de soleil où le par été rempli en été !)
Sujet déjà débattu il y a quelques mois sur le forum PA.

Et oui, je confirme mes dires, l'année a été moyenne pour les parcs et mauvaise pour certains (dont DLRP et TDL).


CitationEt donc comme DLRP n'est pas un produit de consommation obligatoire pour vivre et que malgré ils continuent d'augmenté leurs tarifs les gens viennent moins au parc!

Moralité tout le monde a le droit d'augmenter ses prix, sauf DLRP qui lui doit éponger l'inflation !!!! belle analyse !

Je voudrai quand même repréciser que quasiment tous les grands parcs vont augmenter leurs prix cette année d'1euro, pourquoi ne pas les critiquer eux ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

CitationJuste une donnée qui nous vient des échos:

Inflation en france en 2003: 2.2%
Prix du pass 1 jour avec un hausse d'inflation à 2.2%: 39.858 soit presque 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

On t'a explique que eux pouvait car ils avaient des nouvelles attracs regulieres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Citation2) on ne peut pas comparer un resort qui fait 12,4 millions de guests annuels avec des parcs qui font au maxi 3,5 millions. Ce n'est pas du tout la même chose.
Ah bon?? et pourquoi :question:

Et je n'est jamais dit que tout le monde avait droit d'augmenter ses tarifs sauf DLRP!! je critique tout à fait l'augmentation de certains parcs qui augmentent leurs tarifs cette année (par exemple le PA) mais la différence c'est que ces parcs nous ont offert une nouvelle attraction il y a 1 ou 2 ans alors que DLRP rien !! Donc je trouve que les hausses de tarifs de ces parcs sont plus normal (même si il exagère un peu!)

En ce qui concerne la vente en premier des passes-partouts, cette technique n'est pas du tout commercial!! Cela s'appelle de la vente forcé et c'est honteux de faire payer le pass le plus chère aux gens qui n'ont demandé qu'un pass "normal"!! D'ailleurs ça m'étonnerai que les visiteurs apprécient longtemps cette méthode de vente <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

CitationEn ce qui concerne la vente en premier des passes-partouts, cette technique n'est pas du tout commercial!! Cela s'appelle de la vente forcé et c'est honteux de faire payer le pass le plus chère aux gens qui n'ont demandé qu'un pass "normal"!! D'ailleurs ça m'étonnerai que les visiteurs apprécient longtemps cette méthode de vente <_<
Les guest ne demandent pas un pass "normal" mais un pass. A partir de là je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux à leur vendre un pass partout qui leur permet de voir les 2 parcs (surtout pour les guest des WDS).
Ce n'est pas du tout de la vente forcée. Ca le serait si un guest demande un pass 1 parc et qu'on le lui refuse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

Citationdonc dlrp augmente (encore) sa tarification, on est dans le droit de dire que c'est abusé puisqu'AUCUNE nouveautée ne sera là en 2004 et les "améliorations", certe il y en a mais c'est plutot une "remise à niveau de la qualité d'origine", donc pas de vraies améliorations.
Pourrait-on rappeler le prix d'une entrée en 1992 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions