[Eifelpark] Nouveautés 2017 : Käpt'n Jack's & Seeräubers Kanonenritt

Démarré par Wonder World, 13 Décembre 2016, 02:46:25

« précédent - suivant »

Jony54

J'ai fait un petit week-end Eifelpark et Toverland, donc je vous ramène des photos du prototype en cours de construction.

C'est a première vue un système de kart-carrousel, il y a un escalier sur verin qui permet de descendre dans la fosse.





Pour ma première fois a Eifelpark je suis très agréablement surpris, c'est calme, la restauration est au bon prix et la qualité est là, donc une super journée ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Je sais pas quoi dire sur cette étrange nouveauté, mais j'ai le besoin irrésistible de m'exprimer sur le sujet. Commentaire certainement pas constructif, mais ce machin, ce truc, ce brol est original ! Tout en étant septique, médusé, perplexe, curieux,...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci Jony54  pour ce reportage au cœur de l'action. ;)

J'avoue je pourrais écrire la même chose que Wonder World : je ne sais pas quoi en dire, et cependant depuis l'ouverture de la saison je guette la moindre info sur cette nouveauté. Et je ne trouvais rien ; je comprends maintenant pourquoi, si c'est encore en travaux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je comprends mieux le "10 véhicules seront reliés chacun par une perche téléscopique de 4 mètres reliée au centre de rotation ; avec la vitesse, les passagers pourront faire monter leur véhicule sur la pente, jusqu'à 60°" et c'est certes pas très beau, c'est saugrenu mais ça semble sympa!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Citation de: Nikolas le 17 Mai 2017, 12:40:39Et je ne trouvais rien ; je comprends maintenant pourquoi, si c'est encore en travaux !

Plus qu'en travaux, ça m'a même l'air d'être encore à l'état de prototype vu la tronche de la nacelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions