[La main de dieu]...by Henry

Démarré par Torkish, 20 Novembre 2009, 16:04:14

« précédent - suivant »

Torkish

 Vu que personne n'a encore réagi au sujet de la qualification des bleus, je me permets de lancer ce petit topic.

 D'après vous, est-ce que la qualification des bleus est mérité ?

=> Pour ma part, c'est un grand NON

Allez pour finir une petite vidéo tout en musique    

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SdnHj1GmcAc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SdnHj1GmcAc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SdnHj1GmcAc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SdnHj1GmcAc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Bien sur que non ce n'est pas mérité, j'ai beau être pour la France et assez chauvin, on ne peut pas être satisfait de se qualifier de cette manière. Après ça pourra peut-être relancer le débat sur l'arbitrage par vidéo, ou la mise en place officielle des arbitres de surface.

Après rejouer le match, je suis pas contre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Wippen-Tex

On ne peut pas faire rejouer le match pour ce tel ampleur.
Imaginez vous le nombre de match qui faudrait y rejouer.

La France est qualifié, point barre.
L' Irlande avait au moins 4 actions pour faire la différence, et l'élimination avec le geste aurait pu être évité. D'un coté tampis pour eux.

Mais se match est (encore) un très bon exemple que la caméra vidéo est vraiment nécessaire.
La mise en place avec 5 arbitres est en cours de tests avec des matchs de la Lige Europa. Mais même avec 5 arbitres il y a des problèmes.
L'arbitrage vidéo ne tue pas le match, et le rugby peut le prouver.

Ce qui est pour Henry, je trouve cela vraiment dégueulasse. Il ne sert a rien dans l'équipe de France, qu'il avoue que la balle touche ça main sur le premier rebond est bien, mais qu'il dit aussi que sur la deuxième touche il contrôle bien la balle.
Je serais Irlandais, Henry serait rentré à sang dans les vestiaires à la fin du match.

Je pense aussi qu'il y a eu pendant la pause avant les prolongations, une discussion avec les arbitres et les représentants ou autres sur des faits qui peuvent avantagés les francais a la qualification.
La France ne ce qualifie pas, des millions d'euros la Fifa, et FFF perdent avec les sponsors, alors que si l'Irlande passe, cela n'apporte rien à la Fifa.

Pour finir, du fait que la France c'est qualifié, Domenech touche 900 000 euros. Juste cela??? Ppfffff, surtout qu'après la victoire lors de la conférence notre cher Domenech nous sort après une questions que va t il faire pour la coupe du monde, il dit: laisser moi jusqu'à décembre je suis en vacance. Normal avec 900 000 euros il va bien en profité.

Et pour les joueurs j'en parle pas; il doivent pas gagner assez d'argent pour mouiller leur maillot et ils nous sortes, qu'ils se sentent mal aimés par le publique français.

Que cette coupe du monde porte la poisse a l'équipe de France, qu'il perde tout leur matchs (si elle ne change pas)






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

900 000 euros pour ce C.... , mais qu'il prenne sa petite Estelle et qui ce barre en vacances et surtout qu'ils y restes...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#4
Oui j'avoue jolie main...  

Alors d'un coté on comprend la tolée que ca fait en Irlande ( même le 1er Ministre s'en est melé ) : imaginez ce que ca a aurait été en France si les Irlandais l'avaient fait cette main ! (d'ailleurs mon cousin francais, qui est en Irlande doit pas rigoler   )

Mais chui pas trop pour rejouer le match, imaginons que les irlandais gagnent, la France se plaindrait que on a gagné la première fois, dinc on mérite notre place..., ca n'en finirait plus !

Mais la sur le coup c'est sur que notre qualfication n'est absolument méritée, mais écoutons ces paroles.

Pis comme un journaliste anglais a sorti TEXTO hier a un interview à Anelka ( je tacherais de retrouver cette vidéo : )

Citation" Vous auriez préféré que ce soit les Italiens ou les Irlandais qui vous b**** a la Coupe du Monde ?"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

laissez le tranquille les gars
c'est pas mérité mais on est qualifié point final !
Les italiens trichent tout le temps alors taisez vous de point là

Je suis deg parce que j'espérai que domenech soit viré après ce match mais non malheureusement

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

#6
Citation de: fullmetalLes italiens trichent tout le temps alors taisez vous de point là

Dit moi quand ils trichent les italiens???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

la simulation c'est eux et c'est de la tricherie

Le match France- Italie à la finale l'arbitre a utilisé l'arbitre vidéo alors que c'est interdit et j'en passe sinon j'en ai long encore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

#8
Mdrrrrr

Qui ne fait pas de simulation?? Tout le monde fait des simulations.
Les italiens ont inventés la simulation??? Mouéééé, simple légende imaginaire

Et en parlant de la final France - Italie, le joueur francais fait bien une simulation pour avoir le pénalty.

Le fait que l'arbitre a utilisé la vidéo ou pas (car je n'ai jamais encore vu et entendu que le 4éme arbitre a utilisé la vidéo) ce n'est pas de la tricherie hahaha, erreur d'arbitre comme ce qu'il c'est passé pour France Irlande, mais avec une tricherie de la part d'Henry
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

#9
Bon vous allez tous vous taire en regardant le match de barca hier

Messi a marqué de la main avec barcelone même polémique tous pareil et pourtant ont lui fou la paix
Ceux qui dénonce henry c'est juste parce que c'est des italiens alors ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions